roadrunner77 a écrit :le ct20 (de memoire c'est le turbo qui est dessus)
Je me permets de corriger :
sur st185 et st185 CS il s'agit du même CT26 que ta Supra.
Le CT20 est présent sur la ST205.
Avec un CT20 tu va sortir plus de ch a préssion égale, mais partir plus tard. enfin c'est un autre débat...
Perso mon CT26 a 145 000km et il tourne impec.
Concernant le ST185 si tu veux mon avis :
Un chassis fantastique : Perso sa fais un an que je roule de plus en plus vite pour chercher la limite. et la seul fois ou jai réussi a la faire décrocher : c'est en métant pied au plancher en 2° en entré de virage sur la flotte avec des pneus bien usé...
une fois que t'es parti, tu glisse des 4 roues, et ta motricité te rammène ta caisse comme si de rien été. Autrement dis que tu as trouvé la limite, ba y en a une deuxième ....
attention toutefois : j'ai une CS, (qui est équipé d'un torsen contrairement a la st185 'normal' ) ce qui la rend plutot sur vireuse, et donc plus gérable que la 'normal' qui est elle est plutot sous-vireuse
Pour la puissance : Bien pour rouler normal ou se faire plaisir. Mais si tu veux jouer a voir qui a la plus grosse ou attaquer vraiment, il faut quand meme avouer qu'il en manque.
Je te conseil de mettre ligne + admission avec un boost controller de quoi mettre 1B de pression.
La tu passera de 204 a ~260/270.
Le poids : Gros point noir de cette auto. trèès lourde. sa s'en ressent surtout en reprise et freinage plutot qu'en tenue de route.