Visa-maniac
Junior Member
Messages : 49
Sujets : 10
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
20-03-2004, 12:38:10 - Recherche toute info sur 100Nx primera GT et sunny N14
Voila pour se que me connaisse inpeu ( Sk floune vue au ventillon et sur jso , et jobi bon bref )
j étais entraint e me faire chier a monter un sr20de dans une sunny N13
vue le travail a faire je stop tous donc j ai un SR20DE avec faisceux et calculo de prim (150cv) de coter cardans etc et donc je suis a la recherche d une nouvelle base pour se moteur
DOnc sois Prim sois 100NX sois Sunny N14 ( se qui en connaisse d autre ou le sr20de est motable faites moi signe)
Alors je cherche tous info sur ces tuture , de se qu il fo verfier a l achat jusqu a l entretien etc
Merci d avance
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
20-03-2004, 13:42:00 -
C'est pas pour te décourager, mais le sr20de est un moteur tres solide, donc pour trouver une primera, une nx ou une n14 avec un sr20de HS, ca risque de ne pas être évident...
A la limite, tu peux le monter dans une primera 2L (pas forcement une gt, une 2L slx), car les blocs sont les mêmes, sauf que c'est pas une injection multipoint sur la slx...
Concernant la 100nx, elle est assez facile à trouver, mais surtout en 1600 slx... La boite n'est pas la même, ainsi que le train arrière (tambours sur la slx, disque sur la gti)...
Sinon, il y a également l'almera qui est compatible, puisque l'almera gti était équipée également du sr20de... Je parle de la premiere géneration d'almera...
|
|
Retourner en haut |
|
Visa-maniac
Junior Member
Messages : 49
Sujets : 10
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
20-03-2004, 21:21:53 -
max59 a écrit :C'est pas pour te décourager, mais le sr20de est un moteur tres solide, donc pour trouver une primera, une nx ou une n14 avec un sr20de HS, ca risque de ne pas être évident...
A la limite, tu peux le monter dans une primera 2L (pas forcement une gt, une 2L slx), car les blocs sont les mêmes, sauf que c'est pas une injection multipoint sur la slx...
Concernant la 100nx, elle est assez facile à trouver, mais surtout en 1600 slx... La boite n'est pas la même, ainsi que le train arrière (tambours sur la slx, disque sur la gti)...
Sinon, il y a également l'almera qui est compatible, puisque l'almera gti était équipée également du sr20de... Je parle de la premiere géneration d'almera... merci des renseignement pour le moment c une voiture complette avec moteur que je veux une ki roule car je veux rouler avec pendant que l autre moteur parte en prepa
|
|
Retourner en haut |
|
Xanadoo
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-03-2004, 18:55:33 -
merci pour la pub!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Visa-maniac
Junior Member
Messages : 49
Sujets : 10
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
31-03-2004, 10:55:39 -
bon voila apres petite recherche j ai trouver 2 primera une noir gunmetal l autre blanc
La noir : 2L gt 16s 177000 Km nikel apart le Tb inpeu cramer , les pano de porte arriere habimer ( le mec va les changer ) , la portier conducteur a ete changer car en reculant le mec a pas vue une b*te donc il va la faire passer en peinture . la voiture ca fait 3 ans que je la vois elle a toujours tourner nikel
La blanc : 2L gt 16s CATALISER , c une version suisse 90000 Km , le mec la acheter dans une casse pour les pieces le bleme c qu il y a juste les parchoc a changer et c nikel mais vue que la caisse est suisse il a pas fais les papiers pour la Cg donc je sias pas comment faire pour recup les papier pour apres la finir et la revendre ou la garder pour faire du circuit
L ensemble des 2 primera 15000 FRANCS
Voila en sachant que chez moi j ai un Sr20De avec 136000 Km et une boite de primera 1L6 Slx voila quoi
|
|
Retourner en haut |
|