adricrx
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21-01-2009, 18:45:22 -
salut
regarde deja l'limentation du poste ya un truc qui cloche
sinon c'est quoi qui se coupe les amplis ou rien que les hp brnchés sur le poste?
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adricrx
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21-01-2009, 19:36:19 -
ben deja regarde les cables dalimentation du poste c'est peut etre ca sinon oui je dirai lampli interieur du poste ki a trop chauffer
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adricrx
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21-01-2009, 20:04:29 -
Jaimz a écrit :manstein a écrit :faut changer le post au pire ?
Tu sais qu'on a des SAV de marques en france et que c'est pas toujours cher de faire réparer +1 envoi le en sav si ta encore la garentie
parce que tu va pas changer de poste tout les mois
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Kounkoun78
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21-01-2009, 22:10:57 -
Comme le dit justement Jaimz, fait un devis....
Par contre , si ce sont les transistors de puissance, sa va peut etre un peu pique au niveau du prix.
Ton alpine est plutot haut de gamme , ou bas de gamme, car faut si sa vaut le cout vi à vi du devis
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Kounkoun78
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22-01-2009, 00:38:19 -
Donc sa vient soit de ton enceinte coté passage ou du cablage.
Ou alors un compôsant interne au poste qui gere le coté droit du signal
Essais de branché une autre enceinte à la sortie qui merde, avec un autre cable, augmente un peu le son, et voit ce qui ce passe.
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bartcivic
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22-01-2009, 16:24:55 -
mdr ta juste une enciente de morte ou deux fils qui se touche
bref tu sais deja que sa vien du coter gauche donc verifi le cablege si ton cablage est bon debranche l'enceinte avant et si sa le fait toujours sa vien de l'arriere si sa le fait plus c'est lavant et la tu change la paire et c'est reparti
ps sa me la deja fait sur une paire de jbl
civic type r ep3
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sartoriuss
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22-01-2009, 17:41:18 -
Personnellement, je pencherai plutot pour une "sécurité de l'ampli interne"
ça me faisait apreil avant, c'est a dire que dès que je montais le son, ça plantais.
il suffit que tes HP soient pas top au niveau rendement pour etre obligé de pousser l'ampli pour voir du son.
fais le test : pousse bien le son, mais sans les bass-boost, loud, et autres conneries du genre, voire coupe carrement les basses. si ça plante plus, c'est que l'ampli supportait pas.
le plaisir commence là où s'arrete le diesel, à 4500tr/min....
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djoeg3
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22-01-2009, 21:31:10 -
sartoriuss a écrit :Personnellement, je pencherai plutot pour une "sécurité de l'ampli interne"
ça me faisait apreil avant, c'est a dire que dès que je montais le son, ça plantais.
il suffit que tes HP soient pas top au niveau rendement pour etre obligé de pousser l'ampli pour voir du son.
fais le test : pousse bien le son, mais sans les bass-boost, loud, et autres conneries du genre, voire coupe carrement les basses. si ça plante plus, c'est que l'ampli supportait pas. +1 je pense qu 'il se met en sécurite j'ais eu le meme souci avec mon ampli externe il chofais trop et se metait en sécurité j'imagine que c'est le meme principe pour un ampli interne
honda civic eg3 en préparation
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