Gaston666
Active Member
Messages : 156
Sujets : 18
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
02-06-2004, 11:47:40 - Defis oui je c c fout mais je veut !!!
Voila 2 3 question
POur ceux qui le save j'ai une nissan micra k10 super s
Mes projet serais de monter ce moteur j'aimerais avoir toute vos idée j'ai deja trouver 2 double carbu weber en 36 mais je pense que je vais de voir faire faire sur mesure une pipe d'dmision
Quand au reste est possible de monter un turbo ou/et un compreseur
Enfin resulta qu'est ce que onb peut faire sur un petit moteur comme ca en carbu en plus j'ai deja entendue des montage de compreseur de 300zx mais au etat unis
Si vous savez dite moi je suis occuper a modifier deja les freins car faut le savoir les k10 freine pas donc je monte les etriers de la k11 deja bcp mieux ....
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
02-06-2004, 12:14:48 -
Oulha le montage turbo sur carbu c'est chaud
Soit c'est un carbu soufflé, et il faut des carbu prévu (comprendre prêvu et fabriquer pour) pour tenir la pression de sural, soit c'est un montage carbu aspiré ce qui interdit le montage d'un Intercooler donc rendement médiocre.
Par contre le montage en 4 papillons, ça oui ça donne d'excellent résultats.
Compresseur de 300 ZX ?
Ca existe ?
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
02-06-2004, 12:22:13 -
ba si t chaud les mec du trophee andros tourne avec des micra qui on un VG dedans de l ordre de 400ch!!! ou plus meme j ai la fiche technique et des video de la bete en action euh ca fai tres tres mal!!! mdr
pr le reste il s appel coment ton ti moteur c est quoi son surnom que je regarde se que je trouve, le mieu serai pit etre un swap enfin fo voir
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
02-06-2004, 13:03:46 -
SK_Flowne a écrit :Sans vouloir être mêchant, le mieux serait de changer de voiture
Même conseil que SK. En plus , ça te coutera peut être moins cher
|
|
Retourner en haut |
|
Gaston666
Active Member
Messages : 156
Sujets : 18
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
02-06-2004, 16:35:01 -
Pas grave je laisserais pas mon vieux bac comme on dit justemetn c la toute le fun c une micra qui pourais apporter une puissance corecte
Ok pour le turbo et compreseur c hard
mais je vais avoir 2 double carbu weber en 36 serais ton me dire ce que ca apportera de plus a savoir que pour le 1200cc que j'ia il develope que 58cv :'(
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
02-06-2004, 18:14:44 -
Pour les carbus regardent ceux des R18 Turbo
Je n'ai plus la RTA mais de mémoire c'était un Solex, prévu pour un 1600 Turbo, puissance entre 110 et 125ch je crois.
Donc ça peut le faire sur une micra 1.1
Sinon comme les autres, une bonne rampe de Weber, déjà ça sera bien gavé et puis le répondant du carbu on a toujours pas fait mieux
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|