Minus
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Minus
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seb
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ED7 Rusty
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21-12-2006, 22:50:24 -
Et puis avec un RB26dett dedans ça pardonne
les extensions d'ailes
D'ailleurs il y en avait une à vendre récemment sur ebay,
massacré en carosserie avec un kit large mais pas trés cher !
Banzaï !
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JF_PGT24v
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10-01-2007, 17:02:08 -
J'adore !
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minami106
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02-03-2007, 12:18:47 -
tres belle, un look hors du commun
"Misako la Saxo"
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Minus
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05-03-2007, 00:19:08 -
la peinture y est pour beaucoup ;-)
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kamikaza
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08-03-2007, 18:55:12 -
pouahhhhhhhhhhhh !! elle demonte trop un truc de folie c vraiment la classe avec un ti RB26 dedans c le top !!!
.......kamikazaa !!! honda powaaaa !!......
Mon VTEC s'enclenche lorsque ton mazout s'éssouffle
(ps: acheter une honda deja !en attendant jme fait ridiculisé en 106 par des mazout !snif!)
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eg6maxx
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10-03-2007, 18:39:47 -
J'ai posté des tofs de cette caisse plus haut...Je savais pas qu'il y avait un topic sur elle (désolé).
Bon j'aime pas du tout les énormes extensions d'ailes moulées...Je trouve ça horrible, les jantes sont trop grosses...
Mais au dela de tout ça, c'est super bien réalisé, un RB26 dans une 240Z c'est tjs mieux que dans une Mustang...
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dorikin
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23-03-2007, 00:36:06 -
Sean Dezart a écrit :Mais le serie 'L' moteur va très bien - pourquoi le changer ?
Le moteur va très bien mais il vrai que beaucoup de personnes qui ont ce type de voiture (de collection) aiment actualiser leur performances en adéquation avec l'image de la voiture...
C'est à dire que beaucoup (surtout les yankee) trouvent que 150cv pour une aussi belle gt est peu..
La solution "la plus simple" est le swap et la 3 possibilités (les plus courantes) le SR20DET qui reste un 4 cylindres, le VG30DETT mais qui est lourd (3.0) et le RB26DETT qui est un 6 en ligne comme le L24 et surtout une cylindrée proche....
Quand on voit qu'a l'epoque la 240Z concurrencait la 911 Porsche, c'est le seul moyen pour les non puristes de la garder au rang de GT...
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JP32
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Sean Dezart
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23-03-2007, 07:50:25 -
dorikin a écrit :C'est à dire que beaucoup (surtout les yankee) trouvent que 150cv pour une aussi belle gt est peu.. Vrai mais n'oublier pas que le poids d'une Z est du 1040kgs et pas comme le 1300 / 1500 des GTis modernes - les sensations (et surtout la 'feeling') sont la, même avec 150ch.
dorikin a écrit :La solution "la plus simple" est le swap et la 3 possibilités (les plus courantes) le SR20DET qui reste un 4 cylindres, le VG30DETT mais qui est lourd (3.0) et le RB26DETT qui est un 6 en ligne comme le L24 et surtout une cylindrée proche.... D'accord, sauf une option aussi courante c'est de mettre un moteur d'une Corvette C5 dedans - je connais au moins deux copains entrâine de la faire. L'option dans les années '70s c'était de mettre les V8s (ent. Scarab et tout les amateurs chez eux), normalement les moteurs Chevrolet et souvent les 351 ci. J'ai les vu enangleterre aussi, même les 260 2+2s !
Mais an angleterre, c'était plutôt la Rover V8, des fois agrandir vers 3.9 litres mais je connais une avec une V8 TVR avec 250ch.
Faut penser qu'une 240Z avec déjà 180 ch est quelque chose sur la route !!!
dorikin a écrit :Quand on voit qu'a l'epoque la 240Z concurrencait la 911 Porsche, c'est le seul moyen pour les non puristes de la garder au rang de GT... Pas d'accord !
Tu as lu l'article dans Gazoline ?
La bas la Z à tirer les clients des voitures assez diversifié que la Type-E, 911/914/914-6, Corvettes, Alfas, MGs, Triumphs.......et c'était la prix d'achat qui à determiné ça (2x240Zs pour une 911) !
Et c'est prix qui compte avec les implantations des moteurs - bhp per , c'est moins cher (d'avoir plus que 220ch d'un 'L') de mettre un moteur puissant dedans que de 'booster' les blocs six en ligne d'origine Z/ZX !
Mais ou est l'ésprit/l'ame....? Et les modifs et fournitures des moteurs de +300 dans une chassis de 40ans se cout combien ?
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WaD
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23-03-2007, 14:35:58 -
on dirait une shelby
KiCK mY aSS?
:foule: :]
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WaD
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23-03-2007, 15:34:11 -
mdrr bon ok ok j'avoue xD
KiCK mY aSS?
:foule: :]
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hard_knock_man
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23-03-2007, 16:11:02 -
Ouai Sean, défends nos couleurs !
Personellement si j'avais quelque chose à mettre dans ma Z ce serait un L28ET...
Simplement pour l'augmentation de couple due à la cylindrée plus grosse, et puis pour le côté "turbo" avec le coup de pied au cul qui va bien. De plus les préparations sur moteur turbo son souvent plus abordable que sur atmo (gros échangeur, dump valve, reprog, injecteurs).
En bref, améliorer les perfomances en restant le plus possible collé à l'origine donc, moteur de la série "L".
@++
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Sean Dezart
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25-03-2007, 20:03:47 -
Yob1 a écrit :bah le principale soucis avec le temps sur la 240 ça doit pas etre son moteur mais plutot son chassis je pense qui n'a rien a voire avec les productions actuel ( attention c'est pas un reproche ! )
Et ce n'est pas pris comme un :-) Le chassis est déjà pas mal, il faut faire plus rigide - j'ai les barres anti-rapprochement NISMO, et eventuellement une arceu (mais ma Z est pour la route donc.....) et il faut travailler le suspension pour permettre le maximum des pneus a toucher la bitume !
Puissance sans control n'est pas puissance !
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