Oh là là j'étais partie sur la page 2 c'est pas bon signe :-)
Alors un peu de dépoussiérage !!
Démontage des étrier de freins pour réfection avant passage en kit gros freins un jour :-)
Nettoyage de toutes les pièces de faisceau
Et repérage, réparation du faisceau d'origine
à gauche nettoyé...à droite pas encore
Décapage et peinture de l'intérieur du TDB
Remise en place du faisceau TDB
Pour le swap, j'ai décidé de faire un boitier relais fusibles indépendant pour ne pas avoir à charcuter celui d'origine.
De plus, cela me permet d'ajouter des accessoires comme un relai pompe à essence, ventilateur etc...
Le schéma donne ça...si je ne me trompe pas lol
Normalement avec ça je démarre le 2JZ
J'ai déjà commandé tout le hardware pour assembler ça (boite relais, boite fusible et les connecteurs)
Et j'ai aussi reçu quelques pièces
En dehors de nombreuses vis, rondelles etc...j'ai un kit de réfection étrier, des rotules de direction neuves, les silent bloc pour les barre anti-roulis et tout un tas d'accessoires pour ne remonter que du neuf au niveau du chassis
Bras de suspension T3
RCA T3
et ça c'était le premier colis
Le deuxième devrait arriver dans la semaine donc des news très prochainement...