Exostall
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14-06-2010, 15:14:50 -
"quand une mini fait un clin d'oeil dans un garage, c'est que c'est un bon garage..."
bonne continuation, encore un projet talentueux et réalisé avec délicatesse et raisonnement!
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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diz9-MR
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14-06-2010, 15:40:18 -
Exact 2JZ
"quand une mini fait un clin d'oeil dans un garage, c'est que c'est un bon garage..."
Et c'est un bon garage !
En ce moment c'est 3 mini en attente...
Puis de temps en temps...du air cooled
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kevinVTEC
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16-06-2010, 00:26:22 -
respect diz!!!!! ca donnes envie! je devrais faire pareil sur ma TA28 mais chui un pure quiche dans la restau carrosserie!
bonne continuation
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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diz9-MR
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28-06-2010, 17:37:53 -
ah désolé je n'avais pas vu tes réponses ;-)
Merci pour ton aide, j'ai toute mes infos déjà :-D
Sinon quelques news... 8)
J'ai reçu ma commande de chez MSA
et la douane....ça douille !
Airdam
les extensions d'ailes
Le kit de réfection du TDB
les logos de toit
Les retros
Les ceintures de sécurité
Les master kit bushing
et le siège que j'avais déjà
avec un coussin spécial
Le reste des travaux du samedi
Démontage des trains
à peine 1 heure et paf
J'ai aussi démonté le train avant mais j'ai oublié d'uploader la photo
Prochaine étape...démontage des éléments pour sablage et peinture epoxy
Le week-end prochain si tout va bien
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civic-benji
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28-06-2010, 17:43:35 -
je post pour suivre j'aime bien les resto comme ça lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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Fenril013
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28-06-2010, 17:48:28 -
diz9-MR, Felicitation pour ton projet qui avance à grand pas!!!
Tu as bien de la chance d'avoir un endroit pour travailler sur ta Z...
Moi ça fait des mois que je cherche et je trouve pas...
Du coup, ma Z crèche dehors...
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
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Vulcayne
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JZA28
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29-06-2010, 14:31:51 -
wow, de la belle piece que tu as recu la! c'est cool!
Sinon pas cool pour la douane, des fois ca passe, des fois pas!
Je viens de m'apercevoir, c'est bizarrement monter le train arrière, les 2 plaques verticales soudés directement au longeron, c'est d'origine?
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diz9-MR
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29-06-2010, 18:09:10 -
CHICOLAS a écrit :Vulcayne a écrit :wow, de la belle piece que tu as recu la! c'est cool!
Sinon pas cool pour la douane, des fois ca passe, des fois pas!
Je viens de m'apercevoir, c'est bizarrement monter le train arrière, les 2 plaques verticales soudés directement au longeron, c'est d'origine?
Elles sont pas soudés, elles forment une équerre en haut avec deux boulons de fixations
Je le sais j'ai refait mon train arrière il y a peu.
Oui c'est la 4 vis que je n'ai pas encore réussi à enlever.
J'avais pulvérisé de WD40 tout le train à plusieurs reprises avant d'entreprendre le démontage, et ces deux là sont pas vraiment accessibles.
J'ai passé du WD40 dessus, la prochaine fois elles sortent normalement
Ces équerres font parties des pièces qui passeront en epoxy.
J'ai constaté un truc vraiment bizarre en démontant, les fixations de cardans ne sont pas les mêmes à gauche et à droite
D'après la doc technique que j'ai...c'est pas normal
Pourtant le cardan est le même :roll:
Je me demande si je ne vais pas directement adapter un train arrière de S14, R32 ou un truc dans ce style :roll:
Sinon la petit photo du train avant que j'avais oubliée
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diz9-MR
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30-06-2010, 11:47:00 -
CHICOLAS a écrit :Bah autant en profité pour installer ce qu'il faut pour mettre un pont qui vaut le coup.
Va faire un tour sur 3T, il faut un système d'adaptation qui va te plaire,
très utile pour installé des ponts de S13, S14, S15, R32, R34, Z32, Z32TT et Q45
http://www.technotoytuning.com/productdetail.php?p=863
Ouais j'ai vu tout ça je suis client habituel de T3 c'est du bon matos !
Mais laisse tomber le budget va exploser!!!
même si je me contente d'adapter un pont complet de R32 ou de S14
Je crois que dans un premier temps je vais rouler comme ça et on verra pour améliorer ça plus tard...
Je peux pas tout faire en même temps d'un coup, trop de travaux, trop d'
Mais je vais regarder quand même pour chiffrer ce que cela représente
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Vulcayne
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JZA28
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30-06-2010, 13:16:24 -
diz9-MR a écrit :CHICOLAS a écrit :Bah autant en profité pour installer ce qu'il faut pour mettre un pont qui vaut le coup.
Va faire un tour sur 3T, il faut un système d'adaptation qui va te plaire,
très utile pour installé des ponts de S13, S14, S15, R32, R34, Z32, Z32TT et Q45
http://www.technotoytuning.com/productdetail.php?p=863
Ouais j'ai vu tout ça je suis client habituel de T3 c'est du bon matos !
Mais laisse tomber le budget va exploser!!!
même si je me contente d'adapter un pont complet de R32 ou de S14
Je crois que dans un premier temps je vais rouler comme ça et on verra pour améliorer ça plus tard...
Je peux pas tout faire en même temps d'un coup, trop de travaux, trop d'
Mais je vais regarder quand même pour chiffrer ce que cela représente
C'est vrai que c'est pas mal ces kit pret à monté, mais le prix est pas mal non plus!
Donc si tu trouve un pont de r32, tu dois le prendre complet avec le berceau, les triangles, les fusées et les freins!
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CHICOLAS
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30-06-2010, 14:24:05 -
Sinon il y a une solution plus simple
Tu vire ton R180 "hybrid" et tu mets un R200 de 260Z
C'est assez facile
il faut la mustache bar de 260Z et les cardans qu'il faut modifié coté conducteur c'est tout.
j'avais fait un post dessus sur datsun-france
http://www.datsun-france.com/forum/showt...php?t=2521
L'avantage???
Les R200 sont plus costaud, tu en profite pour choisir ton rapport de pont et en plus il est possible de le monté en diff à glissement limité.
Voir GB sur Datsun france
http://www.datsun-france.com/forum/showt...php?t=2513
R200 is the best
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diz9-MR
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30-06-2010, 14:45:26 -
CHICOLAS a écrit :Sinon il y a une solution plus simple
Tu vire ton R180 "hybrid" et tu mets un R200 de 260Z
C'est assez facile
il faut la mustache bar de 260Z et les cardans qu'il faut modifié coté conducteur c'est tout.
j'avais fait un post dessus sur datsun-france
http://www.datsun-france.com/forum/showt...php?t=2521
L'avantage???
Les R200 sont plus costaud, tu en profite pour choisir ton rapport de pont et en plus il est possible de le monté en diff à glissement limité.
Voir GB sur Datsun france
http://www.datsun-france.com/forum/showt...php?t=2513
R200 is the best
Merci Chico pour ton aide, j'avais lu ton sujet sur les ponts, c'est clair que c'est le plus simple
C'est trouver les pièces qui me fait peur...
Trouver le pont + la mustache + les cardans
Ajouter à cela un LSD à 800
Je suis en train de faire des recherches pour monter un train complet de S13
J'ai trouvé un pont complet pour une misère...du coup l'avantage c'est que le LSD se trouve hyper facilement et pas cher
J'hérite au passage des freins à disques en restant avec un perçage en 4x114,3mm (c'est un détail ça...)
Du coup...bah cette solution est pas idiote non plus....
Mais je vais creuser mes recherches quand même....
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