01-12-2004, 12:20:47
#1
Quelqu'un a t il deja essayé cette titine ?
quelles ont été vos impressions?
depuis 2002 quelle est en vente en france, j'en ai jamais vu.

Daihatsu YRV Turbo
|
01-12-2004, 12:20:47
#1
Quelqu'un a t il deja essayé cette titine ? quelles ont été vos impressions? depuis 2002 quelle est en vente en france, j'en ai jamais vu. ![]()
01-12-2004, 14:23:26
#2
j'en ai croise une sur Geneve l'autre soir super bouille comme microcar !! feux lexus, spoiler, phares noirs... terrib !
#homyseed @fabsan84
01-12-2004, 15:15:40
#3
130 ch mais une boite auto qui bride les perfs à hauteur d'une AX 1.4 anémique :roll: J'aime bien le 1.0i Turbo 12s Daihatsu, j'ai plein d'idée de swap :] ![]()
01-12-2004, 16:21:51
#4
Daihatsu ont des voitures qui marchent vraiment bien et consomme pas trop ![]() Essaye aussi la sirion ![]() ![]() j'ai essaye la copen et vraiment ca marche tres tres bien pour un moteur de 700 cm3 ![]() ![]()
Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
01-12-2004, 21:04:32
#5
SK Flowne -> tu parles bien du 1.0 3 cylindres turbo de 100 bourrins des Charade GTTi ? ![]() Cette caisse à l'air d'une bombe ( peut patiner jusqu'en 3e , voir plus ![]() ![]() ![]()
02-12-2004, 10:20:23
#6
Oui :] Dans une Mini de 600 kg ça doit arracher le bitûme :] Le 3 cylindres peut être poussé jusqu'à 150 ch ![]() ![]()
02-12-2004, 10:55:23
#7
SK_Flowne a écrit :130 ch mais une boite auto qui bride les perfs à hauteur d'une AX 1.4 anémique :roll: Pourtant le 0-100 est annoncé à 8s4 La boite fait aussi sequentiel 4 rapport un peu comme la smart. Ca doit etre suffisant pour laisser sur place les autres monospace (scenic et companie) non? du moins sur le papier.
02-12-2004, 11:51:49
#9
SK_Flowne a écrit :Le 1000m DA est en 32s et des brouettes :roll: tu les tiens d'ou tes sources ?
02-12-2004, 12:08:54
#10
Au temps pour moi je viens de vérifier dans Echappement et effectivement le 1000m DA est en 30,1s Par contre ils annoncent 9,1 s pour le 0-100 et fustigent la BA qui tire trop long (190 Km/h maxi mais sur 4 rapports) Bref pas de quoi grimper aux rideaux, c'est du niveau d'une 205 GTi 1.6 mais pas mieux. ![]()
02-12-2004, 12:14:45
#11
j'aime mieux :-) certes ce n'est pas une sportive mais.... le principe de mini monospace qui a la gouache me plait bien.
02-12-2004, 12:24:15
#12
Franchemment je n'en vois pas l'intéret ![]() Un monospace c'est un engin utilitaire au comportement routier quelconque, quel est l'intéret de lui consacrer un budget essence conséquent, et de lui payer une assurance au tarif de sportive ? Exactement le même raisonnement pour l'opposé : le coupé diésel ![]() Si c'est pour rouler à l'économie autant prendre un breack, au moins on a un véhicule habitable. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|