Des news de ma petite civic
Après quelques temps a en profité ( bas oui faut bien
) j'ai remis les mains dedans au programme il y a eu :
Une autre vidange de boite qui lui a pas fait de mal au contraire l'ancienne huile devait avoir entre 2000 et 3000 km et le jour et la nuit après celle ci pourtant c'est de la mtf3 de chez honda cette huile perd t-elle c'est proprieté aussi vite ? ça fait quand meme la 3 eme vidange de boite depuis c'est 147 000 km et la elle en a 161 000 .
J'ai changer les clignotants d'origine par des modèles orange
( je re up les photos j'ai pas cacher les plaques
)
J'ai trouvé un shop qui refait les autocolants d'origine donc commande de tous ceux pour l'arrière et ceux en rouges sur les fermetures interieurs ( ceux qui sont rouge avec la fleche ) photos a venir
J'ai changer les rotules de direction qui pour rappel ont été misent neuves a 147 000 km par des atshuki et HS avant les 160 000 km
donc j'ai recommander des neuves mais en hardrace cette fois ci
Installation de 3 manos sur support 1DIN , T° d'eau T° d'huile et pression d'huile avec les sondes ect ect j'ai aussi acheter un AFR innovate en attente de montage ( soudure du support de sonde en sortie de collecteur ) et arrivera un EGT surement en mars ( photos a venir )
J'ai également commander pour la suite ou non
un joint de carter d'huile , support de plaque , gilet jaune x2 honda , triangle de securité honda , un maitre cylindre neuf ,filtre a huile kn white , tete d'allumeur et doigts neuf , joint thorique de distributeur .
J'ai aussi supprimé les spacers de capots après metre fait arreté 4 fois en 1 semaines par nos amis en bleu et a chaque fois c'était " Mr vous avez le capot ouvert "
Le reste des photos c'est pour bientot a plus
( désoler pour la gym des yeux mon ancien hebergeur a fermer et le nouveau est pas top
)