Salut a tous !
10 ans après une tentative de swap d16a9 itb dans une del sol, je remets sa dans un shuttle en 4wd !
Je viens de refaire un d16a9, culasse surfacée -0,8mm + préparation des conduits.
Pistons + segmentation neufs, coussinets King, pompe a huile préparée, etc.. etc...
Plaque adaptation zcspeed et ITB obx-r.
J'ai acheté un lot de pièces perfs d'occasion :
- aac Crespo cams stg 4
- ressorts + coupelles crespo
- poulies réglables aem
- injecteurs Bosch + gros
- carto sur puce ( jamais eu... )
- culasse "préparée" (oh pauvre l'etat de la culasse...)
Donc pour faire court, on est passer de "c'est niquel sa marche bien" sur l'annonce
a "c'est quoi ce bordel" quand j'ai reçu...
Je suis a la recherche d'infos sur le calage des poulies et si quelque un a une carto
histoire de pouvoir faire tourner un minimum le moulin
( meme si on aura pas le meme setup identique, juste histoire d'avoir un truc un
peu plus adapter que la piv que j'ai actuellement dans le pm7 )
Merci d'avance !
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Je sais qu'a l'époque des mecs comme ludomini avait poncer le sujet et abouti a quelque chose avec ces aac.
Apparement le mec qui aurait fait la carto que j'etait censé avoir, serait un certain K16... Peut etre ici si quelqu'un connait..