gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 111
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
22-08-2012, 19:57:48 - RE: [B18C6] Papillon edelbrock 65mm b18c6 probleme ralenti
Normal que le ralentit ait bougé avec un pap plus gros.
Pour régler le ralentit, moteur a température (ventilo tournant c'est mieux).
Tu debranche l'IACV pour pas que l'ECU corrige en même temps, tu tourne la vis pour avoir environ 500 tr/min, t'arrète le moteur, enlève le fuible back-up 7,5A, tu rebranche l'IACV, remet le fusible, tu démarre et laisse tourner une bonne minute sans toucher a l'accélérateur, normalement ça devrait se caler dans les 750 tr/min.
Si tu le règle a 700 tr avec l'IACV debrancher, c'est normal qu'il soit haut et qu'il oscille, une fois rebranché, l'ECU corrige d'environ 300 tr/min de plus, et s'il est trop haut a la base il arrive pas a le stabiliser.
Dans le workshop ils disent de refaire la manipe en tournant la vis d' 1/4 de tour a chaque fois, mais perso chez moi c'est vachement sensible, le réglage idéal se joue à 1/8 de tour voir moins...
|
|
Retourner en haut |
|