RomsGTi
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 201
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation :
1
|
31-10-2008, 21:54:21 -
HypnotiZe a écrit :pas facile de trouvé des infos sur se genre de montage en français mais je vais continué mes recherches mare des turbos !
C'est rare les compresseur, tous le monde utilise le turbo pareceque c'est magique tu le met et hop t'a le gain de chevaux alors qu'avec le compresseur tu souffles a des pressions plus basses donc :
Moin de pression -> Moin de chevaux -> les gens trouvent ca nul -> Personne n'en fait a part ceux ont un objectif particulier où seul le compresseur est compatible ... Mais bon un pti turbo ca comble aussi bien les creux d'un vtec qu'un compresseur ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) Et puis le prix d'un compresseur neuf ...
Enfin bon courage pour ta recherche
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner91
Junior Member
![*](images/star.png)
Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
03-05-2009, 16:26:33 -
croustibat a écrit :question con : si on monte un kit Turbal sur un D16a9 de 220000km sans toucher a linterieur du moteur, est ce qu il y a de gros risque ? et est ce que les perfs seront quand meme au RDV ?
une reponse m interesse a ce qui a été posté ...
en voiture c est bien , en civic c est mieux ....
|
|
Retourner en haut |
|