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[D16Z6] turbo basse pression Svp
DelSol34 Hors ligne
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23-02-2009, 01:09:47   -   [D16Z6] turbo basse pression Svp
salut a tous

Bon cela fais 4 mois que je butte sur cette idée je progresse un peu a force de lire tout les topic ar la fonction recherche mais avant de me lancez j'aimerai encore des info de pros comme vous

J'explique

Je veux monter un kit turbo tout en restant stock interne

Donc basse pression voir meme tres basse pressionLOL

Attention je peux pas 250 cv Mais 170 voir 180 cv

Oui je sais c'est tres bete de monter un kit turbo pour si peu!!!!

Mais c'est pas une prepa pro que je veux juste une prepa plaisir

Ma voiture ne roule que tres tres peu, je runs pas, je lui en met pas pleins la tete

et je suis meticuleux

Donc on m'a proposez un kit complet entre 600 et 850 € avec un turboT04B

Le mec m'a dit que je pourais tournez a 0,3 de pression en restant stock interne

et j'aurai quand meme assez peut de risque de casse avec cette pression

De toute facon c'est pas pour poussez

c'est purement pour mon projet qui roule tres peu mais fais beaucoup d'expos

donc voila deja d'apres vous est ce que jusque la c'est possible???

ensuite J'entends parlez de carto LOL

oui mais quoi qui comment

Ce que je comprends pas c'est que des gens me dise envoi moi ton ecu je te le fait pour ta prepa turbo et je te le renvoi je ne met en aucun doute ces gens

Mais comment savent t'il se qui vas faloir pour ma voiture quel programation que demande la voiture en essence en air????

etc etc


car il est vrai qu'on pense la prepa turbo facile au depart mais en faite c'est un vrai truc de pro Shock

J'aimerai evoluer un peu a ce sujet et d'une pour mon projet et de deux pour mon savoir car je connais bcp de chose mais la je suis larguez Confused

Merci a tous ceux qui pourrons m'aidez

[Image: 30-08-2004-delsolv3-96e2b8.gif]
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red_one Hors ligne
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23-02-2009, 07:10:16   -    
fais attention quand meme car les d16z9/6 sont fragiles au niveau bas moteur.
pour ceux qui te disent d'envoyer ton ecu c'est pour faire une basemap,apres pour exploiter ton setup au max il te faudra passer soit sur banc ou bien l'affiner sur route.

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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brebis Hors ligne
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23-02-2009, 08:57:27   -   Re: [D16Z6] turbo basse pression Svp
DelSol34 a écrit :salut a tous

Bon cela fais 4 mois que je butte sur cette idée je progresse un peu a force de lire tout les topic ar la fonction recherche mais avant de me lancez j'aimerai encore des info de pros comme vous

J'explique

Je veux monter un kit turbo tout en restant stock interne

Donc basse pression voir meme tres basse pressionLOL

Attention je peux pas 250 cv Mais 170 voir 180 cv

Oui je sais c'est tres bete de monter un kit turbo pour si peu!!!!

Mais c'est pas une prepa pro que je veux juste une prepa plaisir

Ma voiture ne roule que tres tres peu, je runs pas, je lui en met pas pleins la tete

et je suis meticuleux

Donc on m'a proposez un kit complet entre 600 et 850 € avec un turboT04B

Le mec m'a dit que je pourais tournez a 0,3 de pression en restant stock interne

et j'aurai quand meme assez peut de risque de casse avec cette pression

De toute facon c'est pas pour poussez

c'est purement pour mon projet qui roule tres peu mais fais beaucoup d'expos

donc voila deja d'apres vous est ce que jusque la c'est possible???

ensuite J'entends parlez de carto LOL

oui mais quoi qui comment

Ce que je comprends pas c'est que des gens me dise envoi moi ton ecu je te le fait pour ta prepa turbo et je te le renvoi je ne met en aucun doute ces gens

Mais comment savent t'il se qui vas faloir pour ma voiture quel programation que demande la voiture en essence en air????

etc etc


car il est vrai qu'on pense la prepa turbo facile au depart mais en faite c'est un vrai truc de pro Shock

J'aimerai evoluer un peu a ce sujet et d'une pour mon projet et de deux pour mon savoir car je connais bcp de chose mais la je suis larguez Confused

Merci a tous ceux qui pourrons m'aidez

Mode Nissan owner ON:

Fais une recherche, On a galere pour finir notre projet donc tu dois tout chercher par toi meme LOL

Mode Nissan owner Off

Mode Honda owner ON:

Met un B16, pour la puissance recherche, c est totalement inutile de passer en turbo... Confused

pour tes questions sur les turbo, lis les faq sur les ECU, vas sur pgmfi, home made turbo, honda tech et lis.

Quand tu comprendras vraiment ce que tu dis tu pourras reformuler la question Wink
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civic_16Turbal Hors ligne
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23-02-2009, 10:20:48   -    
Tu peux approcher les 200 ch avec une très bonne fiabilité.

Après ton kit à l'air "pas cher" (si c'est du OBX / Ebay fuis) ....

Enfin pour la carto ya 2 trucs: la "basemap", qui te permet de démarrer et de rouler "safe". Là avec un peu d'expérience et en connaissant le setup on arrive à sortir un truc. Reste qu'après faut remapper proprement avec la voiture.

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DelSol34 Hors ligne
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23-02-2009, 13:16:13   -    
civic_16Turbal a écrit :Tu peux approcher les 200 ch avec une très bonne fiabilité.

Après ton kit à l'air "pas cher" (si c'est du OBX / Ebay fuis) ....

Enfin pour la carto ya 2 trucs: la "basemap", qui te permet de démarrer et de rouler "safe". Là avec un peu d'expérience et en connaissant le setup on arrive à sortir un truc. Reste qu'après faut remapper proprement avec la voiture.

d'acord merci beaucoup
et pour le kit c pas ebay j'atends un devis final aujourdhui

[Image: 30-08-2004-delsolv3-96e2b8.gif]
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red_one Hors ligne
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23-02-2009, 18:57:39   -    
civic_16Turbal a écrit :Tu peux approcher les 200 ch avec une très bonne fiabilité.

Après ton kit à l'air "pas cher" (si c'est du OBX / Ebay fuis) ....

Enfin pour la carto ya 2 trucs: la "basemap", qui te permet de démarrer et de rouler "safe". Là avec un peu d'expérience et en connaissant le setup on arrive à sortir un truc. Reste qu'après faut remapper proprement avec la voiture.
+1 car j'en ais acheter un et depuis ben j'ais tout changé a part le turbo(et encore...). Big Grin

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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23-02-2009, 20:41:30   -    
+1

200 cv avec interne stock sans problème. et selon les turbo tu peu donc monter a 0.7 bar, 0.3 ça sert pas a grand chose, et c'est dommage de pas profiter de plus en ne risquant rien pour le bloc.

après faut pas forcement s'arrêter au bars en eux même car ça veux pas dire grand chose, c'est tout les autres facteur qui ne sont pas a négliger , et la je laisse ma place au pros Langue

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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