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[D16Z6] goujon de culasse ARP ou OEM
import_fx Hors ligne
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23-03-2011, 22:39:35   -   [D16Z6] goujon de culasse ARP ou OEM
bonjour a tous,
je vais faire un minime sur mon d15 il me faut des goujons de D16 j'en ai trouver des ARP sur internet et j'hésite a acheté soit de L'oem soit des ARP
http://www.horsepowerfreaks.com/performa...Head_Studs

merci de m'expliquer votre choix afin que je sache ce qui est le mieux et surtout pourquoi
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import_fx Hors ligne
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27-03-2011, 16:38:39   -    
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1337CRX Hors ligne
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27-03-2011, 16:39:36   -   Re: [D16Z6] goujon de culasse ARP ou OEM
import_fx a écrit :bonjour a tous,
je vais faire un minime sur mon d15 il me faut des goujons de D16

Les goujon D15 et D16 sont les mêmes...

Et pour un minime, les OEM sont LARGEMENT suffisant.

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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import_fx Hors ligne
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27-03-2011, 16:42:41   -    
merci de ta réponse Wink
j'ai dit goujon de d16 car j'ai lut qu'il est conseiller de les changeais
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28-03-2011, 05:03:11   -    
Par principe je dirais de les changer (afin d'éviter les surprises comme j'en ai déjà eu Sac) sinon par theori LOL comme dit 1337CRX les OEM sont suffisant . De préférence neuf .

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
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import_fx Hors ligne
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28-03-2011, 20:40:12   -    
ok merci de vos réponse Wink
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28-03-2011, 20:52:45   -    
Sachant que quand j'ai fait mon minime j'avais regarder et les ARP étaient plus chers de . . . 5€ que les OEM LOL

Sauf qu'ils me fallait de suite et que les ARP c'était 2semaines de délai Confused

De mémoire c'était entre 100 et 120€ chez Honda Wink

Et +1 pour la réf identique D15/D16 Smile

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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28-03-2011, 21:37:33   -    
Après voilà c'est une question de prix.
Faut pas prendre chez honda (à moins que t'aies une méga remise).
Après perso j'ai souvent pris des ARP pour le prix, et puis parce que tu peux faire plusieurs démontage-remontage avec (pratique pour un bloc qu'on ouvre de temps à autre).

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Le_NoNo Hors ligne
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28-03-2011, 21:42:59   -    
Je trouve pas ça si cher pour de l'OEM, comparé à certaines autres différences de piéces aftermarket/oem Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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import_fx Hors ligne
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28-03-2011, 21:59:02   -    
je passerais pas le boulot au pire comme sa j'aurais la remise pro pareille pour mes joint la je me tâte a faire ma segmentation tant que le moteur et dehors ...

en tout cas merci pour votre aide les gars Wink

edit: le nono je voit sur plusieurs topic que ta l'air caler pour le minime si j'ai bloc quelque part je peut te MP ?
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Le_NoNo Hors ligne
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29-03-2011, 08:08:03   -    
Pas d'sushis Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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