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[D16Y8] ecu P2P et P28- G03
hondaman45 Hors ligne Senior Member ****

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19-03-2010, 19:59:38 #1

Bonjour

Voila j'ai remarqué que sur mon del sol esi 25th annif mon D16Y8 a un ecu P28-G03

Par contre les ej8 (civic coupe) qui on aussi un D16Y8 ont un ecu P2P

Seul la boite de vitesse change S8G (tres longue ) pour le del sol
S40 (longue) pour le coupe

est ce la raison pour laquelle les ecu n'ont pas la mem dénomination et "peutetre" pas la meme carto ?

merci

Honda forever Cool
takumi-86 Hors ligne Senior Member ****
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20-03-2010, 07:04:32 #2

de mémoire tu a un espece de capteur sur le collecteur d'admi en plus,que l'ont a pas sur ej8.

de mémoire le P2P n'est pas reprogramable mais le P28 oui,mais je suis pas sûre du tout.

Kartouche16 Hors ligne Senior Member ****

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20-03-2010, 07:51:27 #3

p28/p30, c'est les meilleurs calculos pour une carto home made!

par contre le p2p Ouinn !

sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!

faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
hondaman45 Hors ligne Senior Member ****

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20-03-2010, 10:37:15 #4

je suis entrain de récuperer les tables d'avance et de débits pour le D16Y8 pour les insérer dans une base map de P28 d'un D16Z6
Ca été bcp fait au USA, peu en France alors je cherche sur PGMFI.ORG

Merci bien Takumi je pensais pas que la différence été la !

Apparement sur PGMFi il dise que le P28-G03 du D16Y8 ressemble au P73 de l'integra Shock bizarre lol

Honda forever Cool
hondaman45 Hors ligne Senior Member ****

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23-03-2010, 14:01:47 #5

Personne n'as d'info ?

Je voulais savoir aussi de combien doit on enrichir par rapport au table de valeurs d'un D16Y8 stock entre 4500 et 5500 (non vtec ) pour avoir le vtec a partir de 4500 et donc ne pas tourner "pauvre"

Quel est le % d'enrichissement quand le vtec s'enclenche ?

La question est peut etre idiote car javoue ne pas trop savoir de quoi je parle Pardon d'avance

Honda forever Cool
momosega Hors ligne Senior Member ****
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27-03-2011, 18:36:07 #6

Donc le P28 a bien existé sur 25th, mais ODB1 alors?

JDMsol91 Hors ligne Senior Member ****

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27-03-2011, 20:15:39 #7

Impossible !
Je crois que ce n'est pas d'origine.

pour moi l'ecu est le meme puisque ODB2a.

Vérifie chez Honda Wink

momosega Hors ligne Senior Member ****
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27-03-2011, 20:18:03 #8

Ba moi comme hondaman45 un P28-G03...

1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
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27-03-2011, 20:23:13 #9

Ça existe des P28 OBD2 Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
momosega Hors ligne Senior Member ****
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27-03-2011, 20:30:00 #10

ok, bon à savoir donc! Wink

1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
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27-03-2011, 20:32:51 #11

Et c'est pas chipable comme un P28 OBD1 biensur Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
momosega Hors ligne Senior Member ****
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27-03-2011, 20:33:35 #12

Ouais jme doute! LOL

JDMsol91 Hors ligne Senior Member ****

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28-03-2011, 12:42:34 #13

AH merci de m'avoir appris un truc là Big Grin

^^

momosega Hors ligne Senior Member ****
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28-03-2011, 17:10:59 #14

Le tout c'est de vérifier au cul des branchements, les prises tout simplement! Suis-je bête!