epsyseb a écrit :desoler julien main aujourd'hui tu change tes jante et tu garde la voiture stock tes un jaki ya plus de tolerance . jaime pas le tuning mais foutai leur la paix et pour qui ceux son pas heureux fallait acheter la voiture avant lui , de plus combien se prenne o serieux parce qu'il on une stock et un entretien pourris car il on plus de tune . vous mieux un jaki qui la défigure mais qui l'entretien come une princesse
morte de rire !!!!!!!
aucun rapport, tu t'emmêles les pinceau tout seul sur ce coup la !
la mienne est effectivement presque stock, et comme je ne crame pas une thune dans la carro et l'estétique, ben ouais mon moteur est entretenu comme un prince xD
alors qu'un jacky chuis désolé hein, mais vu les thunes qui passe dans l'esthétique..... MDR pour l'entretien comme une princesse
de plus tu vois qu'une paire de jante et une voiture stock? ouvre les yeux avant de parler tu t'enfonce la ! il l'a massacré point barre, même l'intérieur est repeint en gris métal....
mais je m'en cogne moi de sa caisse tu sais? m'en fou de l'acheter avant lui pour la sauver, c'est son trip tant mieux je ne fait que constater le résultat. après c'est sa vie, pas la mienne xD
et après c'est tout le temps les mêmes qui viennent en disant "ya tou ké kassé, sa démare pu, et jé plin de voyan ki clinote, ca fume et ca sen lesence, je konpren pa jé pourtan mi le turbo desu ! "