Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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01-02-2011, 19:51:33 -
Skeilz a écrit :Bah... tu souleve la voiture, tu sécurises, t'enleve la roue, tu dévisses les 2 vis de la pince, t'enleve les plaquettes, tu remet l'autre pince avec les plaquettes, et tu revisses l'étrier au support. Tu remontes la roue, tu descend la voiture du cric et... tu ressères encore tes écrous
les 2 réponses ont du se télescoper... mais si tu fait exactement comme tu dis Skeilz, tu te retrouve avec l'ancien étrier qui pendouille par sa durit et pas de frein ....
si, si, relis bien.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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warr
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01-02-2011, 20:06:54 -
Merci pour vos réponses.
Pour cette manip ais-je besoin d'un matiériel spécifique ou non ? Je veux dire on peut le faire facilement avec du matos d'amateur, pas besoin d'outils qu'on ne trouve que dans les garages ?
D'autre part, je viens de me faire peur pour le prix en regardant la :
http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-ho...540-789-gt
Quel modèle me conseillez-vous ?
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sapporo13
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honda , of course !!
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02-02-2011, 11:02:04 -
warr a écrit :hum jvais voir jpense avoir quelqu'un qui serait capable de faire ça dans mon entourage. fais chier quand meme la fiabilité honda elle est ou la !
tu cherches la fiabilite honda, et tu vas sur oscaro pour tes etriers !!!!!
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sapporo13
Banned
honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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02-02-2011, 11:26:10 -
d apres toi pourquoi les honda sont plus fiables que beaucoup d autres constructeurs ?
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Skeilz
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Ek3 / Mx5 NA
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03-02-2011, 18:56:31 -
Glurk a écrit :Skeilz a écrit :Bah... tu souleve la voiture, tu sécurises, t'enleve la roue, tu dévisses les 2 vis de la pince, t'enleve les plaquettes, tu remet l'autre pince avec les plaquettes, et tu revisses l'étrier au support. Tu remontes la roue, tu descend la voiture du cric et... tu ressères encore tes écrous
les 2 réponses ont du se télescoper... mais si tu fait exactement comme tu dis Skeilz, tu te retrouve avec l'ancien étrier qui pendouille par sa durit et pas de frein ....
si, si, relis bien.
Ah ouais, j'ai oublié ca
Détail détail xD
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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