STAFFED7
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07-04-2010, 23:50:17 -
Ah ok les gars je savais pas pour le volant
laclassecivic a écrit :je regarde ton post de temps en temps
je vois rentré des voitures roulantes
mais qui termine toujours en pieces ou à poils
je trouve ça un peu dommage de depouillé autant de honda plutot rare
ton ed7 ne viens pas de nantes à la base ?
Oui des voitures roulantes tu fait bien de préciser ... on se demande des fois, c'est ma dernière arrestation qui m'a mit un peu de plomb dans la tête... les flics se souvenez encore de moi qui roulait en engin épave roulante sans phare qui fait du bruit et tout le bordel... y'a de ça 7 ans plus ou moins... je continué avec les autos, plus souvent avec des épaves roulantes que des autos propres :roll: et ils ont pas manqué de me le faire savoir, gentiment, ils m'ont dit qu'a l'époque je m'en fouttez mais là à 22 ans j'avais l'air plus mature et tout et il comprenait pas pourquoi je roulait toujours dans des merdes ... donc voilà déjà ils m'ont fait réfléchir, et puis surtout j'en est marre de changer de daily tout les 4 matins, la Crx je l'es acheter je l'est dit je la garde quoi qu'il arrive, voilà c'est tout...
Une fois le swap finit l'ED9 je la garde, l'ED7 rouge aussi qu'on peut considéré auto de ma chérie la Ferio était accidentée donc en vallait pas la peine, l'EE bah... enfin tout ça je l'es déjà dit plus haut
Après ça (Ferio et EE9 parti, ED9 retaper et ED7 toujours là) j'arrête, enfin y'aura peut être encore plus d'autos à démonter mais sa seras professionnellement donc c'est complètement différent
Finit les épaves roulantes en guise d'autos de tout les jours
Pour mon ED7 rouge nan elle vient de Angers celle ci, mais je voit de laquelle tu parle je croit me rappeler de ton pseudo une ED7 rouge à vendre ici même y'a peu près 2 ans... un pote à moi l'a vu sur leboncoin et je l'es emmener la chercher celle ci... à Nantes donc, il la cassée... désolé de te dire ça... elle est à la casse depuis déjà 1 ans. Après il a acheter la Ferio grise, puis il la cassée aussi... et je lui est racheter mais à la base je penser pas qu'elle avis mangé autant, bref, depuis il est en 205
Voilà une toph de ton ex ED7, je pense que c'est bien toi
Sinon pour en revenir à mes affaires, j'avais oublier de poster un truc taleur, voilà la différence de taille entre un maitre cylindre de ED et EE
Quand même
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STAFFED7
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08-04-2010, 14:34:55 -
twentymak ok merci bien je pense que tu m'a convaincu
Mr V-Tec merci bien pour l'avoir laissé dans le coffre il est bien sympathique ce petit volant made in Italia
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Brabus
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08-04-2010, 23:17:49 -
Merci pour cet aprem ma poule
Tjr un aussi beau rex !
Pour ceux qui voulaient pas sacrifier l'EE ! Pas de regrets ! Pour l'avoir vu de mes yeux elle est horrible niveau carro... Ailes arr, bas de caisse, portières... TOUT à refaire ...
Caïzon est toujours aussi fou ! Jle kiff trop ce clebard :coer:
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STAFFED7
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08-04-2010, 23:53:01 -
Lol, merci à toi poulet ! merci pour ma Crx sa fait plaiz sachant dans l'état actuelle dans lequel elle est lol ! mais bon faut souffrir pour être belle
Et pour l'EE c'est claire que y avait du taf quand même.
Bon demain je me met bien sur l'EE.
J'ai penser je vais finalement démonter sur l'ED9 les portes, les bas de caisses, les feux ar., le pc ar., le hayon, et le toit ouvrant, comme ça la caisse seras nue de chez nue et je fout un bon coup de nettoyage dégraissage partout !! carsher powa à l'intérieur dans les passages de roues et tout ensuite je repeint la baie moteur tant qu'a faire, on a trouver un site qui vendez des bombes de peinture Tahitain Green Peral BG-28P ! :
http://www.bleu-distri.com/peinture-carr...g-28p.html
De la balle
Sa me serviras aussi pour repeindre l'intérieur quand j'aurais finit de déblaxonner et tout.. j'hésite encore si je me fait chier à déblaxonner les passages de roues et repeindre ou pas.. sa serait jolie mais bon.. je pense que je vais le faire quand même quand je visualise ce que sa pourrait donner :]
Et puis autant que j'en profite pendant que la caisse est nue, je vais pas m'amuser à la refoutre à poil tout les 4 matins ...
Après ça je commence à monter réservoir EE, frein à main avec câbles, faisceau habitacle... bien entendu je nettoie toutes les pièces avant montage sur l'ED9 et je repeint certaines si besoin. Puis viendront les trains pour finir par le principal le B16
Va falloir que je passe par là aussi : http://www.energysuspensionparts.com/
Enfin bref y'a du boulot mais je pense qu'à la final sa en auras valu la peine
Je vient d'aller prendre quelques tophs
Et oui l'ED7 n'est pas là, on a une Ibiza tiouning pour quelques jours à la place
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vroomdams
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09-04-2010, 00:01:04 -
STAFFED7 a écrit :Et oui l'ED7 n'est pas là, on a une Ibiza tiouning pour quelques jours à la place Comment sa se fait?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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STAFFED7
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09-04-2010, 00:04:25 -
vroomdams a écrit :STAFFED7 a écrit :Et oui l'ED7 n'est pas là, on a une Ibiza tiouning pour quelques jours à la place Comment sa se fait?
Lol. C'est l'ibiza à ma soeur, et c'est une merguez malgrès les apparences... y'a quelques trucs à voir dessus (encore ).
Donc voilà ma soeur à l'ED7 en attendant que je voit ça
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vroomdams
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09-04-2010, 00:08:05 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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STAFFED7
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09-04-2010, 00:12:59 -
MDR Arrête t'es pas le 1er à proposer cette "bonne idée" pour l'ibiza !!
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Kounkoun78
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09-04-2010, 00:15:24 -
STAFFED7, aller mon grand courage , c'est le chantier mais quand tu sera à bord de ton CRX US B16 hurlant à la mort , tu pourra te dire que ça valait la peine
LOL je kiff la bière dans le crx
Tiens déblaxonner sous la moquette et dans le coffre, ça pourrai etre pas mal aussi pour la mienne.
En tout cas, comme tu l'as dis profite que le Crx soit à poil pour lui nettoyer les bronches de fond en comble !
Un ptit Wire tuck au passage du swap en B16 ?
La seat je l'avais zappé celle la depuis le temps !
Et que dire de la bombe de peinture Tahitain Green Peral BG-28P, Merci le net :P
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STAFFED7
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09-04-2010, 00:36:45 -
Kounkoun78 merci ma poule ! oh que oui sa va être bon bon bon :] pour la bibine oups faut pas en boire trop quand tu bricole en tout cas LOL ...
Pour le Wire tuck j'y est penser mais je suis déjà pas super fan à la base, je trouve que sa fait trop épuré puis bon après c'est moins facile d'accès aussi ! enfin j'y pense quand même... on verra
Pour la bombe de peinture t'a vu ça je pense qu'il y a aussi les autres teinte Honda
Nolan a écrit :Ton chien a changé d apparence, il fait miaou maintenant?
Mouarf
Le Caïzon il squatte avec Madame dans le pieu :]
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B18
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09-04-2010, 00:44:31 -
c est beaucoup de boulot ,bon courage et vivement la suite mais c est vrai que c est dommage pour la ee9 ,ptre un carrosier pationné d honda la sauveras !!
fais nous quelques photos des degats !!
pour la traverse arriere ,elles sont pareils ,j ai monté une de 16i16 sur ma vtec,il faut juste mettre le support en position 2 je vais dire ,il i a l emplacements pour le fixer .
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Brabus
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STAFFED7
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11-04-2010, 20:58:29 -
B18 a écrit :c est beaucoup de boulot ,bon courage et vivement la suite mais c est vrai que c est dommage pour la ee9 ,ptre un carrosier pationné d honda la sauveras !!
fais nous quelques photos des degats !!
pour la traverse arriere ,elles sont pareils ,j ai monté une de 16i16 sur ma vtec,il faut juste mettre le support en position 2 je vais dire ,il i a l emplacements pour le fixer .
Merci beaucoup pour les encouragements sa fait toujours plaisir et sa motiv quand sa va pas et que sa prends la tête comme en ce moment... (mais c'est pas pour ça que j'abandonnerai ).
Pour les photos de l'EE j'en ferait.
Brabus et oui c'est dommage qu'on soit aussi loin
Bon les nouvelles depuis 2/3 jours je me prends la tête sur les faisceaux :roll: en bref y'a que je pensez foutre le faisceau complet complet de l'EE sur l'ED mais j'avais pas penser à certains trucs... en plus comme c'est un rex us c'est encore pire... les veilleuses ar et avt latérales, le réglage de l'intensité d'éclairage du compteur, la commande de chauffage Crx ED électrique et Civic ED manuel donc pas les même cosses... le bouton de toit ouvrant est différent, le capteur d'embrayage sur le rex us (il faut embrayé pour démarrer), les capteurs des ceintures rex us (bip bip quand on la met pas lol), les ceintures électriques mais de toute façon elles fonctionné déjà pas quand j'ai acheté l'auto lol, et bien d'autres conneries voyant ceintures plafonnier rétro + compteur miles etc etc...
Bref depuis 2/3 jours je voulais voir si il y avait moyen d'adapter sur le faisceau de l'EE9 mais les fils partes à un endroit pour revenir à un autre pour re-aller sur d'autres fils etc... bref trop la merde j'en est plein le cul :dead: de toute façon la plupart c'est que des options du rex us qui sont pas très importantes (cité plus haut). Du coup j vais finalement mettre le faisceau complet EE comme je pensez à la base et je verrez ce qui fonctionne ou pas quand le swap seras finit, j'adapterai pour ce qui est des veilleuses latérales avt et ar. (pas bien compliquer là), pour le chauffage sa m'emmerde un peu plus...
Ou sinon je part dans un projet allègement et fuck chauffage et autres trucs ... mais je pense pas partir dans ce sens je veut qu'elle reste sobre pour l'utiliser en daily.
Donc voilà, fucking faisceaux de mes couilles... (le faisceau habitacle qui part vers les feux et tout je peut le brancher sur la boite fusible mais après y'a la cosse du faisceau moteur sur ce même faisceau et c'est pas les mêmes )... les boites à fusibles ED et EE semble pareil sinon...
Donc bref de bref je vais mettre le complet de l'EE et je verrait ce qui fonctionne pas après, tant que le moteur tourne c'est le principal, après si j'ai pu de chauffage ou de phares c'est embêtant mais bon ...
Le programme pour la suite :
1) déblaxonnage passages de roues (les 4) + finir intérieur
2) démonter portes, hayon, pc ar, feux, bas de caisses, toit ouvrant
3) carsher partout
4) nettoyage finitions...
5) peinture passages de roues + intérieur + compartiment moteur
6) début swap, pour commencer montage faisceau, réservoir etc...
Le plus chiant pour moi c'est en ce moment, se prendre la tête sur les faisceau ED et EE et déblaxonner vivement la suite :!:
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STAFFED7
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12-04-2010, 00:31:24 -
twentymak tain sa me titille bien quand je voit tes photos... un peu hardcore mais bon
Je suis en instant d'hésitation...
pas me faire chier et gros allègement donc pu à ce prendre la tête pour le faisceau ...
et la solution à laquelle j'ai penser avec ma chérie ce soir monter le faisceau de l'EE pendant que la caisse est nue, brancher la batterie et tout ce qu'il faut... faire les tests et modifs de faisceau EE (avec le faisceau de l'ED) en direct... dénuder couper rallonger souder isoler modifier... sa peut marcher pour que tout fonctionne mais c'est énormément de taf... sa ferait un faisceau complet EE9 avec quelques morceaux de faisceau ED9 US
J'aimerais bien quand même toutes mes petites options de rex us ainsi que le chauffage dégivrage etc... et mon intérieur d'origine remonter, comme ça je pourrais l'utiliser en daily même l'hiver et tout, puis sa serait propre sobre... je vais tout de même essayer la 2ème solution ! méga prises de têtes mais au final si j'y arrive sa serait terrible 8)
twentymak c'était ton daily ??
(pour les panneaux de portes qui servent d'accoudoir sur ED +1 )
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vroomdams
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12-04-2010, 01:27:17 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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12-04-2010, 14:10:52 -
twentymak a écrit :oui sa été mon dayli, et meme pendant un hiver.
mais le 3 mai 2009
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....62#2359862
;(
Oui je me rapelle de ton malheureux épisode
vroomdams a écrit :la vie c'est plus important qu'un bout de tôle avec un moteur et 4 roues
Bien dit
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15-04-2010, 01:15:33 -
Petit peu de nouvelles au passage,
J'ai eu le mec au tél lundi... donc j'ai encore 1 semaine et demi pour dégager la Ferio et l'EE et remettre la Crx sur roues. Dans un sens je m'en fout sa me fait bosser un peu plus vite
Bref voilà, sinon quelques galères avec l'Ibiza merguez donc on a décidé d'arrêter les frais et elle va être vendu en pièces ! le seul problème est qu'il faut trouver un endroit ou la démonter .
Donc on a récupérer l'ED7 hier aussi, tout à l'heure on a arraché le côté droit de la lame :] et le pneu avant droit est à plat, je m'en occupe demain matin.
Donc du coup mon programme pour la Crx à changer...
STAFFED7 a écrit :Le programme pour la suite :
1) déblaxonnage passages de roues (les 4) + finir intérieur
2) démonter portes, hayon, pc ar, feux, bas de caisses, toit ouvrant
3) carsher partout
4) nettoyage finitions...
5) peinture passages de roues + intérieur + compartiment moteur
6) début swap, pour commencer montage faisceau, réservoir etc...
Ben j'ai stopper le déblaxonnage et gros nettoyage de fond en combles pour le moment, donc aujourd'hui avec l'aide de ma chérie j'ai monter le train avt de l'EE sur la Crx, on a passer tout le faisceau moteur et habitacle, j'ai monter pédalier (de l'ED car celui de l'EE ne va pas), mastervac maître cylindre EE, câble embrayage + accèl, résistance injecteur ETC... bref plein d'autres conneries
Donc voilà comme je suis partie je pense que la Crx va rouler plus vite que prévue mais elle seras pas déblaxonner ni peinte ni rien... elle resteras vider un pti moment. Et dès que la Ferio et l'EE sont parti je re démonte (peut être pas tout hein) pour bien tout nettoyer déblaxonner et peindre, changer les SB des trains etc... bref faire un truc propre et sympa pti à pti.
Voilou ! demain matin donc je m'occupe de l'ED7, sur la Ferio tringlerie de boite + barre stab ar qu'il me reste à démonter, ensuite si j'ai le temps je démonte le train ar de l'EE pour le mettre direct sur l'ED... puis dans l'aprem on sort le D16Z6 (qui part dimanche) et le B16 avec TanK. Plus que les supports moteurs à démonter et sa sort tout seul, je chôme pas
Bref je stop là, à part ça toujours bien occupé à côté, sinon pour rester dans le sujet hier on s'est fait flasher à un radar/feux mais je vais contester car j'ai pas grillée de feux, bon OK j'étais sur la voie de droite pour tournez à gauche mais bon il était 3h du mat y avait personne ... de toute façon je demanderait la toph du flash et on verra bien que j'allais à gauche.
Je ferait des photos je sait pas quand de la taille des autos du swap...
Faut que je revoit aussi un peu de matos et de pièces à commander (clé à tuyaux pour le répartiteur de mes couilles ceux des passages de roues nikel à la clé de 10 mais le répartiteur ptain..., petit chalumeau pour le blaxon et les SB, ben les SB ... puis d'autres conneries enfin faut que je me refasse une ptite liste plus ou moins définitif, pasque là j'en fout un peu partout sur world ou bloc note ou cahier ou autres et puis du coup on s'y perd ).
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vroomdams
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15-04-2010, 01:22:25 -
Ta manoucherie va t'amener a ta perte!!!
Ptain il rigole pas le proprio
A moyeuvre j'ai eu la punto épave pendant 4 mois derrière personne m'a rien dit
Ben elle été pas au point du fério mais bon, plus d'optiques, plus de custodes, plus de hayon, plus de compteur, plus d'air bag (je l'ai fait pété sur le parking une aprem )
Bon courage pour la suite
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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15-04-2010, 01:55:43 -
Bah faut dire que c'est un organisme de location et que là ou j'habite c'est un patelin de 500 habitants ou cette organisme à un paquets de maison, et comme je suis complètement à découvert devant tout le monde voit les caisses bref je vais donner mon préavis bientôt on va partir à la campagne isolée, une vieille maison avec du terrain ou un hangar connerie comme ça... ou bien louer un entrepôt à plusieurs j'y est pensé aussi.
Les voisins m'ont jamais rien dit et pourtant y'en a du passage tout les jours... là le problème avec l'organisme de location c'est que lui à fait le rapprochement avec autre chose, pour des soucis de loyer impayés on avis dit qu'on ce lancé dans une entreprise et que c'était pas facile, seulement je me suis pas encore occupé des papiers et tout j'ai pas le temps ni l'envie en ce moment, donc l'entreprise à beau être ouverte niveau paperasse j'ai encore rien vendu ni fait sous le nom de la boîte... bref tout ça pour dire que là le truc c'est que j'ai pas le droit de faire d'activité commerciale ici et donc que le responsable à fait le rapprochement entre ça et les caisses enfin bref... j'allais pas lui dire au tél c'est des autos personnel il m'aurait dit de le dégager tout pareil
Bref vivement d'être isolé sans voisins ou vis à vis à 5 kms à la ronde
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vroomdams
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15-04-2010, 01:58:07 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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