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16-12-2009, 01:13:45 -
Nan je sort la boite avant ensuite le bas moteur par dessous
Faudra la chèvre juste pour le futur :]
Sinon,
Donne moi ton B16
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Brabus
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16-12-2009, 13:27:15 -
tiens moi au courant aussi
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STAFFED7
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STAFFED7
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17-12-2009, 21:14:24 -
Bon beh j'ai trouvé la fautive... faites pas gaffe au chantier c'est grave la zone mais je m'en fouté là, j'ai tout démonter à l'arrache je dégueulasse tout rien à foutre :roll:
Une fois le bloc sortie je vire le carter et wo c'est la taille là dedans
Puis la cause de ce carnage :
Conasse de bielle !!
Enfin donc voilà... je voulait voir de mes propres yeux tout ce merdier et surtout la cause précisément, donc c'est fait... maintenant me reste quelques trucs à démonter puis je fout la caisse dehors pour un grand coup de ménage dans le garage, et un gros trie rangement de pièces...
Et après... ben après on verra
(mais je compte toujours la faire re rouler )
Faut garder la pêche ptain , c'était vraiment pas le moment pour que sa arrive mais bon on chosit pas.
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chaserider
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17-12-2009, 21:22:46 -
la bielle pas sur que ce soit la cause, c'est plutôt la conséquence je dirais, la cause ce doit être une mauvaise lubrification, manque d'huile, huile sale, déjaugeage, circuit d'huile bouché, gicleurs d'huile hs ça tu le saura jamais
t'as pas aspirer un peu d'eau défois ?
faut repartir sur autre chose, pourquoi tu vends le rex en pièces alors que tu veut le faire retourner ?
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
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17-12-2009, 21:56:13 -
Blista nan le moteur tournez mais fumait grave, et le pire c'est que sa démarrer , après j'ai vu le trou dans le bloc
Mais sa a du ce faire petit à petit car elle marché de moins en moins bien et j'avais eu un "claclac" un jour.
Lol la tondeuse moteur HS
chaserider oui je me comprends , c'est ce que j'voulais dire, la conséquence... la cause je le saurait jamais comme tu dit, le niveau d'huile était bon, j'ai pas aspirer de merde.
Oui bah c'est toujours prévue de repartir sur un autre moteur tant qu'a faire, un B16 pour le moment... mais d'ici là sa peut changer.
chaserider a écrit :pourquoi tu vends le rex en pièces alors que tu veut le faire retourner ?
Ptain mais... ! t'es pas le 1er à me dire ça et j'avoue que sa me la fout mal :], je la vends pas en pièces ! enfin... vu que je compte chopper une EE pour pièces je récup TOUT sur l'EE, les trains complet, la méca complète, faisceau moteur et habitacle, tdb compteur... réservoir/ pompe à essence surement, bref je compte faire un swap complet de chez complet, sa fait plus de démontage remontage mais au moins je me ferait pas chier à adapter.
Donc voilà je vends juste ce qui me serviras plus en fait, je garde que le châssis/ carrosserie et l'intérieur.
Au final sa devrait faire une mi ED US mi EE EDM
Bref voilà pour l'explication, c'est comme ça que c'est prévu pour l'instant mais comme dit plus haut sa peut changer d'ici là
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Frosty22
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17-12-2009, 22:03:49 -
Comme tu dis commence par faire un bon coup de ménage, rangement, triage, vendage et jettage à la rigueur.
T'y verras plus clair et comme ça tu seras op pour repartir sur des bonnes bases. Bonne bourre
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17-12-2009, 22:44:28 -
Frosty22 a écrit :Comme tu dis commence par faire un bon coup de ménage, rangement, triage, vendage et jettage à la rigueur.
T'y verras plus clair et comme ça tu seras op pour repartir sur des bonnes bases. Bonne bourre
Claire c'est ce que je vais faire dans un premier temps
Sinon ptain je voit un truc, bielles et pistons c'est pas si chère, pour un peu plus de 500 t'a un kit livré eagle/ wiseco , sa me fait réfléchir quand même sachant que pour une épave de EE c'est 800/1200 (plus ou moins) et je part sur un B16 oui mais full stock.
Pour le même prix je pense que je peut faire un D16 FUCKER B16
A voir :P
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Brabus
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17-12-2009, 22:52:37 -
Euh pourquoi donc mon pti brabsuce
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Brabus
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17-12-2009, 22:54:49 -
STAFFounette euh ben c'est bizarre que tu dise ça toi lol
D16 fuck B16 pas besoin de faire un D16 survitaminé
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17-12-2009, 23:01:38 -
Mouais... mais moteur complètement démonter autant en profiter nan ?
Je vais réfléchir, je vais voir les gros setup D16A9 ce que sa donne.
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Brabus
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17-12-2009, 23:20:09 -
Ben les pièces sa va, mais les prépa par contre
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18-12-2009, 00:24:06 -
Moi je trouve pour ZC
Moins que pour séries B mais je trouve des bielles pistons AAC et tout
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Frosty22
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18-12-2009, 01:05:21 -
(Mode délire ON) C'est bien connu que le D16 est tout à fait apte à recevoir une prépa turbal (Mode délire OFF)
De tte façon même en atmo ce moulin il est plein à tous les régimes et ne sera jamais ridicule face à un B16... (beaucoup trop cher )
Le prix des D16 est encore raisonnable à l'heure actuelle donc à toi de faire le bon choix ... ceci dit c'est la crise, qu'en sera-t-il dans 6 mois je ne sais pas :roll: Ce dont j'suis sûr c'est que tu nous fera tjs triper Staffed7
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18-12-2009, 02:46:54 -
Frosty22 a écrit :Ce dont j'suis sûr c'est que tu nous fera tjs triper Staffed7
Merci tant mieux alors !
Ptain je me suis pieuté à 23h30 j'arrive pas à dormir, je rêve de bielles et de swap
En fait je suis perdu là, mais bon de toute façon faut plus de sous avant donc sa me laisse le temps de réfléchir mieux...
Bullit ouep j'ai vu pour les bielles et pistons tkt , et Blista merci bien pour avoir poster ce topic je vais lire ça.
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Mister_Z@z
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18-12-2009, 03:36:02 -
j'suis pour un gros D16A9 atmo !
refait nous tout sa proprement
un pont court d'une boite honda a cable, et sa arrache tout!
(désolé j'ai pas tout lu je sais pas quel set-up moteur/transmission t'as...)
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18-12-2009, 03:58:56 -
Ouep j'pense sa peut être sympa aussi !
Et sinon en gros niveau moteur y avait la culasse rectif 0,2 et les conduits adm + echap agrandit, transmi un vm allégé et embrayage stage 3, une ligne sur mesure libérée sans intermédiaires, en inox 60mm je pense, à vérif, et un buddy club au cul... voilà, le filtre à air green sa compte pas , j'ai acheté la caisse comme ça j'avais pas encore eu le temps de m'occuper du moteur les trains était prioritaires :roll:
Bref toutes ces petites pièces que j'ai encore et que j'vais ptète garder au chaud du coup ...
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18-12-2009, 15:15:37 -
Un B16 prépa alors dans ce cas
Nan ouais c'est vrai aussi ce que tu dit, en plus j'ai déjà vendu les cardans, puis mon syncro de 3 est mort, j'ai commencer déjà a démonter tout le faisceau etc... enfin tu va me dire une caisse de Rover 216 GTi ou ED7/9 coutera moins chère qu'une de EE ! mais bon , enfin bref qui vivra verra.
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STAFFED7
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18-12-2009, 20:15:13 -
Bon j'me permet de up une dernière fois mon topic à moi :]
Il me rester plus que la boite à sortir, en fait la goupille d'une des tringlerie de boite me soulé, donc j'ai sorti la boite avec la tringlerie et le levier de vitesse , et il me rester un cardan à virer car la tête passe pas dans la fourche d'amortisseur. Puis j'ai commencer à faire le ménage dans la baie moteur, démonter faisceau qui va vers l'habitacle, l'isolant...
J'ai commencer à faire le ménage aussi car y avait grave besoin, maintenant j'ai plus qu'a finir de mettre la baie à nue, et j'vais ptète démonter berceaux, trains avt et ailes avt, après la foutre dehors pour démonter tableau de bord, colonne de direction j'pense, faisceau habitable boite fusibles cable accél embrayage bv etc... et faire un grand ménage dans le garage, re trier et ranger des pièces...
Puis plus qu'a attendre une donneuse d'organes.
Voilà voilà, maintenant je laisse mon topic trankil pas de news avant un moment
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