Merci
jojovti et CaRo92, et CaRo nan nan sa seras une 205 junior ou une clito 1.1
, connerie comme ça...
Nolan nan trop pas, quand MigOneCorp l'avait elle était nikel encore, c'est le proprio d'après qui l'a planté, après je sait pas si c'est lui qui a fait plein de bricolage manouche. Et puis le gars d'après, à qui je l'es racheté, avait commencé à la refaire un peu mais projet abondonner, il a casi jamais rouler avec, juste pour la ramener à vrai dire et quand je l'es acheté qu'il a refait la culasse et tout donc essai. Fin bref le dernier proprio lui l'a plus arranger qu'autre chose, j'imagine pas dans l'état que lui l'avait acheté
jonathan78440 je sait bien mais j'men veut quand même
... oui tkt je vais bien réfléchir.
Si je gagne au loto je met un K20
(rire jaune)
Et pour le futur moteur sa va dépendre de plein de trucs, mais sa m'emmerde bien ! si je reste en D16A9 faut que je reprenne ma culasse sur mon actuel donc joint de culasse + distri à faire en plus. Le VM et l'embrayage mais en plus mon syncro de 3 à faire sur ma boite actuel donc fait chier de remonter cette boite sur un futur éventuel bas moteur... bref trop de critères à prendre en compte donc je vais bien réfléchir à tout ça...
Parce que si c'est pour foutre un D16A9 stock qui marche normal sa fait chier !
Antho et Nolan nan pas de turbal atmo forever
TanK merci bien de ton intérêt
, ouais je vais faire 1 ou 2 autres photos, mais le problème c'est que le trou est juste derrière le collecteur d'échap donc on voit pas trop comme ça...
Bielle ? ok, c'était donc ça mon clac clac qui était arriver une fois (pour ceux qui avait suivit le post quand j'avais un pb !), en tout cas je sais pk elle marchait de moins en moins bien désormais. Le carter moteur je le démonterait quand le moteur sera sorti.
ps : mon niveau huile était bon je le vérifier souvent
, il était pas au max mais pas au mini donc pas de soucis, et ouais bah nan j'avais pas de fuite rien nada.
Tkt je sait bien pour les autos, du coup moi j'suis comme toi, 3 autos aucune qui roule
, la ford part mercredi, la nissan j'ai du monde vite fait... sa serait bien si c'est 2 là pouvait dégager déjà !!
Bah écoute quand tu pourras me prêter ta chèvre ! c'est pas urgent de toute façon là, mais faut falloir dans tout les cas que je sorte le moteur et que je démonte ma culasse et mes pièces que je vais récup ou vendre (perf et oem).
Ah oui Breizh avec l'EJ2 D15T, et Baya ? ok je vais matter ça merci.
Par ou commencer fallait que j'y réfléchisse, sa m'est arriver dans l'aprem hier et j'avais pas eu le temps d'y réfléchir depuis, cette nuit j'ai pas réussi à dormir beaucoup à cogiter, j'ai mes idées désormais. (sinon oui il est claire que je ne m'est plus de thunes dedans dans l'immédiat, sa sert à rien ! et pis j'en est pas de thunes à foutre dedans dans l'immédiat).
Pour le "daily" sa va être une caisse à 100 (ou un peu plus si CT OK lol) ou une caisse de dépannage. Pour le moteur je vais voir, enfin bien sûr si vous trouvez un ptin de bon plan là bien sûr hésite pas à m'en dire un mot
, mais j'veut dire si c'est des prix normal c'est pas la peine.
On se verra vendredi
Brabus et nan baisé pour que tu la test, touche la "pochette" ? pochette joints et tout ?? merci
xtr c'est claire merci
Donc j'ai réfléchit cette nuit, je vais voir entre 2/3 solutions :
1) sortir le bloc
2) démonter culasse + boite + autres pièces externe
3) c'est là que je sait pas trop, vendre tout (injecteurs viennent d'être nettoyé aux ultrason, culasse rectif + conduits retravaillés + joint de queues soupapes neuf, vma + embrayage renforcé stage 3, démarreur, alternateur, ecu, allumage complet, collecteur admi, collecteur échap, faisceau etc... puis des pièces en dehors), et rajouter argent (ou pas lol, je sait que je peut trouver à prix honnête) pour chopper un B16 complet.
OU l'autre solution :
Chopper un D16A9 (achat direct d'une caisse complète à pas chère) et mettre toutes mes pièces dessus, culasse comprit...
Mais bon à voir, la question que j'me pose c'est :
-Esque un B16(A1) marcheras aussi bien qu'un D16A9 prépa soft comme le mien ?? si je perd c'est pas la peine, si je stagne pk pas car un B16 sera tjrs moins limité niveau optimisations.
Une autre solution trouver une EE8/9 accidenté ! sa aussi sa me titille pas mal...
Voilà, je ferait des tophs taleur sinon, Merci à tous pour vos encouragements, soutien, etc...
On va pas tarder à laisser le topic en paix après, tout comme la voiture il sera DEAD quelques temps
, enfin je donnerai les news quand il y en auras.