AAHH
chaserider là tu me fait bien plaiz ! et comme
pedro-24 à dit sa arrive à tout le monde
merci beaucoup on a enfin trouver l'explication
chaserider a écrit :ceci dit ceux qui on swappé laisse celle ed avec soit sb de convertion soit, aucun sb celui de devant sers pas à grand chose ...
SB de conversion du coup j'en est pas commander comme j'ai vu que c'était les mêmes point d'ancrage sur les côtés et tout, pour devant et derrière je pouvais pas voir à l'oeil pour 2cm....
Pour le supprimer par contre tain je suis vraiment pas chaud...
Je vais faire un topic pour des avis sur ceux qui ont swap ED B16 et qui ont supprimer ce support
Bon alors sinon j'ai passer une bonne partie de la nuit dernière à faire des recherches et avancer plus précisément dans ma commande de pièces...
J'ai fait des recherche huile moteur car jusque là j'utilisais de la Castrol 10W40 sur mes D16A9 plus ou moins pas mal kilométrés, après pas mal de lecture j'aurais bien opté pour de la 10W60 mais quand je voit les prix
, donc je pense partir sur de la 10W50 désormais... marque je sait pas encore, de bon feedback sur la HAFA Lasaria mais j'ai du mal à en trouver ! sinon je verrait en grandes surfaces ce qu'ils ont en 10W50 s'ils en ont
.
Bref voilà j'ai passer un peu de temps là dessus mais huiles et fluides j'ai le temps sa seras que à la fin (logique). Après j'ai plus vu pour la commande pour le B16... donc :
-Filtre à huile
-Filtre à essence
-Joint de Vtec
-Joint de puies de bougies
-Joint de cache culbu
-Joint carter huile
-Joint de collecteur d'admission
-Courroie de distribution
-Bouchons vidange aimantés (ebaymotors surement...)
Ce qui m'emmerder c'est que je devais commander sur 3 sites différents car tous n'ont pas ce que je voulais... mais bon 3X frais de port du coup
j'ai donc envoyer un mai là Bernard28 de autodynamics-honda seulement il ne fait pas la courroie de distri seul et il n'a pas en stock le filtre à huile Hamp et le filtre à essence et aussi le joint de carter moteur...
Bernard28 à juste joint de Vtec +j oint de puies de bougies + joint de cache culbu, en stock.
Pour le joint d'admission je voulais commander sur AKR mais 25 de frais de port
pour seulement un joint de collecteur d'admission sa fait mal au cul je rajoute quelques euros j'ai un Hondata...
Donc faut que je me repenche là dessus... j'ai encore un peu le temps faut que je passe la commande de SB Energy avant, mais bon.
Et sinon on a était voir les bombes de peinture dans le commerce...
Ben je suis content ils ont de la teinte de ma Crx
à 7,20 la bombe de 400ml, ce qui est pas négligeable comparé a 12 sur le site que j'avais trouver. Il y avait un carnet avec marques autos, je vais à Honda je vais dans vert et là je voit "Tahitain green pearl BG-28P"
! c'est le "Vert Andora" la bombe
...
C'est la bombe verte bleue du milieu... (les bombes noir brilllant et noir mat c'est pour les trains, tringlerie etc... je sait pas encore si je fait en brillant ou mat).
Puis je sait pas encore si je change de teint de mon intérieur et baie moteur donc la rose fluo j'hésite pour la baie moteur
la blanc pour intérieur et baie moteur, puis la verte de la teinte de ma Crx pour les passages de roues sûr et ptète intérieur et baie moteur... attendez sa va être plus simple lol :
Passages de roues : Tahitian green pearl
Baie moteur : Tahitian green pearl ou rose fluo
(ou autres ?)
Intérieur : Tahitian green pearl ou blanc (ou autres ?)
Voilà mes hésitations du moment... la bombe de rose fluo c'est parce que de 1 sa serait pas commun, de 2 sa change et sa flash à la gueule quand t'ouvre ton capot lol, et de 3 c'est la couleur de ma tite femme
ou blanc mais là je suis moins chaud pour la baie moteur en blanc... à part ptète si je fait l'intérieur aussi en blanc et encore !
Bref à réfléchir, en ce moment c'est mode réflexion grave
Et niveau taf j'ai pas eu trop le temps j'ai juste monter la pompe à essence B16A1 (+ flotteur et faisceau B16A1 et durites...) sur le réservoir ED9 passé au carsher hier. Reste juste un petit nettoyage final du réservoir et il est prêt ! (je pense pas le repeindre).
Voilà pour aujourd'hui...
Si vous avez des avis hésitez pas sa pourrait m'aider dans mes choix