pedro-24
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05-11-2009, 13:00:31 -
Ton REX est habité !!!!!! [/quote]
ou peut être hanté, c'est le rex à la famille adam's
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STAFFED7
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05-11-2009, 13:23:31 -
Même pas peur
Bon prochains frais (plus urgent et plus chère ) :
1) roulement avt gauche neuf, commander en attente livraison
2) cardan gauche occaz bon état ou neuf
3) 4 pneus neufs ...
Après encore, un paquet de taf et de pièces mais moins important et moins chère donc voilà...
Bref la peinture pare choc et les new jantes c'est pas pour demain la veille
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Brabus
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05-11-2009, 13:57:39 -
youhou ! j'ai tout lu
bon courage avec ta Biatchaaaaaaaaaaaaaa
bisous bisous
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STAFFED7
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05-11-2009, 14:13:25 -
pedro-24 a écrit :l'esthétique peu attendre, le principale c'est que ça roule.
T'a carrément raison, sa sert à rien d'avoir une voiture belle si tu galère à la contrôler avec ses trains roulants pourri
Brabus bravo :], merci ma poule toi aussi lol biz
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STAFFED7
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05-11-2009, 18:20:19 -
Bon beh je revient du CT, le mec a calé 3/4 fois avec , dans l'accueil ptin sa résonné la d'dans bordel quand il accéléré un peu , un garagiste est arriver un moment et à dit "si sa sa passe la pollution je comprends pu rien" vu l'odeur qu'elle faisait et le ralenti yoyo, perso l'odeur moi je sent rien de bien spécial, pour le ralenti yoyo il m'a dit prise d'air ou sonde lambda mais vu qu'elle n'est pas cata... je suis sûr que ces enc*lés quand je suis parti se sont foutu d'ma gueule, car on rigolé un peu des problèmes sur la caisse , mais bon j'ai bien répondu que je venez de l'acheter quand il m'a dit "tu l'a vends ?" ... bref de bref voilà le rapport :
Donc en contre visite,
1) phare gauche réglé trop haut, j'ai passé avec mes ampoules 100W. Par contre y'a marqué et faisceaux non conforme, normale puisque j'ai modif en phase 2, mais j'espère que c'est pas motif contre visite , faut que je l'appel, si oui tanpis je chopperai des cosses d'origines de phares phase 2 et basta (car là c'est 3 cosses serti sur mes ampoules).
2) pas de clignos devant.
3) pneus dimensions non adapté (3 pneus en 195/55/15 et 1 en 195/50/15), bizarre qu'il n'est pas rajouté pneus avt usure importante vu qu'ils sont lisse à l'intérieur.
4) là sa m'emmerde... pollution :x...
Bref donc réglage phares à faire (avec mes ampoules 100W :P), des clignos à acheter, 4 pneus à changer (là si pas changé d'ici là j'emprunterai des roues avec pneus OK), bon jusque là pas de soucis pour tout ça, et le dernier point qui me fait chier la pollution... si c'est sûr que c'est une prise d'air et que c'est sa qui fait le ralenti yoyo OK mais une prise d'air ou ça ?? une admi pas trop bien fixé avec les durites d'air qui joue pas trop leurs rôles sa joue ? car le mec du CT m'a parlé de ça aussi, le tube d'admi bougeotte il manque un collier, puis la durite qui rejoint au cache culbu fait la tronche :roll:
Enfin bref sa m'emmerde cette pollution !!...
Et sans contre visite bah,
1) ripage avt excessif (du au carrossage d'après le contrôleur, mais bon réglé au plus haut sur les suspates peut pas mieux faire )
2) les essuis glaces avt mort
3) phare droit réglé trop bas
4) le roulement avt gauche, jeu excessif, sans blague :]...
5) et pour finir bruit moteur excessif, ah bon ?? (au passage le contrôleur dit que c'est du à l'admi de merde mal monté et tout , j'ai pas osé lui dire nan c'est la ligne t'a pas vu que c'était un tube et que la sortie d'échap était un peu "grosse" ...)
Avec tout sa il en en oublier de tester le klaxon
Donc voilà, là je vais pu rouler avec, c'est pire que avant la caisse tremble grave en roulant , sa fait vibro , j'pense que c'est mon cardan que j'ai remarqué hier le jeu côté boite, accouplé au roulement qui a du jeu aussi... donc on verra avec le roulement neuf si sa va beaucoup mieux ou pas, sinon j'attendrai de changer mon cardan pour rouler avec, on verra quoi
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STAFFED7
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05-11-2009, 18:26:55 -
Ah oui j'oubliais, en sortant la caisse du CT elle a calé à 2 reprises 1er fois qu'elle me fait ça :roll:
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Brabus
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chaserider
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05-11-2009, 19:00:33 -
sur les versions us il n'y a pas de répétiteur de cligno sur les ailes avants
c'est pour ça que les ricains ont foutu les répétiteurs intégrés dans les veilleuses
d'où veilleuses US
répare vite ces bricoles
pour ton ralenti, vérifie que le vaccum au dessus de collecteur d'admi ne parte pas en coui*lle, genre qu'il fasse des va et viens, en principe ça arrive quand t'as un soucis de température calorstat bloqué ouvert entre autre
ou alors le module d'allumage ... ou carrément l'allumeur d'ailleurs vérifie t'as distri (calage)
entre ça et l'allumeur ça pourrait expliquer la pollution
voilà
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STAFFED7
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05-11-2009, 19:16:00 -
Brabus lol, bof j'ai l'habitude des caisses comme ça alors bon , seul truc qui me fait chier c'est la pollution
Parce que prise d'air c'est bien beau mais prise d'air ou ? sa peut être une couille interne :roll: ? si c'est sa je suis pas dans la merde :]... si c'est à l'extérieur no pb juste à localiser... j'ai dit au garagiste que le ralenti yoyo c'était que à chaud il m'a dit que c'était normal avec le starter auto, et m'a dit que c'était à cause de mon ralenti yoyo que la pollution allait pas (et la cause donc pour lui une prise d'air), car elle accélère toute seule puis redescend ainsi de suite...
Bref à part sa le reste les doigts dans le nez
Je suis en pleine recherche pour pas mal de bricoles :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147470
+cardan gauche du coup :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147758
Et sa se concrétise j'ai trouver un mec du 49 qui aurait à peu près tout à 2/3 trucs près : cardan 40, soufflet de levier vitesse + fixation batterie + allume cigare + support d'ampoule + écrous /rondelle 20 et le plastique en bas de l'aile gauche il fait pas séparément donc bas de caisse complet 30, et il me ferait un prix de lot si je prends tout et vu que je me déplace, donc sa ferait un très très bon prix
Après ce qu'il manque déjà trouver ou facile à trouver (clignos avt phase 1, vis cache/ culbu culasse, un collier + une durite pour l'admi, potentiomètre de ralenti).
Après je croit que j'aurai le compte à 0 et qu'il va falloir que j'trouve très vite un taf
Donc dès que possible par la suite, 4 pneus neuf en priorités + d'autres conneries de pièces encore... un petit entretien global...
Et là je parle que niveau pièces pas du taf...
Après la restau sera ENFIN finit et je pourrait enfin penser à repeindre mon pc, des nouvelles jantes, des SB neuf lol, tout ça quoi ...
Enfin bref oui je suis encore loin du compte :yeah: MDR
Quand on aime on ne compte pas
Chaserider vi je sait que les rex us n'ont pas de répétiteurs dans les ailes
Mais c'est pas sa c'est que j'ai pas de clignos devant , c'est pour sa le 2ème défaut sur le rapport (y'a écrit entre parenthèses y compris répétiteurs si tu parle de sa j'ai bien vu, mais je m'en tape les couilles de sa, s'il me fait le coup je lui dirait que y'en a pas d'origine et puis c'est tout :roll
Pour le reste jte remercie sa risque de bien m'aider...
Car oui j'ai une couille avec mon calorstat j'ai l'impression qu'il merde ce con (c'est prévu au programme allez hop sa en plus :roll , donc ok je regarderai le vaccum de ralenti mais comment le contrôler ??
Module d'allumage peut être, mon aiguille de compte tour déconne... allumage je pense pas.
La distri ben justement j'ai une dent de décalé sur l'admi (enfin faut que je re-contrôle mais sa en avait tout l'air) mais la caisse tourne très bien enfin je trouve, et j'ai un peu peur de toucher au calage avec la culasse rectif , elle est rectif que de 0.2mm mais bon...
Bref merci à toi, au moins si c'est pas tout ça sa serait donc une prise d'air comme l'a dit le garagiste (?) à voir cette connerie de pollution mais fait chier :x
SA c'est du post :P
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pedro-24
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05-11-2009, 19:17:43 -
ah ouai! il y a un peut de taf.
mais la pollution ils nous font chier avec ça, bordel
et sinon est ce que chez honda, ils saurait pas régler le problème, pour pas trop chère?
j'avais fait régler ma 19 (bon ok a carbu), mais le mec du contrôle n'en revenait pas quand il l'a passé. Il m'a dit qu'elle poluaie moins qu'une twingo derniére génération. Et j'en avais eu pour 40 euros du réglage.
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05-11-2009, 19:18:01 -
chaserider a écrit :c'est pour ça que les ricains ont foutu les répétiteurs intégrés dans les veilleuses
J'oubliais, le orange de la veilleuse c'est pas un répétiteur, c'est une veilleuse aussi comme le blanc, y'a 2 ampoules.
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STAFFED7
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05-11-2009, 19:23:33 -
pedro-24 j'sait pas mais je ramène pas ma caisse dans un garage à part si j'ai pas le matos pour un truc.
La bah même je pense que sa sert à rien de la ramener dans un garage pour la pollution, ils vont me faire faut changer sa sa sa et sa, sa fait 400 et après on vous règle la pollution :yeah:
Je vais déjà voir ce que m'a dit chaserider, ce foutue vaccum de ralentie, attendre mon potentiomètre de ralenti (même en le branchant sa faisait rien toujours le code erreur mais bon un fil coupé j'en sait rien je regarderai, il me faut quand même ce potentiomètre), après bah voir le module d'allumage, le calage distri... en dernier recourt prise d'air ?
Ah putain fait chier quand même sa va me prendre la tête sa j'le sent
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chaserider
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05-11-2009, 19:26:08 -
est ce que le ralenti oscille comme ça à l'arrêt aussi ?
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chaserider
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05-11-2009, 19:29:28 -
STAFFED7 a écrit :chaserider a écrit :c'est pour ça que les ricains ont foutu les répétiteurs intégrés dans les veilleuses
J'oubliais, le orange de la veilleuse c'est pas un répétiteur, c'est une veilleuse aussi comme le blanc, y'a 2 ampoules.
oui une ampoule tout comme dans un cligno
tu es sur que ce n'est pas pour brancher le faisceau des cligno ?
sinon pour l'éventuelle prise d'air serait un prise d'air de quoi , à quel niveau ?
dans le circuit d'essence ? je vois pas là
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05-11-2009, 19:30:43 -
Bah que à l'arrêt en fait, en roulant sa roule bien no pb, mais à l'arrêt le ralenti fait le yoyo.
Tient regarde, au tout début le ralenti yoyo http://www.youtube.com/watch?v=px86KSFrm1U
Elle le fait donc à chaud, et quand la caisse est à l'arrêt depuis quelques secondes sa commence, en gros.
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Brabus
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05-11-2009, 19:37:18 -
chaserider a écrit :STAFFED7 a écrit :chaserider a écrit :c'est pour ça que les ricains ont foutu les répétiteurs intégrés dans les veilleuses
J'oubliais, le orange de la veilleuse c'est pas un répétiteur, c'est une veilleuse aussi comme le blanc, y'a 2 ampoules.
oui une ampoule tout comme dans un cligno
tu es sur que ce n'est pas pour brancher le faisceau des cligno ?
nan c'est veilleuses
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STAFFED7
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05-11-2009, 19:38:33 -
chaserider a écrit :STAFFED7 a écrit :chaserider a écrit :c'est pour ça que les ricains ont foutu les répétiteurs intégrés dans les veilleuses
J'oubliais, le orange de la veilleuse c'est pas un répétiteur, c'est une veilleuse aussi comme le blanc, y'a 2 ampoules.
oui une ampoule tout comme dans un cligno
tu es sur que ce n'est pas pour brancher le faisceau des cligno ?
sinon pour l'éventuelle prise d'air serait un prise d'air de quoi , à quel niveau ?
dans le circuit d'essence ? je vois pas là
Non non c'est sûr le orange est bien veilleuse et pas clignos, y'a les supports d'ampoules comme pour la veilleuse blanc, le supports d'ampoules clignos sont beaucoup plus gros et passerait pas dans le orange de la veilleuse.
Moi je pense que le orange c'est pour faire une délimitation avec le blanc, pour faire veilleuse latérale, comme sur les feux ar. veilleuses latérales.
Pour la prise d'air ben j'en sait rien justement ou, faut que je demande à mon papa
Circuit d'essence non je pense pas, moi je pensé plutôt à prise d'air niveau admission, enfin j'ai ptète tord, sur la rover je me rappelle j'avais aussi un ralenti yoyo, c'était une toute petite durite sur le collecteur d'admi, qui n'allait nulle part, je l'es bouché avec le pouce et sa tenez le ralenti donc j'ai mit une vis et zou (je la vendait 2h après )
Enfin voilà sa m'étonnerai que sa soit sa sur le crx sa serait trop facile lol
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chaserider
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05-11-2009, 19:43:45 -
la partie haute de ton radiateur elle est chaude ? ta pas d'air dans ton circuit de refroidissement (durites dures )
(la vis de purge est sous l'allumeur) c'est peut être une bulle d'air qui envoie de mauvais einfo à l'ecu qui pense que le moteur est froid et qui accélère (ralenti )
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nico42
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05-11-2009, 20:11:35 -
Pour ta prise d'air, étale un peu d'essence au pinceau un peu partout, ou alors nettoyant frein en bombe ca marche bien, et quand ton ralenti monte d'un coup, c'est que ta prise d'air est là
Et des fois, un bon nettoyage au nettoyant frein du papillon + EACV, ca fait pas de mal.
Mais si t'a toujours un code erreur, commence par là
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STAFFED7
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05-11-2009, 21:09:40 -
Ok les gars merci je vais voir tout ça
onizuk4 a écrit :t'as une approche de la passion automobile comment dire.... Speciale :]
Euh peut tu développer ??
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STAFFED7
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05-11-2009, 22:46:20 -
Vico, t'avait le ralenti yoyo après avoir changer le calorstat ??
canaille a écrit :Après le Rats, le Staff.
Tout un concept, à l'image du Rats qui veut une belle mécanique sous une robe abimée, Staff fait l'inverse
PTDR !
Putain mais c'est vrai en plus bordel ...
Ben le truc aussi c'est que je m'attendais quand même à moins de taf dessus, l'ancien proprio m'avait dit qu'il y avait que de la carrosserie à faire (un peu de redressage à l'avt gauche, refixer le pc bref des conneries), donc je m'attendez bien à des bricoles en plus mais pas autant ! puis surtout pas aux pneus pas de la bonne dimension et les 2 avt lisses, le roulement gauche mort, le cardan gauche mort, et j'en passe ...
Enfin bon j'aurai du me douter qu'il y aurait beaucoup plus de frais que je n'aurait pensé à la base
Bon faut que je fasse mon listing de contrôle et tout pour la pollution
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D16A9-ED7
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05-11-2009, 22:53:31 -
Ouep!! Trop chelou mdr!
J'etais en stresse je venais d'avoir la caisse elle oscillait entre 1000 et 1500 tr/min sans arret... mais sa ne genait pas le fonctionement de la voiture.... uniquement un ralentis chelou...
Donc j'ai debranché ma batterie 5 min la pour le reset magique et je ne sais ni pourquoi ni comment elle est repartie normalement....
Dans mon cas... j'avais juste touché a la flotte.... apres va savoir
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freak38
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05-11-2009, 23:23:19 -
pff movaise nouvelle ton ct y a pas mal de truc a faire bon courage
pas plus vite qu'as font
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STAFFED7
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05-11-2009, 23:42:52 -
Lol ok , de toute façon faut que je commande un calorstat le mien est capoute , c'est la merde, genre je roule trankil sans pousser ben elle chauffe pas, et même quand je pousse progressivement elle a du mal à chauffer et quand elle est chaude elle refroidit plutôt vite je trouve, enfin bref quoi. (je parle à l'aiguille de temp flotte bien sûr, j'ai pas de sonde et manos temp eau/ huile , mais j'y pense)
Je pense commander un calorstat "perf" c'est le même prix en plus.
http://www.leboncoin.fr/vi/74014707.htm?ca=18_s
Sur ebay us moitié prix livré ...
J'attends une réponse d'un shop car sur l'annonce ils marquent 88-91 Honda Civic Crx 1.5L & 1.6L SOHC Engines Only
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STAFFED7
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05-11-2009, 23:45:10 -
freak38 a écrit :pff movaise nouvelle ton ct y a pas mal de truc a faire bon courage
Ben... a part la pollution j'ai pas de surprises donc bon
Merci
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freak38
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05-11-2009, 23:46:33 -
j'ai eut se probleme sur mon eg3 et c'est dur dur a faire passer
bonne chance
pas plus vite qu'as font
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