salut
, bon ok j'avais dit que je donnerai pas de news, mais là pour le fun faut que je post ma mésaventure
en fait ce topic c'est un peu un genre de blog ou je raconte des trucs mylife
je me suis fait arrêter avec la ferio, j'avais un peu droute à faire et jme suis dit je retape en speed la ferio histoire d'être moins tape à l'oeil et je fait ma trotte avec, rouler une dernière fois avec avt de la mettre en pièces...
donc j'avais remonter le pc avt avc quelques vis et riselins, les clignos pareil mais ils sont mort et il y avait qu'une ampoule qui marchait
, la ligne j'ai mit un bout de pneu que j'ai découper entre le réservoir et la ligne, mais en fait c'est le blaxon au niveau du coffre qui chauffait c'était ça l'odeur + fumée, bref j'ai préféré pas prendre de risque quand même avc le réservoir, et j'ai était au carsher, donc bon les seuls pb est quelle faisait du bruit + la face avt accidentée les clignos mort les ailes...
ben, je me suis fait arrêter ce matin avec et hop voiture immobiliser, une immo de plus sa faisait longtemps
, j'arrive à un feu je tourne la tête je voit 2 flics qui me mate sec oups
je dit bonjour je retourne la tête en mattant le feu, un peu en mode -_-'
, après j'ai vu une lumière bleue et entendu un truc me parlez dans un mirco (qui me parle ??
) je tourne la tête il me fait signe genre va te garer par là bas... jme dit merde ! sa faisait longtemps ptain arf sa recommence
au passage un des 2 était un très réputer flic con sur cholet, il est surnommer le chintok
, j'ai eu à faire 3 ou 4 foi à lui mais en engin... 2 roues en période branleur ado
l'autre j'avais djà vu sa tronche mais après... (j'en voyé tellement de différents avant
) en tout cas eux se souvenez de moi, ici sa va vite à te faire fiché et ils t'oublient jamais.... et si t'a le malheur de vouloir jouer au plus fort avec eux ben sa se retourne toujours contre toi... mais faut pas fermer sa gueule non plus si ils abusent, j'ai trouver la solution c'est de faire le gentil, compréhensible, jusque là c'est ce que j'éssayé de faire les derniers tps ou je me faisait stopper par les bleus, mais surtout > de rigoler avec eux !
bref je prépare les papiers etc... je vais pas rentrer dans les détails des préliminaires
mais je dit que c'est une ligne provisoire là que j'ai pas de sous pour acheter une origine, que j'ai acheter la caisse encore plus mauvais état que là, etc... je fait le gas "bien" si on peut dire, je sympathise un peu et rigole avec plutôt que m'énerver à la moindre réflexion et qu'il n'embarque... il me parle notamment que cette auto devrait être en cube... que c'est une épave quoi, je dit mouais c'est pas faux d'un côter
... il me titille mais je reste zen et prends sa à la rigolade et limite je me fout moi même de ma gueule
il ont pas matter énorme la caisse mais ils ont retenu le bruit, les clignos mort, les parties "saillantes" aux niveaux des ailes. avt..les pneus pas dim origine, et les plaques immat visser et pas riveter ! bref pas tant de chose mais bon... au final il m'ont mit qu'une amende pour les plaques qui sont visser, c'est sûr en 2-2 je peut les virer je lui est pas dit le contraire lol. sinon pour le A aussi, bah j'en met jamais donc... l'autre me sort allez 32 là, mais il rigolez il m'ont rien mit à part les plaques.
puis bah plus l'immobilisation de la caisse à cause de tout ce qui allez pas, mais ils m'ont mit que pour les plaque sur l'immo
, je me voyé mal changer ma ligne en plein centre :roll:
j'ai tenter au début de faire le pleureur, j'habite pas à côter là c'était la dernière fois jla prends après je la vends en pièces etc, si vous me laisser juste rentrer chez moi avec après vous pouvez venir à la maison vous verrez que al voiture bougeras pas, mais non ils ont pas voulu tanpis j'aurais essayer.
après un des 2 qui me dit on s'est déja vu Mr, je lui bah oui mais sa fait un moment ! il me dit oui période 2 roues et tout
, après l'autre commence à me dire bah oui quand on vous arrêter en 2 roues vous nous écoutiez jamais etc, bref il était super casse couilles avec moi à l'époque, mais je roulez avec des trucs sans phares sans rétros, des fois sans carénages
, et bien entendu tjrs en mode full bordel ! et comme j'habitai encore cholet c'était toutes les semaines... donc à force plein le cul j'ouvrai ma gueule des fois... niveau bagnoles j'ai eu des pb aussi mais moins étant donner que j'ai eu pas mal de pb de pemris, enfin bref c'est une chaîne sans fin ! c'est maintenant que je les comprends mieux et que j me rends compte que c'est pas eux le pb... il m'ont dit à 14 ans en 2 roues bon voilà... mais là à mon age y' au moment faut arrêter, acheter des bouzes pour économiser 2 francs 6 sous, jleur est dit que je pensé depuis un moment acheter un véhicule "sobre", il me rép faut pas y penser faut le faire
, oui c'est sûr vous inquiétez pas je va le faire
donc je m'en tire TRES bien, là ou sa m'emmerde c'est que pour lever l'immo il me faut le papier d'assurance et je sait pas si mon pote la toujours, j'espère sinn je sait pas comment je vais faire, j'aurais bien était la ramener en speed un soir mais elle est sur un parking payant avec barrières automatiques, j'ai pas à payer si je suis la procédure normal... puis si je fait ça je dit adieu à la CG qu'il ont garder.
enfin bref donc voilà, sa faisait longtemps j'avais pas était emmerder par eux en bagnoles ! mais ma foi en discutant bien et déconnant avec eux sa va bien
, faut rester compréhensible, si tout le monde rouler avec des caisses comme dans lesquelles je roule........ sinon après réflexion je vais pas acheter de ptite caisse, la crx d'apparence est propre, pour le bruit je vais test l'ECV et on verra bien, c'est le seul pb que je peut avoir avec eux après si la caisse est propre reste le bruit... bon les plaques je vais arrêter de mettre des vis pasque bon, je vais pas les chercher nn plus comme il a dit faut arrêter un moment, j'ai plus 16 berges ... :roll:
bref voilà on va tacher d'être moins "fuck the system", c'est vrai que j'abuse pas mal quand j'y pense, faut que jme calme encore un peu, fait chier pour la ferio mais sa aurait pu être bien pire je m'estime heureux, l'amende bah comme d'hab je la paye pas (je paye pu mes amendes depuis mes 14/15 ans quand je commencer à en ramasser une dizaines par mois
, j'ai payer les 3/4 premières que j'ai prit et le reste FUCK, j'ai quand même finit par payer, trésor public osef mais quand c'est huissier pas trop osef
quelques unes avait du sauté mais pas tout, donc 1500 en 2 ans pour des amendes en 2 roues uniquement, j'ai bonne mémoire pour ça lol) et je la ferait sauté quand j'aurais des news des trésors public, comme je suis souvent pauvre sa marche desfois
, si sa passe pas tanpis en plusieurs fois ou prit direct sur le compte sa seras pas la 1er fois... j'ai surement pas 50 à foutre dans ses merde actuellement, remarque dans 2 ou 3 ans sa seras pareil sauf que sa seras 180
, menfin jme comprends dans ma tête...... pour ce qui est des bleus pas facile de se taire quand il cherche mais bon vaut mieux être en bons termes avec eux, c'est comme au tribunal faut faire le gentil gas bien et tout... et prendre sa avec le sourire si ils casse les couilles plutôt que de s'énerver pour que sa empire, des fois sa marche d'ouvrir sa gueule jui bien d'accord mais avec tout ce qui est flic administration etc ben sa empire plus qu'autre chose si tu te rebelle...
bref, ptite toph de la ferio ou elle va passer quelques jours (pas trop car après 7 jours la fourrière me l'embraque ou alors elel finit en cube sinon, et c'est bibi qui paye tout les frais bien sûr
)
j'avais fait un pti shoot sinon de la ferio sans pc avt et sans clignos, super crade... dans un endroit style chantier, crade aussi
, bref mortel
, mais la flemme de trier redimensionner upload et poster les tophs
allez quand même, en speed... > c'était un peu un shooting test de mon new phone en mm tps, en speed c'est loin d'être terrible niveau prises de vue éclairage angles etc... pis je suis pas pro photos j'y connait rien...
niveaux bagnoles bah sa a pas encore trop bouger mais très prochainement, mais les news caisses sa sera quand la crx sera prête ou bien si jui motiv a faire des pti post pendant le swap restau prépa.....
tain j'aurais du faire écrivain pas mécano
c'est dommage j'ai pas eu le net ado, j'aurais fait un topic myfuckinglife
tite toph pour finir :
voilà j'espère que mon post vous plairas a + tard
STAFF (petite signature pour faire bien, classe et tout
)