Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
28-01-2009, 00:12:53 -
hâte aussi pour le roman ma poule
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
28-01-2009, 00:17:40 -
edit: ptdrrr ta signature !! trop fort
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
|
28-01-2009, 14:19:18 -
merci
une pulsion... lol
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-02-2009, 19:21:49 -
Appelez moi bourrinator
Donc voilà j'ai reçu les plaquettes ar., merci à momosega
Donc ben comme je disait auparavant y'en avait qu'une seule sur la feraille ! les autres sa va encore, 1 seule m'aurait suffit enfaite mais bon je savait pas trop l'état des autres :roll:, tanpis les 2 meilleures (que j'ai pas monté) sur les 3 que j'ai reçu, serviront pour les 2 prochaines qui arriveont à la fin ^^, comme ça sa devrait aller juqu'a temps que je change le train ar.
Sinon voilà l'état de mes pneus ar. mdr
Une toph qui laisse deviné quelque chose sans trop en montré
On retrouve des trésors à vidé une caisse
Une petite toph des genre de "grigri" ou je sait pas quoi (ancien proprio je pense) au rétro intérieur, je kiffe donc je laisse :], sa fait la ptite touche du même style que le tank cover spoon au levier de vitesse, pour ceux qui me comprendront
Bref voilà j'ai ensuite ramené ma caisse du parking à dans ma rue, et sa fait du bien sa fait plus un bruit de ouf , encore un poil mais c'est normale vu que j'ai pas mal niqué mon disque, le temps que sa se rode un peu quand je re rouleré avec sa le fera.
Désolé si c'est pas très pasionnant, pas de invidia ou je sait pas quoi , mais promit sa va changé
Bientôt bientôt mon roman full vidage !! il me reste à viré les panneaux de portes là pour finir le reportage, et puis sinon je continu de remettre "à neuf" mes freins avt d'EG6, enfin vous verrez tout sa plus tard .
ps: pour les photos, elles ont toutes été prise alors qu'il faisait bien jour, je sait pas pourquoi sa fait comme s'il faisait nuit lol, je prends les tophs en mode mauel depuis peu, depuis qu'un pote m'a expliqué vite fait des trucs (avant j'été toujours en auto et sa rend pas top des fois suivant lumière toussa), mais je galère encore avec les réglages
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-02-2009, 20:51:35 -
sayak a écrit :tu vas nous faire quoi niveau moteur ?
Niveau moteur le strict minimun lol, c'est à dire dans un premier temps une bonne admi ainsi qu'une bonne ligne (complète), j'ai déjà mes idées la dessus. Après tu parle du moteur pas transmission, je prévoit ptète quelque choses de ce côté là aussi.
Ensuite suivant finances, je voit bien une carto et après à voir dans le temps !
Sans oublié qu'elle sera allégé au max pour un daily, rien à voir avec le moteur mais tu gagne en pêche.
Mais avant tout ou en même temps une bonne remise en état, et un bon entretien (vidange filtres...) + contrôle tech etc...
Alalala sa me rappel trop ma 1er :]
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
04-02-2009, 21:49:19 -
éh éh
ca avance tranquillement mais surement !! ^^
Vivement la suite poto
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-02-2009, 22:54:22 -
Vi sa avance un peu trop trankilou , mais j'ai normalement retrouvé un taf donc sa va avancé bien mieux les mois à venir
Ptin j'ai jamais vu une ed7 marché comme sa, je capte vraiment pas mdr, j'ai l'impression qu'elle prends plus de tours qu'un d16a9 "normal", avec le vidage elle fait le même bruit que ta caisse de l'intérieur (moteur, monté dans les tours...) pourtant c'est bien un D16 et pas B16 , c'est le chassis qui suit pas avec ce D16 par contre lol
pour samedi j'ai la réponse demain de madame
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
Sujets : 10
|
05-02-2009, 10:13:23 -
STAFFED7, je suis content pour toi que tu ai retrouvé un boulot moi aussi je viens de trouver un bon boulot ou je vais pouvoir finir ma voiture et plus vite que prevu !! ben on attend tes modifs!
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
05-02-2009, 10:19:13 -
Ouep et moi donc lol !!!! depuis le temps que je galéré pour trouvé un taf qui m'aille. Content pour toi aussi alors
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
05-02-2009, 10:43:48 -
Pour les pc je veut bien !! super sympa
Pour le taf moi c'est dans une casse, que demandé de mieux pour un mec bordélique qui aime tout ce qui est défoncé ^^ :]... je sait que sa me plaira plus que taffé dans un garage, à force de faires différents taf/secteurs etc... tu sait ce qui te plait/ou pas, c'est sa qui est bien à changé , j'ai un CV chaotique à ce qu'il parait mdrr
Clair pour le matos en garage pont et tout, toujours pratique pour ta caisse perso, même plaque immat gratis etc... , le purgeur de frein automatique sa tu !! j'en avait 1 au peugeot rapide comment c'est le bonheur pas besoin d'appelé un collègue et puis tu gagne trop du temps, sa coute chère c'est putin de purgeur par contre :x, (ps: amortos ed7, pour les ressorts t'a pas besoin d'un compresse ressorts, mais si tu as sous la main tant qu'à faire , car quand sa part sa part bien quand même, mais bon je l'es fait 2 ou 3 fois sur ed et mon doigt est jamais parti avec mdrr, c'est pas beaucoup compréssé)
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
05-02-2009, 10:58:53 -
momosega a écrit :T'as regardé dans le boitier pour voir s'il n'y avait pas une carto?
Oldschool les francs! Moi j'ai trouvé 10 euros en ptites pièces (en euros) dans une prelude! Les sièges ce sont des attrapes-tout!
Oui je l'avait ouvert !! , et perso bah j'ai rien vu de spécial , sa se verrez quand même non ?
Grave pour les francs , 10 sa va tu as gagné 2 paquet de clope, moi les pièces c'été sous la moquette ^^, sans vidé je les aurait jamais trouvé LOL
Momo pour le paiement paypal c'est good jte fait sa tout à l'heure
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
05-02-2009, 12:28:09 -
ah oui c'est vrai !! pour les ressort ils sont a peine comprimé je l'avais fait sur le EE, je pensais encore a mon vr6 !! donc je pense a toi pour les pc mais je ne sais pas quand
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
05-02-2009, 12:31:24 -
Ouep pour les ressorts , tient toi qui a eu un vr6, comparé a un d16a9 t'en pense quoi ?? par exemple sur un DA 0>200 qui est devant ? (edit: ptète pas 200 sinon je pense que c'est tout vu, vr6 en vitesse à mon avis... on va dire sur 400 mètres alors!)
Pour les pc sa marche merci
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
05-02-2009, 12:49:37 -
Alors ecoute la derniere fois je me suis fait atomisé on va dire sur 250/300 m environ,
il est parti d'une fureur mais a savoir si c'etait un EE ou ED je ne sais pas vu qu'il allait trop vite mais du veridique mon vr6 que j'avais sur 300m a peu pres contre un D16A9 au feu rouge, il passe devant jusqu'a 80km/h apres je passe devant sans qu'il me rattrape c'est a dire des que je suis en milieu de 2eme avec le vr6 c'est a dire 85/90 je passe avec une viiolence et des que je rentrais la 3eme c'etait fini sur autoroute il reste rien ! mais un EE tout est different jusqu'a 210km/h apres je passe
ps : toute les voitures sont stock ou legerement pour les honda legerement optimisation mais le vr6 etait stock
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
05-02-2009, 13:01:11 -
Ok donc comme je pensé ! la ED aura plus de pêche en accèl sur les 1er rapports (vu les tours que sa prends ^^), mais après 1er/2ème c'est finit pour la civic... le vr6 passe et impossible de remonté...
C'est quand même une belle performance avec "seulement" 130ch (cest pas 130ch de gayzzz aussi ), comparé au vr6, après y'a le poids aussi, qui joue beaucoup.
Merci pour te réponse , dommage je connait pas de vr6 ptin :], j'en connaissait qu'un et le mec l'a vendu , sinon faut que je test vs un coco g60
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
05-02-2009, 14:42:52 -
mddr STAFFED7, c'est pas pareil du tout ta oublié un point noir du vr6 l'essence, la carte grise, l'assurance et surtout l'entretien ca va tres vite !! mais c'est une bonne caisse sur autoroute c'est tout la honda c'est de bonne sensation pour pas trop cher c'est un peu pour ca que je l'ai vendu
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
05-02-2009, 15:50:57 -
Funkybob a écrit :mddr STAFFED7, c'est pas pareil du tout ta oublié un point noir du vr6 l'essence, la carte grise, l'assurance et surtout l'entretien ca va tres vite !! mais c'est une bonne caisse sur autoroute c'est tout la honda c'est de bonne sensation pour pas trop cher c'est un peu pour ca que je l'ai vendu
HONDA the best 8)
Pour le vr6 vi cv fiscaux c'est quoi 13/14 ??
assurance même pas la peine
consommation ... bref lol
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
05-02-2009, 23:19:47 -
174 ch din et 14 ch fiscaux un gouffre!
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
05-02-2009, 23:44:24 -
Ouch sa fait mal au cul
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
06-02-2009, 21:48:30 -
ah oouii quand meme c'est beaucoup !! mais bon ca reste un kiff et quand tu regardes ya mieux et surtout en conso !
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
06-02-2009, 22:28:16 -
Funkybob a écrit :ah oouii quand meme c'est beaucoup !! mais bon ca reste un kiff et quand tu regardes ya mieux et surtout en conso !
Claire, enfin bon chacun ses gouts et couleurs après ! et puis le bruit d'un vr6 quand même :lov:
Bon sinon :
STAFFED7 a écrit :Pour fêter ma récupération de permis je me devait de lui achetée un petit cadeau.
Un "sans bon" !
Faut vraiment que je vous dise ce qu'il y'a écrit sur la boiboite c'est trop fort
"Xtreme est destiné à ceux qui souhaitent une montée d'adrénaline. Vivez l'atmosphère des circuits, la grandeur de l'évènement, la pression de la course...
Xtreme est une expérience parfumée puissante inspirée de l'odeur du cuir."
Sa colle parfaitement à ma caisse, pile poil ce qu'il me fallait
Ah oui sinon l'enchère n'ayant atteint "que" 905, donc pas de vente je la garde , et je post bientôt les photos d'un shoot avec le crx de mon pote
Pour ceux qui été là période de ma 1er ED vous vous souvenez ? (page 12/ 1er post)
Ben hier j'ai racheté le même "senbon" mdr, vu que j'ai laissé l'autre dans la rouge, et puis ce coup ci c'est pas pour fêté une récup de permis mais une reprise de taf ^^
Lol
Et puis 1er modif gratuite lol, surélévation becquet (~1/2cm)
Avant (origine):
Après:
Avant (origine)2:
Après 2:
Voilà, sa fait bizarre un peu les trou sur les côtés mais bon, moi je kiffe, sa a plus ou moins de gueule suivant l'angle de vue.
Merci à Pitouf même s'il me lira pas... pour cette modif qu'il m'avait dites en 2007/08 je sait plus ! lol !
J'ai prit quelques tophs qu'il me manqué pour finir mon roman photos " full vidage" (reste toujours plus que les panneaux de portes avt à viré... donc autrement pour ceux qui aurait pas capté elle est full vidée sa y est),
Et aussi quelques tophs des freins avt EG6 (j'ai attaqué la remise en état), mais pas de toph de tout sa , c'est pour les romans que je prépare :P
Pour le mv + mc EK4 je m'en suis pas encore occupé, en tout cas le bordel est comme neuf tout beau
Ah oui, c'est mort je bosse plus sur ma caisse sur un parking ou dans la rue, je vais retourné à mon garage (en plus y'a dla palce maintenant lol, merci TanKounet), et dimanche je démonte les ressorts court H&R car vendu (pas assez bas donc bon...), donc passage en mode 4X4 !
Autre petite chose, j'ai remarqué que le dernier CT date de janvier 2002 (sur la macaron du pare brise > janvier 2004), alors le dernier fait il y a 7 ans, donc périmé depuis 5 ans, LOL ! elle va être contente quand je vais la passé...
Voilà voilà, encore des news pas térible mais c'est comme sa que les choses ont débuté avec ma 1er aussi
Elle a toujours autant le feu sinon 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
|
06-02-2009, 23:41:38 -
ha ben
tu t'amuse bien à ce que je vois !
gg le sens bon truc ed manouche (on se comprends lol)
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
07-02-2009, 00:26:00 -
Ouep je fait ce que je peut faire dans l'immédiat... sans thunes pour le moment sa craint mais bon sa va venir
Par contre non pas comprit "truc ED manouche" : :
(si c'est le senbon tu rigole ou quoi lol, c'est le AmbiPur Williams F1 lool !! le truc le plus reuch mdr ptin 6/7 le bordel , par contre faut que je le modif, pasque williams f1 machin là, rino powa :roll: ... edit: mais bon comment il sent trop bon :lov
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
07-02-2009, 01:04:49 -
mdrr ca me rappèle trop ta 1ère !!!
donc ton garage tu le garde ???
demain si tu es un lève tot, on se fera des test digne de son nom avec ma Houkiboshi, cam HD à l'appui.
B16 fuck D16 !!!
allez je t'aime ma poule !
dans la réfection de tes fusée de EG6 t'en ai où ?
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
07-02-2009, 08:03:25 -
TanK_(le_vrai) a écrit :mdrr ca me rappèle trop ta 1ère !!!
donc ton garage tu le garde ???
demain si tu es un lève tot, on se fera des test digne de son nom avec ma Houkiboshi, cam HD à l'appui.
B16 fuck D16 !!!
allez je t'aime ma poule !
dans la réfection de tes fusée de EG6 t'en ai où ?
Ptin moi de même !!! lol
mon garage ben vu que j'ai retrouvé taf ouais , enfin jle garde là pour l'instant mais je vais changé de garage y'en a plusieurs en face de chez moi à 10 mètres
C'est ce matin que je suis levé tôt lol, 6h30 , jdoit allé au laboratoire "prise de sang + anlyse d'urines" pour visite médicale samaine pro donc demain je sait pas encore faut voir l'heure :!: : B16 fuck D16 pas obligatoirement :]... même si tu sera devant j'en doute pas, c'est histoire de voir vu qu'elle tourne super
Moi aussi je tm poulette :coer:
Pour les fusées à vrai dire j'ai juste commencé, enfin casiment fini un disque (c'est déjà sa), et un petit coup sur les plaquettes qui été pas bien "plane/lisse" (surface garniture pas qui été pas top), me reste les finitions pour un disque + faire l'autre, ensuite étriers + fusées pareil + peinture. J'ai regardé pour les flexibles de freins, y'a ED7, EG6, et EK4, séparément enfaite, il va surement me falloir des EG6 du coup (pour l'avt).
civicvtec43 a écrit :Sa me fait toujours plaisir quand je reviens sur ce topic, de suivre un peu les conneries qui se racontent , nan jdéconne continue comme sa STAFFED7 j'aime bien ton style "sans bon"
Lol tient sa faisait un moment que tu était pas passé , tant mieux si mon topic plait ^^, d'ailleurs toi plus de news de ton EG5 comment ce fait ce ??
Tkt je vais continué merci
"j'aime bien ton style "sans bon", sa s'écrit comment enfaite ste bordel ?? tout le monde le amrque différament ^^
|
|
Retourner en haut |
|
civicvtec43
Active Member
E30 325i
43 - Haute-Loire France Messages : 559
Sujets : 6
|
07-02-2009, 09:27:51 -
euhhh...
joker
"sent bon" c'est bien ça nan ? ou désodorisant voiture sinon
oui je sais merci 8)
t'aura bientot du nouveau de l'EG puisqu'il faut que je me commande ma ligne G200 et d'aut' babioles...
* Le talon-pointe c'est pour les pédales... *
|
|
Retourner en haut |
|
|