Yop, aujourd'hui prit de motiv et comme je me faisait un peu chier aussi
, j'ai fait toutes les vitres intérieur/extérieur de l'aerodeck, et sa change grave mine de rien
C'est beau hein
Merci tristan pour ton produit de la bombe! j'ai même fait mes phares avec :top:
Voilà rien de très intéressant mais bon, un petit récap de ce qu'on a fait depuis qu'on là c'est à dire depuis 1 mois bientôt :
achat voiture
achat module d'allumage neuf et remplacement
45
carsher + polish
16
éclairage vérifier (ampoule veilleuse avg hs > remplacé)
aspi passé mais à refaire sièges démonté
enceintes avt et autoradio Pioneer P700IB monté
masses compartiment moteur + faisceau démarreur et batterie gratté (oxydation)
démarreur démonter et tester avec pinces (fonctionne très bien)
batterie hs > ok (mit celle de la crx)
niveau huile refait car en dessous du mini
achat essuies glaces avt et ar neuf et remplacement
21
achat clignos neuf et remplacement
33
passage au CT
60
achat filtres huile/air/essence + courroie distri
50
ampoule de bas de porte ard non fonctionnement > contacteur démonté et gratté (oxydation)
lavage moteur
achat dés rouge désodorisant
5/10
enceintes ovale infinity monté dans l'emplacement d'origine dans le coffre (fait office de "boomer" yo
)
achat huile moteur castrol 10w40 + liquide de refroidissement + liquide de frein DOT4
32
réglage frein à main (aller trop loin + pas assez efficace et ne passé pas le CT > contre visite)
vidange moteur + LDR + LDF et remplacement des filtres (huile/air/essence) + niveau DA fait
nettoyage complet vitres intérieur/extérieur
beaucoup d'essence depuis
$$$
Et ce qu'il reste à faire :
problème de démarrage aléatoire > pb trouvé c rien
, à voir si je vire définitivement l'alarme et l'anti démarrage ou pas
compteur km/h non fonctionnement + voyant diag qui s'allume (aléatoire) > code erreur 17 > capteur de vitesse défectueux ou hs
vérins de hayon mort de chez mort, à remplacer
huile boite + bougies à faire + pressions pneus à vérif depuis le CT
une CG 175
fermeture centralisée à télécommande
accoudoir central avt
antenne élec à voir (à démonter déjà lol)
gicleur lave glace conducteur à déboucher (déjà fait mais remerde
)
bras d'essuies glaces à repeindre
voir à l'avenir peut être débosselage + peinture pare choc (et capot ?)
pour CT : 2 pneus avt (4 pneus neuf de l'opel à récup), plaque immat avt (new plaque avec new cg), réglage frein à main OK
panneaux de portes avt à démonter pour voir pb rail conducteur vitre au remontage et découpe support d'enceintes
peut être graissage des rails de lève vitres élec
intermédiaire à surveiller (petit trou fuite) et bruit haut moteur (réglage jeux soupapes ?)
finir le nettoyage (intérieur plastique moquette siège + rénov peinture?, jantes, plastiques exter...)
Des bricoles
Je vais prendre mon temps et la finir pour dans 2/3 mois, avant la fin de l'année. Un peu par ci un peu par là suivant le temps que j'aurais et aussi $
Pour la crx c'est mal barré en ce moment, 4 pneus à la féraille qui adhère plus rien en virage, les soufflets de cardans côté boite raide de chez raide (un cardan commence à fait du bruit...), un bruit au niveau d'un étrier ar surement... mon TO qui marche toujours pas et mon intérieur à remonter, toujours le CT et la CG à faire, bref du temps à passer dessus et surtout des sous, j'avoue que des fois j'hésite à continuer