STAFFED7
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12-12-2010, 03:41:57 -
Esiboyz a écrit :Je veux voir une vidéo en roulant
J'aimerai bien rouler avec aussi :]
Dès que j'aurai des pneus neufs on en feras une petite :P
Merci Mr V-Tec
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Mad Manu
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12-12-2010, 14:34:55 -
Je me permet de reprendre mon ami Dam's; les yellow sont DEVANT les red dans la gamme EBC et non l'inverse .
Je sais c'est pas logique, mais c'est comme ça .
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vroomdams
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12-12-2010, 16:56:45 -
vroomdams a écrit :Je viens de voir que le RED STUFF été moins "puissant" que le yellow stuff
Je me suis corrigé tout seul :ho:
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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12-12-2010, 19:11:43 -
C'est d'autant plus dangereux si le vitrage est impacté ou fissuré
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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bob_bipbip
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ek4
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12-12-2010, 20:35:16 -
oui, j'ai pété un pare brise comme ca, fesai trop chaud, y'avai la clim, j'ai tapé dessus avec la main, et pof, fissuré
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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13-12-2010, 17:56:03 -
J'y est pensé, mais rien à cirer les caisses était trop gelées sa me soulé, même sur mon pare brise fissuré sur quasi toute la hauteur (-10/20cm), NADA.
Et oui je suis un ouf, sa aurait pété tanpis c'était déjà mort :]
(ps : je met aussi dégivrage en temps normal quand je démarre, je laisse la caisse chauffer, mais sa met 10 ans à dégivrer, et là j'allais pas rouler avec).
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STAFFED7
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14-12-2010, 11:54:26 -
Manouche un jour manouche toujours
push tain pas de chances dégoutté pour toi
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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14-12-2010, 14:30:06 -
Ah ok , ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...
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lug19
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15-12-2010, 00:43:33 -
Mr V-Tec, elles viennent d'où les lunettes Pigeot??
Taing push, tu veux nous faire psychoter!!!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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Mr V-Tec
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15-12-2010, 09:48:40 -
push a écrit :STAFFED7 a écrit :Ah ok , ptain la vache bien explosé la lunette de pigeot...
generalement chez peugeot en origine c'est du saint gobain securit et je ne pense pas que se soit de la merde comme tu dit
et tu pourras faire le tour de ta voiture pour controler car tu risques d'en avoir
tu as en origine soit du
pilkington, saint gobain securit, splintex,AGC, et d'autre marque ....
Donc avant de t'avancer et dire des connerie tout ça parce que c'est arriver sur une voiture française et dire que c'est de la merde tu risques d'avoir le même vitrage sur ta japonaise donc sa risque d'etre la même merde que sur la peugeot
Ooooouuuuuppppsssss là dis donc Push, je te voyais pas si susceptible
Je sais que ce sont tous les mêmes fournisseurs et ce n'est pas cela que j'ai voulu exprimer
Ces fabricants de lunettes et pares-brise répondent à des spécifications emises par le CONSTRUCTEUR ce qui modifie plus ou moins la tenue et la résistance du verre selon ses désirs
Mais ouais, j'ai un Pilkington car je voulais la bande bleue 8) Mais il a pété contrairement à l'origine
Allez, sans rancunes
P.S : Ah, au fait, mon vieux a bossé 40 ans chez Saint-Gobain et c'est lui, par exemple, qui a monté la première machine automatique à ébavurer chez Fiat 8) C'était au début des années 50
Fin du HS, sorry STAFFED7
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babacool27
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15-12-2010, 19:32:22 -
Vu que vous parlez de pare brise...des news de mon ed7 "rouge"(ancienne de staff)
Elle prenais l'eau un truc de malade...je l'ai donc vidée...et dès qu'il s'est remis à pleuvoir elle a repris l'eau et cette fois-ci, c'était un truc de malade, ça goutait du tableau de bord entre la pédale de frein et d'embrayage.
Le soir même j'en enlever 11 litres de flotte...photos à l'appui
Donc gros vidage obligé, on vire le tableau de bord, les baguettes à l'intérieur; je fait couler un tout petit peut d'eau sur le toit...et la le pote qui était dans la caisse geulle arrête!!! arrête !!! ; il me dit regarde... ton joint de pare brise sert à rien.
Et la je met dans la caisse, je pousse le pare brise...et surprise tout le coté gauche était pas collé...en bas aussi sur 20cm à gauche idem en haut, et à droite il est pas collé sur environ 50 cm aussi...donc pare brise bon à changer (surtout qu'il avait un petit pet+ un petite fissure)...mais bon chui pas assuré bris de glace donc je vais devoir me démerder...
Et à l'arrière aussi ça prend l'eau, au niveau du passage des durites de frein, et des passages de roues (l'infiltration d'eau est vraiment plus petite comparé au pare brise mais ça suffit à tremper la banquette arrière).
ça c'était les bads news
Les bonnes nouvelles: les silentblocks sont en train d'être installer, mon écu va devenir programmable, mon nouveaux maitre cylindre est prêt à être monté et je vais lui faire un gros entretient(distri, pompe à eau...etc) et après je vais lui faire des barres antirap maison, enlever le blaxon et une bonne géo....et après; plus tard, il ne restera plus que quelques manos, un baquet, un volant, des harnais, quelques retouches de rouge et des broutilles...et elle sera à mon gout une bonne caisse belle et bien
Voilou pour les news de ton ex ed7 qui te "manque" un peut.
A bientôt
ps: je cherche aussi une culasse de d16 pour presque rien...
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