Mad Manu
Active Member
Sujets : 1
|
15-07-2010, 13:46:50 -
DS2500 mon ami, pour la route c'est le top .
Ca a plus de mordant que les EBC yellow, testé et approuvé. Même dans le touge en descente pour l'instant RAS et je suis en 242mm (Gr N oreca).
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
15-07-2010, 14:00:02 -
Ah mieux que EBC yellow tu dit ? mais niveau prix sa donne quoi en comparaison ? et par rapport au EBC red ? je m'informe
|
|
Retourner en haut |
|
Mad Manu
Active Member
Sujets : 1
|
15-07-2010, 14:08:57 -
EBC red pas test, faut voir :roll:.
Niveau prix, disques et plaquettes m'étaient revenus à 220 livré chez oreca si je me souviens bien .
Y'a surement moyen de les trouver à moins cher je pense.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
15-07-2010, 14:17:58 -
Ok dac merci
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
15-07-2010, 18:55:52 -
vi
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
15-07-2010, 20:29:09 -
le red est plus puissant que le yellow il me semble, en effet le DS2500 freine bien, le seul soucis que j'ai eu avec, c'est une plaquette qui a fondu (j'ai un peu freiné fort aussi, 200=>60 en pas longtemps )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
16-07-2010, 08:19:37 -
Ouais "un peu" freiné fort quoi
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
16-07-2010, 17:35:27 -
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
17-07-2010, 10:52:59 -
Ah sait les bleue en fait au dessus des yellow okayy !
Merci bien pour ce pti tableau.
Bon ben voilà la nouvelle arrivante sinon :
staffed7 a écrit :Youyou, je présente quand même la petite nouvelle
Opel Vectra A 1.7 TD "GLS" (1.7 D Turbo-intercooler)
Année 1992 (elle est de mai comme moi )
82ch din / 5cv fiscaux
Direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, attelage, peinture métallisée, banquette arrière 1/3-2/3, anti-brouillard avt... ("sono" d'origine bien équipé pour une caisse de 92, enceintes avt ar et tweeter en haut du tableau de bord )
Jantes alu 15" Opel d'origine (style BBS)
Pneus 195/60/15 () NEUF
CT OK de 2008... donc dans tout les cas à refaire en octobre.
Caisse 310.000kms
Moteur 40.000kms (enfin juste le haut mais bon lol)
Que dire de plus, l'auto tourne comme une horloge, quand elle est démarré ... le soucis est qu'elle démarre pas à la clé, elle démarre que en la tirant avec une autre caisse (en poussant juste je sait pas). A part ça j'ai la pompe à eau à changer (indépendante de la distri :=D ), puis une bonne révision et voilà quoi...
J'ai le carnet d'entretien et 2650 de factures avec ...
Y'a de tout, vidange filtres... roulement, pose d'un attelage, cata, radiateur, silent bloc, pare brise tôlerie... mais la meilleur sait quand même la belle facture du haut moteur :
Sympa la facture :lol!: bref une caisse qui a bien était entretenue dans le passé.
Sinon j'ai même le papier de quand elle est arriver en france en 1992 ! elle vient d'Angleterre.
A part ça j'avais le coffre remplie de pièces ...
Dommage y'a pas de pompe à eau mais y'a un peu de tout aussi, pompe de d.a, alternateur, démarreur, turbo et collecteur échap, crémaillère, cardan, maître cylindre, compteur, clignos, commande chauffage et éclairage, et pas mal de babioles de topel vectra...
J'ai déjà mit la plupart des pièces à vendre, sauf les feux ar, la commande de vitre élec et le cendrier ar, car j'ai le feux ARG qui est un peu cassé, la commande de vitres élec un des 2 boutons qui déconne, et le cendrier ar en moins bon état que celui qu'il y avait dans le lot de pièces
Donc voilou ! la première chose que j'ai faites sait nettoyé et remettre en ordre le carnet d'entretien, vidé le coffre y avait plus de place avec tout ce bordel , contrôler l'état des bougies de préchauffages (j'en est une de morte), et contrôler les fusibles (j'avais juste celui des veilleuses de cramé).
Je vais passer commande là pour pompe à eau, une bougie de préchauffage, filtre à huile + filtre à air + filtre à gasoil , et lui faire une vidange, je m'en tire pour 60/70 sa va, mais en espérant que après ça elle démarre bien... sinon faudra que je cherche d'où vient le problème...
En attendant les pièces j'ai quelques trucs à faire, lavage intérieur extérieur et moteur, niveaux, changer une ampoule d'anti-brouillard avt, repeindre rétro droit et trappe à essence qui sont bleue et 2/3 points de rouille à voir, monter autoradio (qu'il y'a dans la crx :tongue, changer le feux ARG, changer ma commande de vitre élec, et mon cendar ar , des conneries quoi !
En tout cas elle est bien équipée pour une caisse de presque 20 ans, et c'est grave spacieux devant comme derrière.
Une ptite toph vite fait juste pour la montrer : (le capot est pas fermé)
J'en est pas prit d'autres, et je compte pas , j'en prendrais juste quelque une quand j'aurais finit de la remettre bien en forme
Et bien entendu je l'ai payé une bouché de pain
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
17-07-2010, 16:01:15 -
vroomdams a écrit :le red est plus puissant que le yellow il me semble, en effet le DS2500 freine bien, le seul soucis que j'ai eu avec, c'est une plaquette qui a fondu (j'ai un peu freiné fort aussi, 200=>60 en pas longtemps )
impression perso, Yellowstuff aux 4 coins avec disques EBC turbogroove a l'avant, j'ai chauffé mes disques au rouge avec des gros freinages, plaquettes fumantes,chaleur et odeur impressionante: disques pas voilés, plaquettes en parfait état...ca freine parfaitement, meme après ca...
j'ai juste eu besoin de repurger un coup pour enlever les bulles a cause du RBF qui avait bouilli... et encore, j'ai mis 2 semaines a la faire la purge, ca empechais pas de rouler et freiner correctement...
il est vrai que les yellow faut qu'elle chauffe pour qu'elles mordent un peu mieux...
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
hondamag
Newbie
Sujets : 0
|
18-07-2010, 10:14:37 -
STAFFED7 a écrit :Opel Vectra A 1.7 TD "GLS" (1.7 D Turbo-intercooler)
Année 1992 (elle est de mai comme moi )
Et de la meme anné que moi
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
18-07-2010, 10:30:00 -
Ouaip
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
22-07-2010, 06:47:17 -
Ouais bah j'espère qu'elle va démarrer quand j'aurais changé les pièces... je les reçoit demain ou samedi. Fait chier jui obligé de prendre la crx pour aller au taf en ce moment :roll:
Je vais recup une audi 80 1.6 essence aussi normalement, sait ma 2ème voiture que j'avais acheté vers 17/18 ans pis je l'avais vendu à un pote à mon père car je venais de craqué pour ma 1er Golf MK2 GTi16 ... bref sait toujours bon à prendre elle doit consommé un peu moins que la crx
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
22-07-2010, 06:48:02 -
Ouais bah j'espère qu'elle va démarrer quand j'aurais changé les pièces... je les reçoit demain ou samedi. Fait chier jui obligé de prendre la crx pour aller au taf en ce moment :roll:
Je vais recup une audi 80 1.6 essence aussi normalement, sait ma 2ème voiture que j'avais acheté vers 17/18 ans pis je l'avais vendu à un pote à mon père car je venais de craqué pour ma 1er Golf MK2 GTi16 ... bref sait toujours bon à prendre elle doit consommé un peu moins que la crx
Voilà les super news lol, en ce moment plus trop le temps de rien mais on fait des sous :P
|
|
Retourner en haut |
|
Mr V-Tec
Senior Member
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse Messages : 1 281
Sujets : 0
|
04-08-2010, 14:32:37 -
What's new Dr Staffed :
Tes Opel (Beurk :!: :!: ) rien que de dire le nom, c'est gerbax
elles roulent, qu'est-ce qui se passe, t'es en vacances ou t'as plus de net, ton Rex, il marche ou tu le laisses à la maison :
Eclaire-nous, on veut savoir, vite, un roman
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-08-2010, 19:06:08 -
Ben ouais à vrai dire j'ai 3 autos maintenant
L'opel en vente car trop de frais et fait chier...
On a récup une audi 80 1.8S qui est en vente depuis peu, je roule avec mais bon sa boit autant que la crx ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/129273974.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=18_s
Voili voilou.. j'espère faire partir vite ces 2 caisses, puis à côté on est toujours à la recherche d'un break diesel, et désormais je préfère attendre une propre quitte à mettre un peu plus chère, marre des merguez
Sinon nan je suis pas en vacances, au contraire, on taf depuis 3 semaines/1mois, le rex bah j'allais au taf avec la 1er semaine, je roulais avec, et là j'ai l'audi depuis peu donc la crx se repose devant la maison en attendant que je range mon garage pour la mettre dedans lol, l'audi consomme peut être autant mais elle est moins voyante et bruyante que la crx donc voilà.
Donc voilà, en ce moment sait boulot boulot pas mal on a pas mal de trucs à payer... puis la crx je l'oublie pas loin de là , quand les finances seront mieux elle auras droit à camber kit avt et ar, des nouvelles jantes avec des pneus tout neuf, et un bon réglage des trains , me reste à finir l'intérieur, réparer mon toit ouvrant aussi, enfin niveau babioles sait pas ce qu'il manque ! mais bon sa va je sait ou j'en suis.
Et pis vlà , pas de photos depuis, donc à l'instant histoire d'égayé le post :
Y'a même un vélo
Sous la fenêtre de la cuisine impeccable
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-08-2010, 19:15:10 -
Mr V-Tec au fait vers le 12 on te fait un virement :P
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
04-08-2010, 19:28:20 -
sans vouloir te vexer, tu perds ton temps avec tes 'guez
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-08-2010, 19:45:16 -
T'inquiète j'en est prit conscience , sait pour ça que même l'opel là j'ai pas chercher trop loin, j'ai commander les pièces neuf j'ai même pas tout fait pour dire... sait finit ces putains de caisses de merde, la prochaine elle m'auras peut être couté plus chère mais au moins elle seras propre et fiable !
Les caisses à très petit prix t'en à 90% sait de la merguez :roll:, et le s10% de reste faut sauter dessus direct sa part en 5 min (on sait fait niquer une astra comme ça, niquel pas de bornes, propre, belle, diesel, etc... 250, quelques heures après elle était déjà plus là).
Bref à part pour une voiture passion qu'on à dans l'idée de restaurer ou autres, ce genre de caisses vaut pas le coup.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
04-08-2010, 19:48:40 -
Si tu veut une caisse propre pas cher, dis moi, sa sera une 205 sans doute mais en très bon état (sa te fais ptet un peu loin par contre )
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-08-2010, 20:28:43 -
Merci mec mais oui sa risque de faire un peu loin et puis surtout 205 sait trop petit, et puis pour faire de la route/autoroute je préfère une grosse caisse qu'une petite. Pas très pratique une 205 pour partir en vacances ou autres . En plus il nous faut un truc ou le chien auras assez de place derrière, et de la place dans le coffre pour transporter (déchèterie féraille... transporter des pièces ou autres) donc un break ou une bonne berline du genre gabarit opel vectra audi 80... mais bon un break serait mieux.
L'opel vectra B me titille un peu, sa a une gueule sympa. Hésitez pas si vous avez des idées de gens d'autos qu'on cherche, berline break ou même un monospace, mazout, turbo sa serais un + mais si y'en a pas sait pas grave, peu puissant en CG (4/5 ou 6cv max), bien sûr conso faible... prix abordable, kms max entre 150 et 200.000, pas trop moche du genre bx break lol.
Une que je kiffe bein aussi sait l'opel omega break , mais putain sait pas si courant que ça. Sinon j'ai toujours rêver d'un chrysler voyager phase 1 mais très rare, donc phase 2 sa irait mais la plupart sont des essence 2.5/3l... et puis sa à pas l'air d'être un modèle de fiabilité.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
04-08-2010, 20:38:55 -
405 break alors, la dedans t'en mets, sa coute rien a l'achat, tu la prends en 1.9l td sa consomme pas trop en encaisse les bornes sans broncher
Sans parler de l'entretient "dérisoire"
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
04-08-2010, 20:40:48 -
STAFFED7, si tu cherches un truc fiable alors oublie les modèles que tu as cités.
Cherche dans les japonaises... y'a moyen de trouver
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
04-08-2010, 20:48:46 -
405 break mouais, y'a quelques temps j'aurais dit oui mais tant qu'a faire à acheter une caisse qu'on risque de garder un moment autant prendre un truc un peu plus récent.
fastrunner ouais je me doute , fait chier pk j'aime les trucs pas commun qui sont pas fiables ... dans les jap j'aimerais bien mais je sèche un peu.
|
|
Retourner en haut |
|
|