Bonjour bonjour, je donne les dernières news que j'avais pas donné, puisque c'est vraiment finit comme vu avez certainement pu le constatez via les annonces de pièces !
Donc, quand j'avais encore à l'esprit de re rouler avec, voilà ce qu'il y a eu, des meilleurs news que la dernière fois...
-
camber kit av tet ar revo technica stage 2, front: 0 to +3° adjustable / rear: -2° to +3° adjustable (pas simplement histoire de mettre des camber mais aussi car j'avais ma rotule du triangle sup avg hs, et les sb "camber kit" ar oem hs).
-enfin des nouveaux pneus...
yokohama parada spec 2 en 195/50R15, j'avais hâte de les tester combinés au sb energy + suspat kw + camber kit...
Il ne me restez plus que les cardans à commander pour qu'elle soit roulante ! je comptez prendre des renforcés 500hp. Mais voilou les choses font que sa s'est vite décider autrement pour toper une nouvelle caisse !
Trêve de blabla voilà les photos que j'avais pris, juste pour faire du bien aux yeux car les dernières toph posté faisait plutôt mal
Les camber :
Une ptite toph à l'arrache mais que j'aime bien :
Mes anciens pneus :
Pas de gâchis
A côtés des nouveaux encore monté sur jantes VW 5 trous :
Les passages de roues qu'il fallait que je finisse de déblaxonné :
Re ptite toph à l'arrache :
Camber avt monter (régler à donf en négatif histoire de voir et en attendant réglage) :
Mascotte HONDA :
Une toph à l'arrache et 2 ptites de l'avt reposé pour aperçu carrossage :
Camber ar monté (pareil que l'avt régler à donf en négatif histoire de voir et en attendant réglage) :
Photos ar posé pour voir ce que sa donne niveau carrossage + divers :
Et voilà ! c'était les dernières photos et dernières news avant que je commence à démonter quelques trucs vendu. Elle re rouleras un jour, je vous le garantit
(elle est trop clean en carro pas de rouille peu de comes... sa serait con, lui faut juste une face avt neuf bien ajusté et réparer les 2/3 ptites comes et rayures par ci par là en gros), mais pas avec moi, enfin quoi que... qui sait :]...
A+