Mad Manu
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24-05-2010, 21:17:28 -
Vache, pire que mon D16 .
Moi c'est clairement le jeu aux soupapes, un petit clicliclic aigu beaucoup moins fort que ça et qui s'atténue quand ça chauffe.
C'est marrant les tunnels hein .
Moi ça va être samedi le "petit" périple, je descends dans le sud alsacien chercher mes bilstein.
Ca va me faire faire 514km dans la journée , sans musique puisque j'ai plus que les 10cm des portières et sans gps ; même pas peur .
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STAFFED7
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25-05-2010, 20:55:11 -
Ouais sa claque bien quand même, enfin c'est pas excessif mais bon.
J'ai demander le prix des LMA à bernard28, 200$=160, je m'attendez pas à autant ... tain pas donné ces conneries ! enfin de toute façon je vais déjà faire un réglage du jeu aux soupapes et on si sa le fait toujours ben on feras ses putain de LMA et pis c'est tout, pasque mon B16 le vaut bien 8)
Pour samedi ben je te souhaite bonne route sans contrôle de flics ni pannes , j'espère tu va pas te prendre 45min de bouchon comme nous samedi dernier sinon tu va crever de chaud dans la Crx :x
Bon à part ça mon totoradio remarche , c'était juste mon fil + qui était trop petit... comme j'ai pu le faisceau autoradio d'origine j'ai ramener un + de mon truc dans la baie moteur ou il y a tout les + qui y vont , je sait pas comment sa s'appelle mais c'est ça :
Dessus y'a le + batterie, le + démarreur, un + qui va boite à fusibles baie moteur, un + de mon bouton on/off pour mon ventilo, et donc le + autoradio. Pratique ce truc hein , et donc le - du poste je l'es foutu en direct sur l'armature console centrale, après y'a 2 câbles RCA qui arrive de l'ampli et le fil bleue de l'ampli que je sait plus à quoi il sert mais si on le met pas l'ampli ne réagit pas , bref bref... je suis content qu'il remarche.
A part ça j'ai embelli un peu ma baie, fait un peu de ménage nettoyage, remplacer ptites durites, revue un peu de faisceau, poncer les inscriptions du cache culbu, nettoyer mon faisceau de bougies, rechanger mon admi pour un truc moins manouche, même si là niveau air frais c'est pas le top...
Sa a meilleure gueule déjà
Je croit que sait tout.
Kit SB PU rouge de fixation barre stab > bras inf et capteur TPS Blox en attente de livraison. Sinon mon père passeras pour déplacer l'ancrage du support moteur sur la traverse, comme ça j'aurais les 4 , et en même temps il me ramène du mastic PU car j'en est pu encore , pour que je remette ma baie de pare brise. Et puis pour les bricoles et finitions y'en a encore pas mal que je ne manquerais pas de vous faire part :P, ah et oui j'ai oublier de dire hier que mes 2 soufflets de cardans hs côté boite mon tout bien dégueulassé mon berceau et mon bloc :roll: , va falloir que je les change bientôt.
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Mr V-Tec
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27-05-2010, 10:55:46 -
Bien tout ça, elle va enfin sortir du manouche's style avec les finitions 8)
Ah, pas que j'oublie : MP 8)
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STAFFED7
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27-05-2010, 12:54:31 -
Mr V-Tec a écrit :Bien tout ça, elle va enfin sortir du manouche's style avec les finitions 8)
Ah, pas que j'oublie : MP 8)
Grave ! n'empêche les finitions c'est pas grand chose à faire mais sa chnage tout
MP rép
Lem51100 pitète mais pas que
Les soufflets côtés roues n'ont rien, enfin sont pas perçais, je vais voir je vais ptète monter des cardans neuf direct sa dépend si un pote à toujours de gros rabais sur misterauto
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ADDJ
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27-05-2010, 20:46:50 -
ca fait plaisir bon boulot
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STAFFED7
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27-05-2010, 21:00:27 -
ADDJ a écrit :ca fait plaisir bon boulot
Hey merci. J'ai finalement choisit l'option swap comme tu peut le voir , elle se porte bien et passe un bonjour dans son ancien pays le 83 !
Tient à l'occaz et si sa me prends un de ces quatre tu serais OP pour t'occuper de la culasse du B16 ??
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STAFFED7
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27-05-2010, 21:45:29 -
momosega a écrit :Ce barouf! Mais bien le remontage! Ce bleu!!!
Oui vivement de savoir les décibels ! et va pour le bleue... c'est de la faute à Honda s'ils ont fait un vert qui fait bleue
Le week end dernier quand on était à 400 kms et que beau papa l'a vu il a dit à Mag "t'appelle sa bleue toi ?", mais bon il faisait bien beau donc la caisse était bien verte et pas bleue
Sinon quelques ptites news et des photos mais bon la flemme donc je posterai plus tard
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ADDJ
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STAFFED7
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28-05-2010, 19:48:25 -
Cool ! pour la carto j'avais pensé à la commune EF15 qu'on m'avais conseillé, mais bon faut voir, si tu as autre chose à me proposer je suis tout ouïe
Voilà les quelques bricoles de hier sinon, le montage du radiat d'EG5 (Ferio ESI mais sait pareil lol), pour un gain de place et de poids tant qu'a faire
La manouche attitude a frapper aussi, j'ai était obliger de découper un peu mon capot pour pouvoir le fermer car le radiat est trop haut...
Le problème c'est que là mon capot referme plus...
Donc je vais remonter mon radiat EE9, en attendant à l'avenir de voir si je remet un radiat dimension EG avec un capot que je découperai, ou si je garde un radiat dimension EC/ED/EE... avec un capot que j'aurais pas besoin de toucher. D'ailleurs je vais surement me mettre à la recherche d'un de EC9 car le mien à trop de pèt à force de le balader partout quand il était démonter... (et je suppose que les capots EC9 et Crx Us/ ED SOHC sont les mêmes).
Sinon j'ai remit mon petit pommeau de Rover 416 Si, je le kiffe pour la prise en main et le look type origine :P
Petite vue du carter près du sol (et en prime une vue sur les SB Energy red de tirants de chasse).
Une toph de sa bouille :
J'ai fait une masse moteur/chassis plus propre et plus tuning
Sinon des ptites bricoles dans la baie moteur, changement d'orientation du filtre à air quelques conneries de ce genre... bouché le trou de la tubulure d'admi... Tank cover Spoon monté (que j'ai depuis ma 1er ED7)... quelques tophs :
J'ai rechangé et remit en meilleur place mon bouton de ventilo on/off, donc rallongé le faisceau aussi.
Pis j'ai commander un petit filtre reniflard 12mm pour mon cache culbu, comme j'ai boucher le trou de la tubulure d'admi et donc supprimer la durite qui faisait cache culbu > tubulure admi.
Et voilà voilà, sa suit son cours
Je suis pressé de recevoir mon capteur TPS aussi, parce que là avec la vis de réglage ralenti au plus bas je suis quand même à 1500 au ralenti à chaud... et puis l'accél réagit pas directement comme à l'origine... y'a comme un petit "lag" si je peut dire. En débranchant une durite d'air qui est sur le pap l'accél réagit bien direct comme il devrais le faire normal (vroum vroum sa fait plaiz que sa réagisse cash 8)), mais j'ai le ralenti qui yoyote et on dirais un tracteur . Bref j'y verrais plus claire quand j'aurais un capteur TPS qui fonctionne...
Bon week end à tous
Attention sur la route !
EDIT: ah ouais au fait, quelqu'un sait si une poulie de vilo EC9 D14A1 ou ED7/9 D16A9 est compatible avec B16A ? parce que quand j'ai fait ma distri et que j'ai vu le poids de la poulie de vilo du B16 pouaaa , y'a 3 endroits différents pour courroies ptain ! alternateur normal, et les 2 autres surement prévue pour ceux qui ont la da et la clim, mais putain elle pèse !! et j'ai encore celle de mon Rex qui a que alter + clim, déjà bien plus légère. Ou bien une de EC9 qui a qu'un emplacement de courroie alter
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STAFFED7
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29-05-2010, 00:24:42 -
Mouarf vous me faites rire sérieux , le capot était déjà à changer il a trop de pèt sa sert à rien de le refaire :roll:, sa y est j'ai découper 15cm de taule sa cri au scandale
umulbuya a écrit :si Mig voyait ça...
Je pense pas que sa lui feras grand chose comparer à l'état dans lequel l'a fouttu le mec a qui Mig l'a vendu :roll:...
Mount on s'en fout il était déjà mort
L'esthétique est loin d'être la priorité pour moi sur une auto, les apparences c'est pas ce qui fait rouler une voiture , et personnellement ce que je demande à une voiture principalement c'est qu'elle roule, qu'elle soit belle c'est un juste un "extra" dont je peut me passer, au contraire j'ai jamais aimer les voitures trop belle ou nikel en carrosserie... sa sert à rien pour rouler tout les jours.
Enfin bref, et non j'ai pas honte car justement je ne cache rien.
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vroomdams
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29-05-2010, 07:59:55 -
Tu peut pas voir pour descendre un peu ton radiateur??
Genre en modifiant les supports ou quoi??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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bruno NISMO
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29-05-2010, 09:50:36 -
vroomdams a écrit :Tu peut pas voir pour descendre un peu ton radiateur??
Genre en modifiant les supports ou quoi??
+1
les support du bas, si t'as un pote qui gere en soudure,
descend les, et decoupe pas le capot mdrrr
des fois vaut mieux passer 1h de plus a bricoler, et trouver la solution,
que de tout faire a l arrache en 10 minutes, et tout niké,
apres ça fait des voiture ghetto epave honda tech powaa
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bruno NISMO
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29-05-2010, 12:06:34 -
papa_ep3 a écrit :il a bon dos le style ghetto des fois :roll:
si c est pour en faire une epave, t aurai du rien toucher, repeindre ta baie moteur ca sert a rien alors, ca aurait fait encore plus "ghetto" :roll:
jsuis d'accord sur le principe, dans ce cas autant rien touché.
avoir une caisse qui marche bien sans couilles, c'est sympa.
mais si l interieur est a chier, et la carrosserie une epave,
bah pour moi ça reste une epave, rouler dans une auto propre
ça doit rester un plaisir quand meme....
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STAFFED7
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29-05-2010, 13:31:58 -
bruno NISMO a écrit :vroomdams a écrit :Tu peut pas voir pour descendre un peu ton radiateur??
Genre en modifiant les supports ou quoi??
+1
les support du bas, si t'as un pote qui gere en soudure,
descend les, et decoupe pas le capot mdrrr
des fois vaut mieux passer 1h de plus a bricoler, et trouver la solution,
que de tout faire a l arrache en 10 minutes, et tout niké,
apres ça fait des voiture ghetto epave honda tech powaa
Pour votre info les supports du radiat d'EG descende TRES bas... j'aurais pu faire comme ça OUI mais après j'aurais les pattes de supports de radiat limite plus bas que la traverse :roll: donc NON c'est pas possible à moins d'avoir un 4X4 et encore sa serait trop vu en bas. Bref, j'ai essayer de trouver une solution, en bas je peut pas faire mieux. De toute façon j'ai dit que j'allais remonter mon radiat EE9, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant, c'était histoire de voir :roll:.
bruno NISMO a écrit :papa_ep3 a écrit :il a bon dos le style ghetto des fois :roll:
si c est pour en faire une epave, t aurai du rien toucher, repeindre ta baie moteur ca sert a rien alors, ca aurait fait encore plus "ghetto" :roll:
jsuis d'accord sur le principe, dans ce cas autant rien touché.
avoir une caisse qui marche bien sans couilles, c'est sympa.
mais si l interieur est a chier, et la carrosserie une epave,
bah pour moi ça reste une epave, rouler dans une auto propre
ça doit rester un plaisir quand meme....
Avoir une caisse qui marche bien sans couilles c'est pas sympa pour moi c'est ma priorité. Les détails esthétique intérieur ou carrosserie sa a jamais servie à rien pour rouler les gars !!
Que vous considériez une caisse avec une mécanique nikel et le reste pas bien en épave c'est votre droit mais j'ai pas du tout la même vision des choses !
Autre chose je suis pas du tout d'accord avec le fait de "dans ce cas autant rien touché", si tu essaye pas comment tu veut savoir si sait possible ? désolé mais j'ai toujours était comme ça les mains dedans si sa va tant mieux sinon tanpis c'est pas la mort tout se répare ! pour certain truc OK faut faire gaffe mais là ptain 15cm de taule de renfort de capot sérieux putain mais sait rien vous me faites haluciner !
David2059 tu peut me dire ce que tu trouve à mon filtre à air ? quoi il est pas beau ? et alors ?? (si j'avais eu la boite à air complète de l'EE9 je l'aurais mise hein, je fait avec les moyens du bord écoute).
twentymak a écrit :STAFFED7 a écrit :les voitures trop belle ou nikel en carrosserie... sa sert à rien pour rouler tout les jours.
+1 Je le vois avec la mienne qui est quand même très propre, des que je vois quelqu'un ouvrir sa portière a coté de moi je peut pas m'empêcher de regarder s'il touche pas ma voiture, le pire c'est les parking de super-marché, les gens avec les caddy
alors qu'avec une rat's car, alors la rien a foutre, au contraire même, plus c'est défoncé plus c'est joli.
sinon pour ton manouchage de capot, c'est sur que s'il été a changer et que ta bricolé sa en attendant, c'est clair on s'en fou.
Enfin un qui me comprends
Carrément
BREF ! j'ai reçu mon capteur TPS ce matin...
Et oui une pièce moteur pour remplacer une HS, pas un capot tout beau tout neuf :roll:... :P
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bob_bipbip
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bruno NISMO
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29-05-2010, 13:53:14 -
personne n'as dit ça en mal pour toi,
apres tu le prend comme tu veux,
moi je trouve la base de cette auto tres belle et tu le sais,
j'aimerais bien que tu arrive a terminé l'auto dans tt les sens du therme,
moteur chassis interieur carrosserie ... apres c'est sur faut des tunes ... et du temps aussi ...
m'enfin on vera bien ce que tu nous reserves pour la suite.
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papa_ep3
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29-05-2010, 13:55:54 -
mais n importe quoi la vous la ramenez tous pour rien, serieux !! arretez de faire les zorro tous
j en ai rien a battre que son capot soit demonté ou pas, quand tu vois le trou qu il a fait au tournevis ou au rabot a bois la t imagine le reste du boulot alors que de prendre une disqueuse ca fait 10 fois moins gitan et ca va 10 fois plus vite
apres chacun sa conception de la chose
et je rappel qu on est sur un forum donc celui qui ne veut pas s exposer aux differents avis ne POSTE PAS c est tout :roll:
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