Lol sa fait plaiz de voir ça ! merci pour les up, non le scénariste n'est pas en grève c'est juste qu'il n'a plus le net chez lui
mais sa devrais revenir dans la semaine
Je profite de mon squatage chez la mama pour vous donner quelques nouvelles, malheureusement sans photos malgré que j'en est prise mais elles sont à la maison ! je posteré le tout quand je récupèrerai le net.
Donc, la Crx avance bien même très bien, la motiv grandit de jour en jours au fur et à mesure du remontage et du taf qui avance.
Le faisceau habitacle est casi finit il me reste plus que niveau chauffage à finir de voir... je voudrais adapter la commande de Crx sur le faisceau de l'EE mais je galère un peu, comme EE9 c'est manuel comme sur ED7, alors que sur Crx c'est électronique... le réglage de la puissance c'est bon la commande de chaud froid aussi, c'est niveau réglage chauffage (pied, dégivrage etc...) que c'est la merde enfin bref passons... juste pour dire qu'il y a que ça qui m'emmerde.
Donc niveau feux ar on a du tout refaire, pas du tout les mêmes cosses feux Civic et feux Crx, et comme j'ai mit le faisceau COMPLET de l'EE9... au final j'ai simplement reprit les cosses des feux de l'EE et j'ai adapter sur les feux de la Crx, sinon j'ai du modifier aussi niveau feux de recul, veilleuses avant (4 sur veilleuses US et 2 sur veilleuses EDM), niveau toit ouvrant c'était pas pareil non plus, là j'ai fait simple j'ai mit le moteur du toit ouvrant de l'EE sur le toit ouvrant du Crx
, la lumière du plafonnier et les veilleuses de plaques pareil j'ai du modifier aussi enfin y'a que 2 fils c'est simple j'ai couper et j'ai mit les cosses qu'il me fallait (de l'ED9 ou de l'EE9 sa dépend pour quoi).
Enfin bref content car tout fonctionne
, feux ar avec veilleuses latérales, éclairages de plaques, toit ouvrant, phares, clignos, j'ai le voyant de l'ECU, le compteur de l'EE9 marche avec l'éclairage et les voyants frein à main, coffre ouvert, etc...
Voilà pour le faisceau c'est du taf quand même, et j'ai vu aujourd'hui pour el chauffage comme dit plus haut... je vais m'y remettre mais si sa me soule trop tanpis je mettrez la commande de chauffage de Civic... provisoirement ou pas.
A part ça le passage de roue avt gauche est casi finit de déblaxonner, ma baie moteur est tout belle comme neuf tout repeint de l teinte de la caisse
, puis j'ai nettoyer et remonter pas mal de pièces, déjà la carrosserie compète, les joints, les feux phares, pare choc ar., capot, ailes, portes.......
Ah oui j'oubliais, le B16, je m'en suis occuper aussi, continuer le démontage, puis on a dégraisser et nettoyer, c'est pas nikel tellement il était crade mais bon c'est déjà mieux !
Enfin voilà voilà, je passe mes journées dessus depuis quelques jours, donc je doit oublier pas mal de détails mais bon, j'ai changer mon antenne aussi celle de l'EE était nikel et celle du Crx casser, j'ai changer mes joints de feux ar merci à mon pote qui me les as fait, j'ai remonter la tuyauterie d'essence et de freins en attendant de passer en avia... baie moteur tout est prêt à accueillir le B16...
Et je vais arrêter là
, là je vais bientôt commander mes pièces pour le B16 + quelques SB Energy (pas tous mais sa j'en parlerez le moment venue lol), puis faut que je finisse quelques trucs, remonter quelques pièces encore...
Quand elle va rouler elle seras pas finit finit j'aurais des trucs à revoir mais sa ne seras que des détails pour la plupart, la caisse va rester complètement vidée quelques temps
Donc voilà encore du taf mais sa sent très bon ces temps ci
(déjà rien que de voir mon électronique fonctionnez sa fait trop plaiz lol).
Désolé pour le roman ! promit plein de photos en vrac bientôt :]