Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
13-06-2008, 18:22:06 -
Presque 180000 km sur la mienne, moteur jamais ouvert / Turbo d'origine, pas de jeu. Pour une caisse sportive turbo je trouve que c'est quand même pas mal
En tout cas je ne savais pas pour la courroie de distrib. J'allais changer la mienne vu qu'elle va avoir 5 ans. Mais j'ai fait que 40000 km avec, donc je vais peut être attendre encore un peu...Enfin pas trop quand même, ce serait dommage de claquer le moulin pour ça ^^
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
|
14-06-2008, 02:38:14 -
folken a écrit :Moi, ma distrib elle est d'origine, 13 ans et 66.000 km
Et je la changerai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
en...ler!!!!!
c'est une chaine,tu peux te la raconter va
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
josefka
Junior Member
Sujets : 3
|
21-08-2008, 16:52:55 -
Salut à tous
Je viens d'acheter ma première voiture, une civic 1.4 is et je vous lis et je vous relis...
Dois-je changer la courroie de distribution avant de prendre la route pour 3000 bornes ?
Elle a 70 000 et elle est de 1996. Je viens de faire 800 km et que du bonheur, elle tourne pour l'instant comme une horloge.
Que me conseillez-vous ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-08-2008, 17:34:04 -
c'est toi qui voit hein,comme dirait l'autre
mais si tu preferes risquer une casse moteur pour une courroie a 35,c'est ton choix
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
josefka
Junior Member
Sujets : 3
|
21-08-2008, 17:48:15 -
Mais je ne peux pas la changer tout seul, il me faut la faire dans un garage et pour l'instant je n'en connais aucun sur Paris ou RP.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-08-2008, 18:51:04 -
la je peux pas te dire,chui pas Honda
|
|
Retourner en haut |
|
supotypéR
Active Member
Sujets : 31
|
23-08-2008, 19:12:45 -
Et quand elle casse la distri, Ca fait beaucoup de casse sur le bloc. Non je dit ca car sur honda (ex 16A9) on remet une distri on recale est hop c'est reparti. Pas comme ma merde de diesel R******. J'ai dut me taper la culasse et les soupapes
RECHERCHE SWAP B16A2
|
|
Retourner en haut |
|