Ryuji
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14-01-2004, 10:17:45 -
Tu gagne en accélération
Et tu perds en vitesse de pointe si tu montait au rupteur en 5ième...
Les ricains sur ITR disent que c'est une des meilleurs amélioration...
Bon faut dire aussi que leur rapport de pont sur ITR est plus long que
pour les versions européennes et japonaises
Ils passent de 4.4 à 4.78 (idem Euro et Jap) voir 4.9
Par contre, ca fait du boulot...
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fastboy974
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14-01-2004, 15:13:13 -
ça a l'air trés interressant moi c'est ce que voulais chercher !!! Mais où peut-on trouver ça ????
HONDA rapport de puissance au litre le meilleurs du monde........ et HONDA fiabilité a toute épreuve....... : les AUTRES n'ont encore rien compris aux moteurs!!!!!!
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AkA
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14-01-2004, 19:49:02 -
Je suis bien content d'avoir une longue 4ème parfois (195 km/h)
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NINJA
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10-03-2005, 05:42:53 -
up,parce que ca m'interresse!!(apres mon projet s13!!)
si vous avez des news n'hesitez pas,merci
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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tintin
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10-03-2005, 13:44:54 -
bon, ben moi, je vais faire la modif de ma boite, une fois le moteur rodé.
mes pieces?
Un arbre secondaire d ITR, la coronne d ITR, et surtout le torsen.
Ensuite il faut avoir le pignon de 1er d itr, et les 2 roulements de différenciel d ITR.
Apres je sais que dans une bv ek4 vti (bv "C4J"), la forme du carter est presque le meme que celui d ITR, donc léger fraissage pour le passage du torsen.
Résultat= 192km/h en fond de 5 rupture.
apres pour les autres bv honda, je ne sais pas...
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honda civic
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10-03-2005, 14:07:52 -
ca m interesse aussi, mais se serai pas mieux de juste modifier la 4ieme et 5ieme vitesse,
, les 3premiere je les trouve exelente sur eg6
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
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gilou-bilou
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10-03-2005, 14:42:49 -
Donc apres mes recherche, j'ai decouvert:
Que la modif de tintin, ne marche que sur EG et EK ... En gros sur les boites de moteur de type B a embrayage hydro. Pour les EE, dans l'os y a rien du tout a pas cher ...
Donc pour EE, c'est:
- Soit couple court de chez puppo ou autres 900 euros et des poussieres ...
- Soit 3-4-5 courts de chez Marrel et Pellin 680 euros et des poussiers, attention c'est des tailles droites, donc bruyant (idem marche arriere)
- Soit pignonnerie complete Quaife 2200 euros et des poussiers, et la c'est du top du top mais bon ....
Et apres faut voir pour l'autobloc ....
- Il y a moyen de mettre un ITR d'origine mais il y a de l'usinage a faire (du vraie pas juste du melage)
- OBX en fait un dans les 400$ qui doit se monter (idem acura integra 90/91), ca tiend le coup un certain temps apparement mais c'est pas super bien finit et ca merde un peu sur certain truc, en gros c'est un peu aleatoire comme fiabilite. On peut pas tout avoir (perf/prix)
- Sinon il y a quaife et autres qui en font a des prix assez similaires ... Le mugen est d'ailleur pour une fois dans des prix raisonnables (A peu pres comme les autres quoi, pas 5 fois plus comme d'hab ...) et il est a disques (Apparement c'est se que prefere les gars en rallye plutot que les systeme a vis type ITR)
Voila, se que j'ai decouvert ... c'est surtout a propos des EE bien sur mais ca peut servir. Et j'ai surtout chercher se qui se faisait de moins chere ...
Pour EG et EK de toute facons, pas la peine de se prendre la tete, le top (perf/prix) c'est se qu'a fait TINTIN ...
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