26-06-2011, 18:54:52
#1
Bonjour, quelqu'un a-t-il deja installé un couple court dans une S9B ?
Si oui, obtient-on un étagement correct pour une utilisation sportive ?
Merci.
![[Image: kurukurumb6ultralite2.jpg]](http://imageshack.us/a/img690/3166/kurukurumb6ultralite2.jpg)
[S9B]Couple court.
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26-06-2011, 18:54:52
#1
Bonjour, quelqu'un a-t-il deja installé un couple court dans une S9B ? Si oui, obtient-on un étagement correct pour une utilisation sportive ? Merci. ![]()
27-06-2011, 19:51:15
#2
RA272 a écrit :Bonjour, quelqu'un a-t-il deja installé un couple court dans une S9B ? c'est quoi les rapports et couple final dessus ? sinon je dirais passage en pont final d'ITR! ![]()
la pat'mobile pistarde: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98151
la pat'mobile daily drive : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=188877
27-06-2011, 20:03:59
#3
mb6 1st 3.230 2nd 1.900 3rd 1.360 4th 1.034 5th 0.848 Reverse 3.000 FD 4.266 itr 1st 3.230 2nd 2.105 3rd 1.458 4th 1.034 5th 0.787 Reverse 3.000 FD 4.785
27-06-2011, 20:07:10
#4
Si tu comptes changer de pont final par un aftermarket style MFactory ou autre, tant qu'à faire change plutôt les pignons 3/4/5, c'est ce que je viens de faire, pour quasiment le même prix c'est bien plus intéressant de changer les pignons que le rapport final.
28-06-2011, 09:22:58
#5
Nan, je veux pas changer les pignons: l'étagement est pas mal: si tu tires les rapports tu retombes bien dans la bonne plage moteur. En revanche tout est trop long: tu pourrais rouler en 2 3 tout le temps. ![]() Personne ne sait si un pont mfactory se monte et si oui lequel? Ils ont des refs pour leur b18c1/5-b16b et des refs pour b18c spec 98 avec une histoire de pignon de premiere différents je crois. ![]()
02-07-2011, 12:38:35
#6
B18c1 normalement c'est notre B18c4 mais bon faudrait leur envoyé un mail pour leur demandé si le montage est bon sur une s9b pour etre sur . En tout cas sa m'intéresse si sa monte ![]()
03-07-2011, 13:55:21
#7
[quote="Yaya 16v"]B18c1 normalement c'est notre B18c4 mais bon faudrait leur envoyé un mail pour leur demandé si le montage est bon sur une s9b pour etre sur . En tout cas sa m'intéresse si sa monte ![]() +10 ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
nombreuses pièces détachées d'ITR à vendre
et visibles ici : http://sneusneu.free.fr/
29-08-2011, 15:46:57
#9
Le bonheur, je sais pas...mais j'ai un couple court Mfactory 4.75 pour Integra R USDM. A priori, il y a trois sortes de couples courts pour boite B hydro: -ceux pour boite sans LSD :EG6, EK4 etc -ceux pour boite avec LSD OEM : DC2 USDM, EK9, MB6 etc (la couronne est différente) -ceux pour boites avec LSD équipées d'origine du pont en 4.75: ITR EU et JDM 98spec (cannelure de pignon de première différent) Je vais tacher de monter ça en même temps que l'embrayage et le VM...il me manque encore quelques outils...et du courage. ![]() ![]()
18-09-2012, 20:13:09
#11
si tous se passe bien je monte un pont court 4.9 sur ma s9b avec volant moteur aleger et embrayage stage 2 |
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