Bon alors un rapide petit résumé des 6 derniers mois ...
Déménagement du 20v dans le lieu du swap grâce à un bon vieux Pajero
Extraction du 16v, 14h - 22h, pas mal pour une première fois lol
Filtre à essence neuf
Kit silent blocs polyuréthane train Av et Ar
Le 20v en place (pas de photos du remontage, trop de prise de tête pour le mettre... d'un coup avec boite...)
Les gros du boulot : adapter les faisceaux. Donc opération repérages, soudures, élimination de fils, pour au final la fusion des deux faisceaux avec une seul boîte à fusibles.
A l'intérieur aussi gros travail sur le faisceau, pour entre autres adapter le compteur du 20v
(aperçu d'un mano, sur la droite
)
Suppression du circuit de chauffage habitacle
Réalisation d'une ligne inox sur mesure
Adaptation de la platine du cable d'accélérateur
Réception et montage de la suspension BC Racing et des élargisseur de voie à l'arrière sans quoi les amortisseurs touchent les jantes ..
La petite rouge enfin sur ses roues
Un parallélisme maison pour pouvoir rouler ...
Les deux fausses jumelles de martinique
Au final
Dernier achat pour les corollas, de l'huile à consommer avec modération, à ce prix là ....
Un des premiers démarrages
http://www.youtube.com/watch?v=0_DIKYPvXNg
Une petite côte ... dsl pour les passages de vitesses, la boîte n'est pas encore bien dérouillée lol
http://www.youtube.com/watch?v=hE3M9aFis5Y