jespere que vous comprene bien tout ce que jecris je parle le francais mais on a des terme bien diferent que vous en france
mon crx 1985
h23a sleever par golden eagle mfg
bielle Carillo
piston CP
villebrequin original balancer
pour la culasse
valve job de competition Raceheads
valve ferrea
arbre a cam original de h23a jdm
turbo precision pt6262
drysump peterson fluyds
presentement le setup es dans ces debut jai eu de la dificulte sur le dynamometre je fait afaire avec il sagie dun Dynapack
ce qui es le mieux sur le marche mais ce dynapack es une des premiere vertion alors il fau le metre a jour et ca coute $$$
presentement le setupe es a 25 psi de boost
et il sort 688whp
jai un autre turbo nous avon eu des complication avec default de manifacture
javaie sortie 800whp a 28 psi boost
---------------------------
pour ce qui es du all motor
sur la photo ces le moteur de remplacement
je ne trouve pas de photo plus recente
jai rouler 10.91 @ 127 mph avec 288 whp
piston cp sur mesure 88mm bore
bielle R&R sur mesure
14/1 compretion
vilbrequin h23a
culasse porte Raceheads
arbre a camme roller vtec killer sur mesure par Raceheads
valve ferrea
headers SSR
je sui presentement en developement de ce moteur nous avon sortie 310 whp et on travaille encore pour ameliore
lete prochain je vais aseyer le setup sur la piste