18-11-2013, 02:52:27
#1
bonjour a tous voicie une de mes voitures de drag
*************
http://www.youtube.com/watch?v=BkI8klr0_...F8OWQdPJ8A
**************
![[Image: lga2.jpg]](http://img199.imageshack.us/img199/3346/lga2.jpg)
![[Image: gptu.jpg]](http://img34.imageshack.us/img34/5172/gptu.jpg)
![[Image: 0pre.jpg]](http://img89.imageshack.us/img89/5029/0pre.jpg)
Modification du message : 18-11-2013, 20:13:46 par BloodyMurder.
[crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
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18-11-2013, 02:52:27
#1
bonjour a tous voicie une de mes voitures de drag ************* http://www.youtube.com/watch?v=BkI8klr0_...F8OWQdPJ8A ************** ![]() ![]() ![]()
Modification du message : 18-11-2013, 20:13:46 par BloodyMurder.
Modification du message : 18-11-2013, 10:57:54 par CharlyCRX.
AS53 B18 : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS-B18-Changement-de-Projet
AS53 Oldie : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS53-Charly-s-Street-Racing-CRX Suspensions Civic 3G / CRX 1G : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Proto...N-AR-AK-AG ED9 Undefined : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Charly-s-Undefined-Project ED7 Cochonou : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Cochonou-Saison-2013 ED9 Bobo : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Bobo-Track-Project
18-11-2013, 17:52:10
#5
voici mon autre crx celui ci es un 91 je roule ce quon apelle street all motor ici qu quebec ![]() comme vous pouvez le constater je sui un fier partisan des H2B ![]() ![]() ![]() ![]()
AS53 B18 : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS-B18-Changement-de-Projet
AS53 Oldie : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS53-Charly-s-Street-Racing-CRX Suspensions Civic 3G / CRX 1G : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Proto...N-AR-AK-AG ED9 Undefined : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Charly-s-Undefined-Project ED7 Cochonou : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Cochonou-Saison-2013 ED9 Bobo : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Bobo-Track-Project
18-11-2013, 18:01:41
#7
(18-11-2013, 17:57:49)CharlyCRX a écrit : OH en ATMO !! Et il a l'air bien cochon en plus !
- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
18-11-2013, 18:06:31
#8
Oh les prépas de fous ! N'hésite pas à nous donner plus de détails sur les prépas, tes scores etc... Le drag c'est pas très rependu ici donc ça fait plaisir d'en voir ![]()
18-11-2013, 18:08:46
#9
Pas fan de drag ni de civic mais le boulot semble énorme et les chiffres parlent d'eux mêmes! Bravo!! ![]() Cat's kills / Cat skills
18-11-2013, 18:13:06
#10
c'est cool, des caisses pour nous mettre les pieds dans le plat direct, pas de teasing ![]() ![]() +1LIKE ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
18-11-2013, 18:37:38
#11
jespere que vous comprene bien tout ce que jecris je parle le francais mais on a des terme bien diferent que vous en france mon crx 1985 h23a sleever par golden eagle mfg bielle Carillo piston CP villebrequin original balancer pour la culasse valve job de competition Raceheads valve ferrea arbre a cam original de h23a jdm turbo precision pt6262 drysump peterson fluyds presentement le setup es dans ces debut jai eu de la dificulte sur le dynamometre je fait afaire avec il sagie dun Dynapack ce qui es le mieux sur le marche mais ce dynapack es une des premiere vertion alors il fau le metre a jour et ca coute $$$ presentement le setupe es a 25 psi de boost et il sort 688whp jai un autre turbo nous avon eu des complication avec default de manifacture javaie sortie 800whp a 28 psi boost --------------------------- pour ce qui es du all motor sur la photo ces le moteur de remplacement je ne trouve pas de photo plus recente jai rouler 10.91 @ 127 mph avec 288 whp piston cp sur mesure 88mm bore bielle R&R sur mesure 14/1 compretion vilbrequin h23a culasse porte Raceheads arbre a camme roller vtec killer sur mesure par Raceheads valve ferrea headers SSR je sui presentement en developement de ce moteur nous avon sortie 310 whp et on travaille encore pour ameliore lete prochain je vais aseyer le setup sur la piste ![]() ![]()
Modification du message : 18-11-2013, 18:39:46 par andreh22a.
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
![]() Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox ![]() ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... ![]()
18-11-2013, 20:13:03
#15
super ![]() ça me donne envie de traction barre.... Dit tu as ton idée de la fragilité des H23 d'origine ( coussinet de bielle ) ? d'autres photos?? ![]() ton collecteur atmo a une belle courbure bien étudié ça fait plaisir a voir plutot que les bisimoto a la mode ! tabarnakkkkkkkk ---------- a 14:1 tu tourne a quel "essence"?
Modification du message : 18-11-2013, 20:14:43 par DAV4WS.
Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
18-11-2013, 21:08:43
#18
(18-11-2013, 20:13:03)DAV4WS a écrit : super jadore les h23a BLUE TOP JDM jai faite des test de dyno sur un moteur stock intake porte 546 whp jai fini par briser un piston a cause du rpm le moteur tournai 8000 rpm je lai poser a 8500 je savai cetai trop mais falaie aseyer !!! ce moteur roule au methanol ece que vous conaise les modification H2B ???
18-11-2013, 21:19:24
#19
salut André! je vois que nous avons des amis en commun (Robin est passé chez moi avec Nick) je vois Nick un peu chaque année dans le sud de la France (ou souvent par téléphone) mais je n'ai pas l'occasion de voir Robin, alors quand tu le croise, donne lui le bonjour de Laurent.. ![]()
18-11-2013, 21:22:29
#20
http://www.youtube.com/watch?v=4DHYpBm4n...F8OWQdPJ8A http://youtu.be/-foMIAJ-41k jai plusieur video de mes setup sur youtube Andreh22a ---------- (18-11-2013, 21:19:24)zorbek a écrit : salut André! je vois que nous avons des amis en commun (Robin est passé chez moi avec Nick) je vois Nick un peu chaque année dans le sud de la France (ou souvent par téléphone) mais je n'ai pas l'occasion de voir Robin, alors quand tu le croise, donne lui le bonjour de Laurent.. cool le monde es petit oui je conais bien nick et Robin robin a meme participer a mon setup turbo en me fabriquan de smodule electronique tel que 8 injecteur sur un computer p28 de civic ![]() je lui passe le message
Modification du message : 18-11-2013, 21:24:03 par andreh22a.
18-11-2013, 21:25:42
#21
oui a 8500t/min le piston va a plus de 26ms ^^ avec une course de 95 comme mon B20A ça aime pas ! ![]() tres beau moteur ![]() =>que veux tu dire par H2B ?
18-11-2013, 21:28:22
#22
(18-11-2013, 21:22:29)andreh22a a écrit : cool ah il travaille un peu sur Honda maintenant..? lui qui ne jure que par Nissan ![]() ![]() ---------- (18-11-2013, 21:25:42)DAV4WS a écrit : =>que veux tu dire par H2B ? bloc H, boite B ![]()
Modification du message : 18-11-2013, 21:29:17 par zorbek.
18-11-2013, 21:41:11
#23
(18-11-2013, 21:28:22)zorbek a écrit :(18-11-2013, 21:22:29)andreh22a a écrit : cool non robin travaille sur aucun honda generalement vue ces un ami et que jai un setup qui se demarque il etai contan de maider cetai un petit defi quil voulaie relever majouter un driver dinjecteur dans le ecu original de civic moi je sui vendue honda comme on dits par ici lui nissan mais pour lui jai travailler sur du nisan pour laider et il fait pareille pour moi ---------- (18-11-2013, 21:25:42)DAV4WS a écrit : oui a 8500t/min le piston va a plus de 26ms ^^ avec une course de 95 comme mon B20A ça aime pas ! je sui pas sure de comprendre ce que tu veux savoir tu veux savoir le rpm moeur ? ou le metre seconde des "piston speed"
Modification du message : 18-11-2013, 21:43:26 par andreh22a.
18-11-2013, 22:13:02
#24
non c'était pour H2B ![]() pour les ms max je voulais dire que bien souvent avec une course de vilebrequin a plus de 90mm c'est rare de pas tordre l'axe de piston a plus de 26ms et de détruire le piston. en tout cas oui faut essayer ![]() tes prépas son déjà extreme mais vu ta passion tu aurais d'autre projets moteur pour repousser les limites ?
18-11-2013, 22:27:18
#25
2 projets de fous! Super boulot éffectué dessus ![]() Et des chronos de oufs ![]() Bonne continuation ![]()
18-11-2013, 22:29:58
#26
a oui ce que je voulais savoir c'est combien de Km dure un moteur comme ça; préparé pour du Drag ![]()
18-11-2013, 22:36:39
#27
il veut connaitre la fiabilité de ces moteurs ![]() combien de drag tu peux faire avec sans devoir tout refaire ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
18-11-2013, 22:52:45
#28
Là on rentre dans la catégorie des vrais bonhomme! ![]() Une question : sur le moteur atmo pourquoi avoir favorisé un mono-papillon plutôt que des itb?
18-11-2013, 22:55:21
#29
Roooh ces CRX de fou furieux! Tu veux pas m'échanger tes veilleuses US de ta 91 contre des EDM? ![]() Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
18-11-2013, 22:56:20
#30
le moteur aspiration naturel es loing detre fiable pour la rue on oublie ca ces une voiture de drag qui course categorie rue le setup turbo es tres simple au petit power developer pour linstan (688 whp) je diraie le setup dans la rue pourai etre fiable des anne mais avec les buts vise de proche 1000whp ca peux briser a tout moment ces des chause qui arive quand on pouse les pieces au limites ---------- (18-11-2013, 22:52:45)MarchoU a écrit : Là on rentre dans la catégorie des vrais bonhomme! test en cour ![]() vous avez pas toute les photo ni la bonne intake je roule presentement je sui en train de remonter le moteur avec dautre interne et on aseye les ITB versus notre intake faite sur mesure http://www.youtube.com/watch?v=plCNU8UXb...F8OWQdPJ8A
Modification du message : 18-11-2013, 23:07:49 par andreh22a.
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