damdrifting
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28-11-2016, 21:49:24 - [Corolla EE90] Swap 4E-FTE
Bonjour à tous ,
je refait un come-back sur le forum ( inscription en 2013 ) , pour venir mon projet qui à avancer tout doucement.
Pour remettre en place la situation à l'époque je conduisais une corolla e90 1.3 12v de 1988.
Vu que je me suis mis à rouler beaucoup (30 000kms/an) , j'ai décidé de changer de véhicule au quotidien pour un mercedes clk 270 cdi.
2 voitures complètement différentes :
essence/ diesel
985kg/ 1600kg
75cv , 110 n.m / 170cv 400n.m
Bvm/Bva
Voulant garder ma " vieille toy' " qui est en bon état et depuis '92 dans la famille je me suis mis en projet de la passer en GTi et voir même un peu plus ... :cool
(Modification du message : 06-11-2018, 19:50:10 par damdrifting.)
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damdrifting
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28-11-2016, 22:11:05 - RE: Corolla EE90 Swap Gti+
En août dernier grâce à Gossar qui m'a fourni les premières pièces de GTI, je me suis enfin lancé dans le projet
1er jour
Mise sur cales :
Début en démontant l'arrière : plastique de coffre , feu arrière droit qui prenait l'eau
On comprend mieux pourquoi l'eau passait ...
Et là le drame !!
La carrosserie pour info c'est mon père qui s'en occupe "chacun son taf dira-t-on
Je ne me suis pas arrêté en si bon chemin en faisant le train arrière le 2ème jour :
AVANT
2h APRES
entre temps j'ai compris pourquoi un tambour ne freinait plus
Prêt pour un petit coup de peinture
Feu et plan de joint nettoyé
----------
Ensuite Stand-by jusqu'à ce que que ceci arrive
4 étriers de Corolla GTS avec disques avant et plaquettes av/arr
train arrière peint , prêt à être remonter
Et hop on se met a bosser par une journée radieuse
1H30 plus tard :
Vieux freins:
Les tout nouveaux dans les jantes en 13"
çà passe tout juste , tellement juste que de l'autre coté ...
çà frotte ....
Tant pis , c'était pas prévu de rester en 13 de toute manière
(Modification du message : 28-11-2016, 23:20:13 par damdrifting.)
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damdrifting
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30-11-2016, 09:39:05 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
(29-11-2016, 18:05:35)gossar a écrit : Ta bien bosser c'est du boulot par contre question la ou il y avais de la rouille tu as decouper et ressouder ?
Pour l'interieur c'est ce que je voulais faire , mais le temps que je dise ouf mon père a tout refait à la fibre de verre.
le résultat fait propre mais j'ai peur de la tenue dans le temps , surtout à cet endroit là
Pour le reste , on recoupe et on ressoude
Cà doit se faire dans les prochaines semaines
----------
(29-11-2016, 20:12:20)Jeep C a écrit : Tu sais qu'il me reste une caisse de GTi longue comme la tienne ! Si tu veux les tourelles d'amortisseurs ... Les bas de caisse par contre ... déjà prélevés !
Je te répondrais : pourquoi pas oui , je te redis
(Modification du message : 30-11-2016, 09:40:00 par damdrifting.)
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damdrifting
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30-11-2016, 15:18:18 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Pour la carrosserie voilà ce que çà donne au niveau de la tourelle d'amortisseur :
Comme on peut le voir sur la photo précédente , mon père l'avait déjà retouché mais juste depuis l'extérieur et çà n'avait pas bouger donc on verra bien. A surveiller et si çà va pas oui , là ce sera découpe + soudage
----------
Ensuite le remontage du train arrière
Mais les soucis commencent avec les bras de suspensions pas assez larges , les silent-blocs sur les moyeux de GTI sont plus larges.
Ecarteurs maison :
mais au final çà a finit à l'étau
Souci également avec les étriers de frein arrière
Bien sur je n'ai pas les vis d'origine , chez toy' sans VIN je n'ai rien
Du coup repercé retauraudé , çà donne çà
Et une fois pré-monté :
(Modification du message : 30-11-2016, 15:33:50 par damdrifting.)
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Max_Ime
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30-11-2016, 15:45:42 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Honnêtement.... vire la fibre tout de suite pendant que la bagnole est démontée ! La fibre c'est bien pour les pièces carrosserie... pour des parties de ce genre la (surtout une tourelle d'amorto) même pas en rêve j'irais rouler avec dans cet état (même si de la part de ton père ça partait d'un bon sentiment).
Pour les vis d'étrier ce sont des vis batardes de chez "casto' " ou ce sont des vis avec le bon indice de solidité ? (c'est un peu les freins quand-même... peur du cisaillement à cet endroit)
Mais sinon ça va tu avances vite !!! =)
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damdrifting
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30-11-2016, 16:12:54 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Par la suite je me suis rendu compte que j'avais négligé plein de choses au niveau de l'adaptation des freins : support et cable de freins à main , nouvelle durites de freins
Ce qui m'a fait perdre un peu de temps à cause des commandes
Bon au final voici le résultat final
Avec nouvelle barre stab' , biellettes , et coup de peinture sur les étriers
A l'avant :
Master-vac avec maitre cylindre de GTI et une nouvelle durite de frein à l'avant ( plus disponible chez toyota , merci au magasinier de m'avoir filer le tuyau d'aller au comptoir du frein , il ne restait plus qu'à la cintrer correctement )
Entre temps achat de jantes en 15" sur le bon coin, ce sera bien pour rouler en attendant
Et à encore souci au niveau du train avant , aucun endroit pour fixer les pattes de fixations de barre stabilisatrice
En cherchant sur internet je trouve çà et je vois que les supports de triangle sont différents
Du coup ,tant pis ! Nouvelle adaptation , j'ai décidé de me prendre sur deux vis du berceau et de me créer mes propres pattes de fixations
une fois montée
L'une fait le tour à la perfection , mais l'autre m'a fait galérer un bout de temps
Enfin une fois tout l'ensemble serré la barre n'a aucun jeu , pourvu que çà dure
Par contre çà va quand même bas sous la voiture , attention aux ralentisseurs
Là re-voilà de nouveau sur ses roues
Il me reste encore la purge des freins à finir correctement , déjà faite plusieurs fois mais la pédale reste molle , je vais peut-etre aller la faire dans un garage où ils ont le matos pour mettre le circuit sous pression.
J'ai fait un premier essai routier d'une dizaine de kilomètres :
Un peu de bruit au début le temps que tout se mette en place mais çà c'est amélioré au fil du trajet.
çà freine bien au 4 roues et même avec une pédale molle j'ai réussi a bloquer plusieurs fois sur du mouillé
Reste également le volant qui est complètement décalé, à cause du changement de triangle je pense. Je vais voir pour le recentrer après avoir trouver le point milieu de la crémaillère
----------
(30-11-2016, 15:45:42)Max_Ime a écrit : Honnêtement.... vire la fibre tout de suite pendant que la bagnole est démontée ! La fibre c'est bien pour les pièces carrosserie... pour des parties de ce genre la (surtout une tourelle d'amorto) même pas en rêve j'irais rouler avec dans cet état (même si de la part de ton père ça partait d'un bon sentiment).
Pour les vis d'étrier ce sont des vis batardes de chez "casto' " ou ce sont des vis avec le bon indice de solidité ? (c'est un peu les freins quand-même... peur du cisaillement à cet endroit)
Mais sinon ça va tu avances vite !!! =)
Je vais voir pour la tourelle d'amortisseur alors
Les vis c'est des bâtardes , après à par servir de support elles ne supportent pas d'efforts énormes
(Modification du message : 30-11-2016, 16:19:34 par damdrifting.)
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tris67
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01-12-2016, 10:00:26 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
J'adhère vraiment pas avec l'histoire de la tourelle d'amortisseur .
Il aurais du vraiment coupé soudé a cette endroit la . Y'a quand même une force de retenue et de travaille avec le chassis ( j'espère que vous me suivez )
La c'est du maquillage accouplé avec du chewing gum , sa reste limite dangereux pour sa sécurité et celle des autres , toute la pièce et fragilisé .
Une aile ou un bas de caisse avec un trou et on retire la rouille , ouai hop je veux viens quand on n'a pas les moyens .
Mais la , a cette endroit la , sa me choque
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damdrifting
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01-12-2016, 10:21:02 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
(01-12-2016, 10:00:26)tris67 a écrit : J'adhère vraiment pas avec l'histoire de la tourelle d'amortisseur .
Il aurais du vraiment coupé soudé a cette endroit la . Y'a quand même une force de retenue et de travaille avec le chassis ( j'espère que vous me suivez )
La c'est du maquillage accouplé avec du chewing gum , sa reste limite dangereux pour sa sécurité et celle des autres , toute la pièce et fragilisé .
Une aile ou un bas de caisse avec un trou et on retire la rouille , ouai hop je veux viens quand on n'a pas les moyens .
Mais la , a cette endroit la , sa me choque
La caisse est pas encore passé à l'atelier soudure donc j'ai encore le temps d'y remédier
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(01-12-2016, 09:53:38)Jeep C a écrit : Pour tes vis, achètes les mêmes en classe 10.9 voire 12.9 ! Ca s'achète au détail et au moins tu nous rassureras J'ai un berceau de GTi aussi .
Il faut vraiment que je passe te rendre visite
(Modification du message : 01-12-2016, 10:22:23 par damdrifting.)
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damdrifting
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02-12-2016, 18:46:50 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
A ce propos , je recherche aussi la capsule de dépression qui fait varier l'avance à l'allumage. la mienne doit être H.S car le ralenti a chaud n'est plus stable , yo-yo de 900 à 500 rpm , elle cale parfois.
Pensant que çà venait des durites de dépression devenues poreuses je les ai toute changées. rien n'a y fait et en débranchant cette fameuse capsule , bingo ! le ralenti redevient stable.
J'ai oublié de la rebranché la dernière fois et en redémarrant la dernière fois à froid mon ralenti était mauvais .
Je l'ai donc rebranchéle starter est revenu correct mais pas terrible de rouler comme çà...
J'ai appelé toyota par curiosité : 256 euros !!
Et sur internet 2 sites différents m'ont répondu qu'il ne l'avait plus en stock ( megazip et amayama ).
photo du coupable :
sur le diagramme c'est la 19220 :
Si vous pourriez me conseillez
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damdrifting
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29-12-2016, 13:17:25 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Je reviens à vous !
Pour commencer , niveau suspension j'i fait mon choix. j'ai pris commande de combinés filetés V1 street de chez BC racing avec les platines pour régler en carrossage. Ils doivent arriver début janvier ce qui me permettra de finaliser le chassis !!
Pour le reste encore un grand merci à JeepC qui m'a laissé me servir sur sa caisse de GTI .
J'ai donc pu commencer par changer 2 3 trucs H.S comme vérins de coffre ( c'est plus sympa pour bosser ) et le feu qui avait pris l'eau et était rouillé :
J'ai également pu monter la barre stabilisatrice comme à l'origine , pendant qu'à l'arrière on ressoudait la partie abîmée derrière le pare-choc.
Par contre petit inconvénient , les formes ne sont pas exactement les mêmes mais le plus gros du support est là donc on bouchera les petits trous à la fibre , on traite et ensuite remontage du pare-choc
Sujet qui fâche au sujet de la tourelle d'amortisseur:
On a découpé la tourelle saine de la GTI pensant la ressouder tranquillement sur la mienne.
Découper dans une caisse vide sans plus rien dedans , c'est facile là dans la mienne , la canalisation d'essence passe tout près donc c'est un peu tendu .
De plus en analysant la structure de la tourelle , on a vu qu'elle est en 2 partie :
Une avec une tôle épaisse pour supporter les efforts et une autre partie plus fine pour finir la structure .
C'est la partie la plus fine qui est percé chez moi et non pas la partie renforcée donc déjà bon point.
De plus, la première réparation ( juste extérieur ) a été faite il y a longtemps ( 7-8 ans , 25 000 km) , et je pense que si vraiment il y avait danger elle aurait déjà cédée depuis longtemps.
Donc pour le moment on continue là dessus et on voit comment çà vieillit .
je verrais au moment de changer le réservoir ( passage obligatoire avec l'injection ) pour ressouder cette tourelle que je garde bien de côté.
Niveau freinage, je suis repassé par la case purge hier.
Bien comme il faut, dans les règles de l'art et çà marche !!
Freins très mordants , progressifs et bien répartis donc top !
çà bloque même assez vite quand on pile , j'ai pu lâché quelques nuages de gomme brulées
Pour le problème de volant "pas droit " je pense que c'est surtout un problème de géométrie , car mon volant est centré au niveau de la crémaillère ( 2 tours de chaque coté pour atteindre les butées ). J'attends de monter les combinés pour l'emmener
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damdrifting
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04-02-2017, 23:00:50 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Retour au news , pour vous annoncez la "presque fin" de la partie châssis.
Semaine dernière , un gros colis est arrivé:
et aujourd'hui 8h pétantes au boulot !!
En a peine une matinée tout était monté , réglé :
Je n'ai pas mesuré exactement la "perte" mais on doit être dans les -3 , -4 cm.
J’hésitais à en rajouter , mais le plancher commence à être vraiment bas , et comme vers chez moi ils sont fans des ralentisseurs vaut mieux se garder une marge.
Essai routier cette après-midi et franchement super content du châssis
Dans les virages la caisse se place exactement là où on veut.
Plus de roulis dans les enchaînements , là où je passait un peu chaud à 90 , à 100 c'est à l'aise , juste le temps d'apprendre le nouveau comportement de la voiture pour aller chercher les limites.
Le volant s'est presque recentré au passage, dommage pour la DA à l'ancienne qui reste toujours molle et renvoie des infos floues.
Niveau confort, j'ai fait l'essai sur une vieille route de campagne , on est un peu secoué mais çà reste acceptable. j'ai réglé les amortisseurs pile à la moitié entre dureté et mollesse.
Niveau soucis , c'est le déport de jantes qui n'est pas bon à l'arrière , je commence à peine à approcher la jante sur les goujons qu'elle vient buter sur les amortos . Demain je regarde si il est possible de mettre des cales mais çà semble juste et je n'aime pas trop l'idée , çà tire sur les roulements et si c'est pour visser la roue sur 3 filets bof bof...
D'ailleurs j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quelle valeurs je dois regarder sur des jantes pour être sur qu'elles puissent passer sans soucis. Sur les 15" actuelles , j'ai très peu de déport je pense qu'avec un autre modèle çà pourrait passer , tant pis même si çà venait a sortir des ailes.
En attendant, j'ai remis les jantes de 13" à l'arrière , à diamètre de roue équivalent çà ne gène pas , çà permet de rouler , et surtout de l'amener à l'atelier peinture où elle va aller la semaine prochaine. Elle a déjà commencer à être apprêter:
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GTI-r
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05-02-2017, 16:44:11 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Pour ton soucis de déport de jante
J ai eu le même soucis , enfin la même interrogation
Pour la part , je suis en 175/55/15 en 5,5" avec un ET de 38 d origine
Hors avec la monte d origine je suis à environ 1cm 1,5cms grand max des ressorts arriere
Le but étant de mettre une taille homolgué en 195/50/15
Donc changement de jante pour du 7x15 , mais si je fais ça , ça va toucher les ressorts
Solution 1 , mettre des cales , ce qui implique changement de goujons
Solution 2 , des jantes avec un ET plus petit pour compenser la largeur des jantes et pneu
Mais sans sortir des ailes
J ai opté pour des jantes avec un ET plus petit
Sans vraiment être sûre de mon coup , j ai trouvé à prix correct
Je suis passé d un ET 38 à un ET de 25
Ça passe sans soucis , j ai encore de la marge entre les pneu et ressorts
Pas besoin de cale , mais tout juste , c est à ras de l aile
Je sais maintenant qu il me faudrait un ET de 30 environ pour être nickel
Si ça peu t aider à faire ton choix
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damdrifting
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05-02-2017, 20:25:42 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
(05-02-2017, 16:44:11)GTI-r a écrit : Pour ton soucis de déport de jante
J ai eu le même soucis , enfin la même interrogation
Pour la part , je suis en 175/55/15 en 5,5" avec un ET de 38 d origine
Hors avec la monte d origine je suis à environ 1cm 1,5cms grand max des ressorts arriere
Le but étant de mettre une taille homolgué en 195/50/15
Donc changement de jante pour du 7x15 , mais si je fais ça , ça va toucher les ressorts
Solution 1 , mettre des cales , ce qui implique changement de goujons
Solution 2 , des jantes avec un ET plus petit pour compenser la largeur des jantes et pneu
Mais sans sortir des ailes
J ai opté pour des jantes avec un ET plus petit
Sans vraiment être sûre de mon coup , j ai trouvé à prix correct
Je suis passé d un ET 38 à un ET de 25
Ça passe sans soucis , j ai encore de la marge entre les pneu et ressorts
Pas besoin de cale , mais tout juste , c est à ras de l aile
Je sais maintenant qu il me faudrait un ET de 30 environ pour être nickel
Si ça peu t aider à faire ton choix
Merci bien il faut que je regarde çà
moi je suis passé de 175/70 r13 à 195/50r15 , donc pour la taille homologué y'a pas de soucis j'ai bien le même diamètre de roue partout . Aujourd'hui j'ai re-démonté et j'ai vu que mes jantes de 15" ont un moyeu peu large donc ET assez grand si j'ai bien compris la logique. Mes jantes de 13" ont un ET plus petit et étant moins larges j'ai le doigt qui passe entre l'amorto et la roue donc environ 1.5 à 2cm.
Entre les deux , d'après ce que j'ai mesuré il ya déjà 1 cm de déport de différence.
Ensuite j'ai pris une jante de 15 et je l'ai positionné de manière à ce qu'elle ne touche pas l'amortisseur en laissant un petite marge.
Bien entendu , impossible de monter un écrou mais le bon point c'est que la jante ne dépassait pas de l'aile , donc je n'ai plus qu'à trouver les jantes qui aillent bien maintenant.
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GTI-r
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05-02-2017, 22:59:09 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
à mon avis tu dois avoir à peu près la meme configuration que moi
La taille de la jante importe peu (13" ou 15" )
Tu connais ton ET d origine ?
Et celui de la jante de 15 ?
Tu as ce site qui recense pas mal de voiture :
https://www.wheel-size.com/size/toyota/c...3-ee90-jdm
D après le site tu as un ET de 45 d origine
Par rapport à ton ET d origine tu sauras ce que tu pourras mettre
De 38 à 25 je sais que ça passe bien mais l ET est peu trop petit
Comme je te disais avec un ET de 30 je suis à mon avis nickel
Déscend donc de 10 ton ET , tu devrais être pas trop mal
Il te faudrait donc une jante avec un ET entre 30 et 35 ?
(Modification du message : 05-02-2017, 23:04:46 par GTI-r.)
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06-02-2017, 08:57:30 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Oui je pense çà que doit se ressembler. Les jantes que j'ai actuellement en 13" ne sont pas celles d'origine , donc dur de s'y référencer , je ne m'étais pas soucié de l'ET à l'époque .
Je pense partir sur un ET de 30 oui , au moins ce sera sur que çà passe
(Modification du message : 06-02-2017, 08:57:50 par damdrifting.)
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damdrifting
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25-02-2017, 00:57:21 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'elle est de retour sur la route !
Semaine dernière , elle est passé en peinture, début de semaine , les jantes et pneus neufs arrivaient:
Ce sont des japan racing 195/50r15 et25 ( et çà poil encore a un poil de cul de l'amorto , mais çà passe c'est l'essentiel ) et 4 nankang sport, le budget n’était pas prévu donc on a essayer de faire des compromis.
Montage du tout nouveau matos + para complet .
Au retour , mon père ,qui l'avait amené au garage , s'est plaint que les pneus arrières venaient toucher l'aile en roulant sur route dégradée .
Du coup ce matin j'ai relevé de 1 cm puis je suis allé arsouillé un coup .
Bien sur , sur des petites routes de campagne où çà secoue et au final j'ai retouché mais a peine deux fois .
Appui +bosse et paf !
mais a par çà , une tenue de route irréprochable , très content du résultat
petit shooting pour illustrer tout çà:
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vroomdams
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25-02-2017, 01:37:27 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
Dommage, tu aurais du tirer tes ailes ou au moins rabattre l'intérieur avant le passage en peinture
Tu peux encore rabattre le bord avec un roller fender et un décapeur thermique, pour que ça frotte moins
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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damdrifting
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25-02-2017, 13:13:55 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
oui on verra çà , le problème c'est que je n'avais pas les jantes au moment du passage en peinture,encore une mauvaise surprise .
Donc là en attendant soit je roule plus tranquille , parce que j'y allais pas mollo non plus.
Après soit roller fender ou redécouper et refaire en mode liberty walk
(Modification du message : 25-02-2017, 13:15:37 par damdrifting.)
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25-02-2017, 22:37:54 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
(25-02-2017, 13:31:07)gossar a écrit : elle est magnifique ! les roues lui vont à la perfection !
Merci
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Niveau moteur, mon père voulait regarder pour le ralenti instable à chaud.
Apparrement il n'a rien fait car peur de faire une connerie.
Mais depuis l'économètre reste constamment à l'orange .
Par contre starter ok et ralenti à chaud niquel !900trs
Du coup j'accuse l'économètre , il faut que je me penche dans la doc du 2E mais elle est en anglais et les traductions du nom des pièces bof bof . mais il faut que je me penche sur la question ,je voudrais comprendre
(Modification du message : 25-02-2017, 22:57:14 par damdrifting.)
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vroomdams
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26-02-2017, 05:14:55 - RE: [Corolla EE90] Swap Gti+
L'économetre c'est une dépression bien souvent, contrôle tout ton circuit, ça craque vite avec l'âge une durite en caoutchouc dans un compartiment moteur
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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