Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Sondage : Bonne Id
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Non ca vas etre moche a chier
77.78%
21 77.78%
Oui ca cartonnerait
22.22%
6 22.22%
Total 27 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conversion de Mon Eg Esi en Integra Jdm.. Possible ou pas?!
Denioche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
25-02-2008, 00:11:20   -   Conversion de Mon Eg Esi en Integra Jdm.. Possible ou pas?!
Bonjour a tous!

Je voudrais changer un truc sur mon bloc avant, j avais pensé mettre des phares d integra ( d abord les 2 petits de chaque coté, changer le bout de mes ailes pare choc av, face avant et capot integra

Et repeindre mon capot et toit en noir.



exemple : http://www.cardomain.com/ride/2419710 [Image: 241971074fullgl8.jpg]

mais je trouvais plus beau, a mon gout, les phares Jdm je sais pas si c est un modele de phare d origine? et homologué?

comme ici sur une civic eg : [Image: jdmdcitrfrontendconversth0.jpg]

et sur les integra Jdm : [Image: 268xx4.jpg]

[Image: typer98ks1.jpg]

[Image: typer98avm7.jpg]


Jai egalement vu que il y avait plusieurs modeles de ces phares :

[Image: 00006805yd3.jpg]

[Image: 00013449du4.jpg]

[Image: lpai90hhidgl4.jpg]

[Image: typer92clf5.jpg]

On peux remarquer que le bout des phares ( les pointes) la forme change un peu suivant si c'est des phares integra 90-93 ou 94-98 je crois

Je devrai soit travailler le bout de mes ailes au niveau de mes clignoteurs car je ne serai meme pas les retirer mes ailes vu que je les ai moulées dans mes bas de caisse, a moins de couper le bout pr y ressouder le bout d une aile d integra.. modifier ma face ou changer le haut.. sans retirer les ailes tjs.. et recouper le pare choc avant vu que les phares sont plus long... et le capot aussi le modifier...

j' avais aussi comme projet de mettre de feux de honda S2000 a l arriere et ressouder mon coffre sur mes ailes arrières la partie supérieur donc, pour le condamner...

[Image: 25801ny5.jpg]

[Image: 3018_01.jpg]

Ajouter un becket Spoon en carbonne : [Image: egduckbillcarax2.jpg]



Pouvez vous me donnez vos avis?? et au niveau controle technique en Belgique... lol


Ma civic actuelle (et realisée entierement par moi) :



[Image: pict0038ea8.jpg]

[Image: pict0005vc6.jpg]

[Image: civicarvi8.jpg]

[Image: pict0032ql6.jpg]

[Image: testqh6.jpg]



Merci a tous!

Bir

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 194
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
25-02-2008, 00:30:42   -    
Citation :les phares Jdm
Citation : et homologué?
:roll:


Je trouve tes modifs d'une laideur rare :dead: mais soit, c'est ta "voiture"
Souder son coffre, Ailes moulées sur les bas de caisses . . . vomi

Tu comptes nous pondre une carrosserie mono-bloc ?

Quant à la légalité du "truc" en Belgique, je laisse le soin à un belge de te répondre LOL

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
mateo31 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 799
Sujets : 25
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
25-02-2008, 00:39:52   -    
Le_NoNo, je ne veux pas faire d'esclande, mais là je trouve que tu y vas un peu fort! Il demande un avis, pas un linchage en direct! Pas très sympa sur ce coup.

A chacun son style et puis voilà!
Perso je trouve ca too much, mais au moins ca semble propre et très bien fait! Je suis sur qu'il y en a qui vont bcp aimer sur le fofo.

I love origine :] c'est pour ca surement...

Pour les feux que tu veux mettre, ca a de la geule, mais question homologation, tu n'es plus à ca pret! LOL Mais sache que non, ce n'est pas de l'origine, donc c'est mort, il en est de même pour les angels eyes et compagnie...

Ceci dit, même si je n'aime pas, bravo c'est du beau boulot! Yes

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
25-02-2008, 00:40:13   -    
LOL LOL

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
25-02-2008, 00:42:47   -    
ne met pas de face avant itr sur ta eg.Laisse la comme elle est meme si c'est pas mon style elle propre comme ca Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
25-02-2008, 00:45:33   -    
il existe des kit de conversion je crois, regarde sur e-bay, et n'ecoute pas les autres fait a ton idée et a ton gout

moi j'ai mon avis et je pense ke tu t'en fiche donc je ne le dirais point Big Grin

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Denioche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
25-02-2008, 00:45:56   -    
ok ok, je veux juste des avis...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Denioche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
25-02-2008, 00:48:48   -    
je suis venu ici pour en discuter et juste voir si ca pourrait etre bien ou pas, et vaoir des conseils ...

Parce que des fois, quand jai une idée dans la tete.. pour me la sortir de là... vous comprenez!?! lol

Retourner en haut
Trouver Répondre
mateo31 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 799
Sujets : 25
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
25-02-2008, 00:50:51   -    
ZEeD, sérieux... mais Mdr Semarre

Vas y pour la conversion, je préfère nettement aux paupières de phares. Par contre ne soude pas le coffre, c'est inutile! Je ne vois pas l'intéret, et tu gagnes rien niveau ligne,(si ce n'est une perte de fonctionnalité) je préfère ton arrière (que j'aime bien justement) à la verte "botoxé" du pc arrière.

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
25-02-2008, 00:52:08   -   Re: Conversion de Mon Eg Esi en Integra Jdm.. Possible ou pa
Denioche a écrit :comme ici sur une civic eg : [Image: jdmdcitrfrontendconversth0.jpg]

et sur les integra Jdm : [Image: 268xx4.jpg]

T'es 2photo,ce sont des itr jdm!

Alors les feux jdm,ça m'étonnerait que ça soit homologuer,car deja il roule a gauche Wink

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
mateo31 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 799
Sujets : 25
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
25-02-2008, 00:54:05   -    
Heu... Lem, ca change quoi gauche ou droite si il a un kit de conversion?

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
25-02-2008, 00:54:20   -    
laisse la comme ca...

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 194
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
25-02-2008, 00:58:35   -    
J'ai donné mon avis un peu crûment je dois le reconnaître Oops!
Mais bon au moins ça a le mérite d'être clair 8)

De toute maniére, les phares JDM !!! JDM !!! d'origine ITR hein . . .
Comment voudrais-tu qu'ils soient homologués en Belgique, pays ou la voiture n'a même pas été commercialisé . . .

Et pour les phares . . . recherchez dans le mythe d'homologation de la skyline LOL LOL le faisceau éclaire differemment selon la position de conduite.

La soudure du coffre c'est uniquement pour passer les feux S2000 ? Confused

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Denioche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
25-02-2008, 01:08:43   -    
Le_NoNo a écrit :J'ai donné mon avis un peu crûment je dois le reconnaître Oops!
Mais bon au moins ça a le mérite d'être clair 8)

De toute maniére, les phares JDM !!! JDM !!! d'origine ITR hein . . .
Comment voudrais-tu qu'ils soient homologués en Belgique, pays ou la voiture n'a même pas été commercialisé . . .

Et pour les phares . . . recherchez dans le mythe d'homologation de la skyline LOL LOL le faisceau éclaire differemment selon la position de conduite.

La soudure du coffre c'est uniquement pour passer les feux S2000 ? Confused


Vu que les feux de S2000 sont en 1 piece, on ne sais plus ouvrir le coffre..

C'est con car jai eut des feux S2000 pour 38 € sans frais de port

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...11853&rd=1

pour l avant, la modification , c'est du travail, mais ca vas encore quoi.. c est juste ce foutu controle technique...

a mon avis ca ira pas, car une fois que j aurai fait tt les modifications, pour moi remettre mes phare d origine... ca vas chier avec mes coins de cligno et tout...

Retourner en haut
Trouver Répondre
twentymak Hors ligne
Active Member
***


Messages : 597
Sujets : 20
Inscription : Feb 2007
Réputation : 19
25-02-2008, 01:14:50   -    
moi je trouve que la face avant ITR JDM OEM + feu arriere S2000 ca passerai bien.

mais... moi, je metrai des jantes en 15" noire avec un liserai couleur caisse, avec des retros Spoon, le bequet Spoon en noir (pas carbone)

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

[Image: 94accordsjdm.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Denioche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
25-02-2008, 01:20:05   -    
twentymak a écrit :moi je trouve que la face avant ITR JDM OEM + feu arriere S2000 ca passerai bien.

mais... moi, je metrai des jantes en 15" noire avec un liserai couleur caisse, avec des retros Spoon, le bequet Spoon en noir (pas carbone)


Ah, envoilà un qui est pour!


Rassurez vous hein, si jamais je vais faire ca, je vais le faire bien, je suis pas un gros boucher qui vas couper a travers tout et tout repeindre a la brosse a chiotte! On se comprend.. Je travaille en carrosserie depuis déja quelques années..

J'essaie de me renseigner au maximum pour ce face lift, jai deja été au controle technique pour demander, il en savant rien... ce qu ils vont juste regarder, c'est si ya un E entouré sur les phares pour l homologation..; ce qu il y aura pas...


Je voudrais garder mon capot et parechoc (il faudra les modifier)

Retourner en haut
Trouver Répondre
zepoxtox Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 3
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
25-02-2008, 13:47:56   -    
autant l'idée est bonne mais c'est super touning quand meme
enfin chacun ses gouts...
le face lift avec les feux d'ITR EUDM ça peut être sympa, mais les phares JDM ne passerons surement pas (les fameuses ITR JDM dont tu as mis les photos, ont une conduite à gauche par contre) vu que les phares touning sans E ne passent pas (enfin du moins en france à dieppe)
par contre condamner le coffre à l'ar, FBI (Fausse Bonne Idée), je veux dire le fait de tuner, c'est innover, casse toi les couilles un mois de plus pour toujours pouvoir ouvrir ton coffre, ce sera tout à ton honneur, et personnellement ce sont ces détails qui font la différences entre deux tas de choucroute

sur ce bon travail, je viendrais voir l'avancée des travaux

ah oui, pas chers les feux de S2k, mais vu le prix que ça va te couter à installer :d

En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
25-02-2008, 19:22:46   -    
optiques JDM sur une EG hb, j'ai une photo et perso, c'est a chier... ca colle pas du tout avec le gabari de la voiture (on voit que la caisse est trop petite pour ces feux la) ca fait presque une rampe de phare a l'avant (facon nouvelle civic LOL )

et sinon pour les optiques rondes je sais pas mais perso ca va faire "golf" Sad

bref, comme t'as du le comprendre les face lift c'est pas mon truc mais a choisir alors monte des optiques d'EK, c'est ce qui passera le mieu a mon avis.

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
25-02-2008, 19:36:26   -    
pourquoi pas metre une face avant de S2000? je trouve ça plus jolie Wink
Retourner en haut
Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
25-02-2008, 19:41:18   -    
le seul facelift honda que j'ai pu apprecier, etait celui d'un avant de EK sur une Delsol, c'est franchement superbe !

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Denioche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
26-02-2008, 00:30:23   -    
salut a tous!

tout d'abord, merci pour vos réponses, jai refléchi et je crois que ca vas me faire beaucoup d inconvénients... de + comem je ne sais plus qui disait... que je n aurai pas le E entouré pour l homologation et vu que c'est conduite a gauche.. le dessin des phares, ca vas chier...

il me semble avoir deja vu aussi des avant d EK sur sur EG, c'est le meme principe de boulot... changer le capot, retailler les ailes et les remplacer par des bouts d aile d EK et le haut de face avant a changer...


Un truc que je vient d epenser aussi, si ya des feux de S2000 a l arrier d une EG, tu ne sais plus enlever ou fixer ton pare choc ar... lol

non?!

Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
26-02-2008, 00:38:56   -    
twentymak a écrit :moi je trouve que la face avant ITR JDM OEM + feu arriere S2000 ca passerai bien.

mais... moi, je metrai des jantes en 15" noire avec un liserai couleur caisse, avec des retros Spoon, le bequet Spoon en noir (pas carbone)

Semarre .. bel enchainement .. je connaissais pas ... Shock LOL z'etes a donf ici ... Une caisse JDM c'est only conduite a droite hein ... enfin moi je dis ça je dis rien.. tout le reste c'est "style Jdm" :]

Perso je préfère RDM Sac

[Roumanian Domestic Market] .. LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
darkdevil Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
26-02-2008, 00:51:53   -    
hmmm pour la face avant d'ITR ouais meme si je la trouve bien comme elle est pour le moment

et pour les feux de S2K oublie c'est laid sa lui donne un style de 306 ...


laisse les phare S2000 au S2000 ....

[Image: nismologo20py.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
26-02-2008, 01:44:29   -    
mais qu'est ce qu'elle ta fait cette pauvre civic... elle est pas excessivement moche, mais bon, faut dire que... bin le street legal ou le style racing sa lui va mieux...mais c'est que mon avis après tout Wink

en tout cas, oublie tout de suite les phares d'ITR et les feux de S2K, sa va être vraiment très moche!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Denioche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
27-02-2008, 00:30:32   -    
florianar,

Je prefère avoir une voiture qui me plait, qui a été faite par moi meme, et qui a un kit qui est rare a voir, meme sur le net ( Commes tout ces charlots qui achetent des Kit style Carzone) ; que d'avoir une caisse (toute) d origine avec des griffes/eclats, admission directe universelle et un pot d origine avec un embout universel, et pour quoi pas les ballais essuis glaces double raclette... TUNING!!!! Biensur!!

Tsais si tu réfléchis ainsi, je peux aussi dire si c'est pour changer toutes tes pièces moteur pour saquer +, achete toi une ITR ou S2K voir NSX... 5si tes Fan de Honda biensur!)
Chacuns ses gouts apres tout...

Bir

Retourner en haut
Trouver Répondre
Sean69 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
27-02-2008, 03:22:44   -    
Et bien, je trouves tout ça bien vache avec toi, les goûts et les couleurs ca se discutes pas et puis c'est ta voiture et comme il a été dit... chapeau pour le boulot, franchement c'est bien fait après c'est pas mon style !

honnêtement les feux d'ITR ça a déja été fait notamment sur une EG hatchback comme la tienne qui faisait le championnat de drag US et qui courait en IDRA il y a deux saisons

je l'ai vue en vrai à Pomona et elle était stock sauf que le capot ; les ailes avant et le pare-chocs raccourçi d'un kit de conversion de Integra US en ITR avaient été montés.... :roll:

honnêtement c'est bizarre mais ca passes visuellement Shock , apres vu l'ampleur des modif sur la tienne je sait pas ce que ca donnerait et si ca te plairait... si G retrouves les photos je posterais mais sinon je scannerai un article de Import Tuner - magazine US qui avait fait un reportage sur cette caisse qui ne plaisait pas à tout le monde !

Sinon y a aussi une autre solution, changer les feux avant pour des feux en une partie genre JDM fumés ou chromés ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HID-92-95...0211441087 là avec des HID intégrés
Sinon ca existe aussi en Halo ou angele eyes...mais c'est encore moins mon style ... Evil
Apres c'est sûr qu'ils ne sont sans doute pas homolgués en Europe, mais c'est ni le cas des ITR et encore moins des Halo, non ? :roll:

En tout cas ca te ferait moins de boulot que de changer ailes & capots ou modifier les points de fixation... et tu peut remettre tes feux actuels si ca ne passes pas avec la maréchaussée.. Big Grin

[url][/url]

b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicophile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 341
Sujets : 17
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
27-02-2008, 08:09:27   -    
Que dire de plus, je trouve qu'il ne faut pas trop en faire sur nos petites voitures, je m'explique, c'est une voiture qui fait vite kéké, les kits bat de caisse ne lui vont resolument pas, et je trouve les phares AV et AR tres bien d'origine, il faut arreter de massaccrer nos mamie, d'origine elle sont tres belles, tu critique les peintures toutes rayés, bah tu fait repeindre!!!!!.
Je vais creer une association: ACMCEG: assosiation contre le massacrage de nos civics EG
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member
****

Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation : 16
27-02-2008, 09:55:48   -    
J'aime pas spécialement le tuning, mais en tout cas, félicitation car le travail à l'air très très propre et fait par toi meme en plus 8)
Pour la face avant, je laisserai comme elle est là, et l'arrière, il y aurait beaucoup de contrainte de condamner le coffre, ca passera surement pas au CT et autre chose assez bete, mais en cas d'accident, impossible de passer par le coffre car condamné, ca peut paraitre stupide, mais on sait jamais.
Après, adapter les feux de la S2000, ca doit etre possible en modifiant le coffre de facon à l'ouvrir en un seul bloc.
Par exemple :

[Image: 3018_01.jpg]

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
27-02-2008, 10:18:44   -    
j'ai une question, pourquoi tu fait pas ça sur une clio ou une 306?

pourquoi la saccager encore +?
Retourner en haut
Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
27-02-2008, 10:28:43   -    
J'ai pas tout lu, c'est trop long.

Pour info, il existe des kits de conversion pour la face avant ITR JDM sur EG, mais ce n'est pas donné et aux dires d'un vendeur (AVB Sports en Belgique), la finition est approximative : faut beaucoup chipoter.
Pour lui ça n'en vaut clairement pas le coup, ni le coût.

Pour le coup des phares JDM homologués ou non, je l'ignore car je me pose moi-même la question. J'avais à un moment louché sur une face avant JDM (une vraie, pas un kit aftermarket).
Il y a un problème avec la forme du faisceau des phares, et même si tu les règles, ça éblouira toujours.

Cependant, j'ai souvent vu des véhicule JDM à vendre ET entièrement homologués en Belgique. Comment font-ils ? Je l'ignore.
Dernièrement une Integra JDM DC5 entièrement homologuée, de 2003, 18000 km et 21500 € (voir Autoscout).
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Série B] Refection de mon B18CR JDM itr77 25 2 242 30-05-2022, 18:16:13
Dernier message: itr77
  [Logo d13b7] informations conversion d16z6 DodoEj9 2 1 739 04-10-2018, 19:35:50
Dernier message: DodoEj9
  [ d17a2] conversion a l ethanol pour honda stream jeanphi 2 3 779 18-09-2013, 21:22:47
Dernier message: ralphmalph
  [Integra] Démarre pas [résolu] bip-bip 9 4 110 17-05-2013, 08:44:08
Dernier message: bip-bip
  [Honda] Conversion à l'E85 possible? manu491 57 14 790 26-02-2013, 17:39:37
Dernier message: lolohks
  [EG8] besoin d'aide pour conversion D15B2 -> D15B7 (mini me) dukeTC 8 5 216 24-01-2013, 19:40:11
Dernier message: dukeTC
  [CRX AF 53] conversion injection => carburateur rsjapan 22 7 408 22-11-2012, 03:14:42
Dernier message: masty
  [D16Z6]surchauffe a la remise en marche de mon esi frank31 10 3 169 10-08-2012, 17:03:58
Dernier message: frank31
  [EK4 K20A] Problème compatibilité cardans avec Trains Integra 98 JDM Scape 10 4 781 25-07-2012, 22:20:36
Dernier message: Scape
  [b series]. Conversion boite séquentielle sss Nyckou 21 11 382 29-01-2012, 21:19:41
Dernier message: folken