Denioche
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25-02-2008, 00:11:20 - Conversion de Mon Eg Esi en Integra Jdm.. Possible ou pas?!
Bonjour a tous!
Je voudrais changer un truc sur mon bloc avant, j avais pensé mettre des phares d integra ( d abord les 2 petits de chaque coté, changer le bout de mes ailes pare choc av, face avant et capot integra
Et repeindre mon capot et toit en noir.
exemple : http://www.cardomain.com/ride/2419710
mais je trouvais plus beau, a mon gout, les phares Jdm je sais pas si c est un modele de phare d origine? et homologué?
comme ici sur une civic eg :
et sur les integra Jdm :
Jai egalement vu que il y avait plusieurs modeles de ces phares :
On peux remarquer que le bout des phares ( les pointes) la forme change un peu suivant si c'est des phares integra 90-93 ou 94-98 je crois
Je devrai soit travailler le bout de mes ailes au niveau de mes clignoteurs car je ne serai meme pas les retirer mes ailes vu que je les ai moulées dans mes bas de caisse, a moins de couper le bout pr y ressouder le bout d une aile d integra.. modifier ma face ou changer le haut.. sans retirer les ailes tjs.. et recouper le pare choc avant vu que les phares sont plus long... et le capot aussi le modifier...
j' avais aussi comme projet de mettre de feux de honda S2000 a l arriere et ressouder mon coffre sur mes ailes arrières la partie supérieur donc, pour le condamner...
Ajouter un becket Spoon en carbonne :
Pouvez vous me donnez vos avis?? et au niveau controle technique en Belgique... lol
Ma civic actuelle (et realisée entierement par moi) :
Merci a tous!
Bir
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mateo31
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25-02-2008, 00:39:52 -
Le_NoNo, je ne veux pas faire d'esclande, mais là je trouve que tu y vas un peu fort! Il demande un avis, pas un linchage en direct! Pas très sympa sur ce coup.
A chacun son style et puis voilà!
Perso je trouve ca too much, mais au moins ca semble propre et très bien fait! Je suis sur qu'il y en a qui vont bcp aimer sur le fofo.
I love origine :] c'est pour ca surement...
Pour les feux que tu veux mettre, ca a de la geule, mais question homologation, tu n'es plus à ca pret! Mais sache que non, ce n'est pas de l'origine, donc c'est mort, il en est de même pour les angels eyes et compagnie...
Ceci dit, même si je n'aime pas, bravo c'est du beau boulot!
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Denioche
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25-02-2008, 00:45:56 -
ok ok, je veux juste des avis...
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Denioche
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25-02-2008, 00:48:48 -
je suis venu ici pour en discuter et juste voir si ca pourrait etre bien ou pas, et vaoir des conseils ...
Parce que des fois, quand jai une idée dans la tete.. pour me la sortir de là... vous comprenez!?! lol
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jdmracer04
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25-02-2008, 00:54:20 -
laisse la comme ca...
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
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Le_NoNo
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25-02-2008, 00:58:35 -
J'ai donné mon avis un peu crûment je dois le reconnaître
Mais bon au moins ça a le mérite d'être clair 8)
De toute maniére, les phares JDM !!! JDM !!! d'origine ITR hein . . .
Comment voudrais-tu qu'ils soient homologués en Belgique, pays ou la voiture n'a même pas été commercialisé . . .
Et pour les phares . . . recherchez dans le mythe d'homologation de la skyline le faisceau éclaire differemment selon la position de conduite.
La soudure du coffre c'est uniquement pour passer les feux S2000 ?
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
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Denioche
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25-02-2008, 01:08:43 -
Le_NoNo a écrit :J'ai donné mon avis un peu crûment je dois le reconnaître
Mais bon au moins ça a le mérite d'être clair 8)
De toute maniére, les phares JDM !!! JDM !!! d'origine ITR hein . . .
Comment voudrais-tu qu'ils soient homologués en Belgique, pays ou la voiture n'a même pas été commercialisé . . .
Et pour les phares . . . recherchez dans le mythe d'homologation de la skyline le faisceau éclaire differemment selon la position de conduite.
La soudure du coffre c'est uniquement pour passer les feux S2000 ?
Vu que les feux de S2000 sont en 1 piece, on ne sais plus ouvrir le coffre..
C'est con car jai eut des feux S2000 pour 38 sans frais de port
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...11853&rd=1
pour l avant, la modification , c'est du travail, mais ca vas encore quoi.. c est juste ce foutu controle technique...
a mon avis ca ira pas, car une fois que j aurai fait tt les modifications, pour moi remettre mes phare d origine... ca vas chier avec mes coins de cligno et tout...
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Denioche
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25-02-2008, 01:20:05 -
twentymak a écrit :moi je trouve que la face avant ITR JDM OEM + feu arriere S2000 ca passerai bien.
mais... moi, je metrai des jantes en 15" noire avec un liserai couleur caisse, avec des retros Spoon, le bequet Spoon en noir (pas carbone)
Ah, envoilà un qui est pour!
Rassurez vous hein, si jamais je vais faire ca, je vais le faire bien, je suis pas un gros boucher qui vas couper a travers tout et tout repeindre a la brosse a chiotte! On se comprend.. Je travaille en carrosserie depuis déja quelques années..
J'essaie de me renseigner au maximum pour ce face lift, jai deja été au controle technique pour demander, il en savant rien... ce qu ils vont juste regarder, c'est si ya un E entouré sur les phares pour l homologation..; ce qu il y aura pas...
Je voudrais garder mon capot et parechoc (il faudra les modifier)
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zepoxtox
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25-02-2008, 13:47:56 -
autant l'idée est bonne mais c'est super touning quand meme
enfin chacun ses gouts...
le face lift avec les feux d'ITR EUDM ça peut être sympa, mais les phares JDM ne passerons surement pas (les fameuses ITR JDM dont tu as mis les photos, ont une conduite à gauche par contre) vu que les phares touning sans E ne passent pas (enfin du moins en france à dieppe)
par contre condamner le coffre à l'ar, FBI (Fausse Bonne Idée), je veux dire le fait de tuner, c'est innover, casse toi les couilles un mois de plus pour toujours pouvoir ouvrir ton coffre, ce sera tout à ton honneur, et personnellement ce sont ces détails qui font la différences entre deux tas de choucroute
sur ce bon travail, je viendrais voir l'avancée des travaux
ah oui, pas chers les feux de S2k, mais vu le prix que ça va te couter à installer :d
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
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rsebconcept
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25-02-2008, 19:22:46 -
optiques JDM sur une EG hb, j'ai une photo et perso, c'est a chier... ca colle pas du tout avec le gabari de la voiture (on voit que la caisse est trop petite pour ces feux la) ca fait presque une rampe de phare a l'avant (facon nouvelle civic )
et sinon pour les optiques rondes je sais pas mais perso ca va faire "golf"
bref, comme t'as du le comprendre les face lift c'est pas mon truc mais a choisir alors monte des optiques d'EK, c'est ce qui passera le mieu a mon avis.
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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Anonymous
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25-02-2008, 19:36:26 -
pourquoi pas metre une face avant de S2000? je trouve ça plus jolie
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Denioche
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26-02-2008, 00:30:23 -
salut a tous!
tout d'abord, merci pour vos réponses, jai refléchi et je crois que ca vas me faire beaucoup d inconvénients... de + comem je ne sais plus qui disait... que je n aurai pas le E entouré pour l homologation et vu que c'est conduite a gauche.. le dessin des phares, ca vas chier...
il me semble avoir deja vu aussi des avant d EK sur sur EG, c'est le meme principe de boulot... changer le capot, retailler les ailes et les remplacer par des bouts d aile d EK et le haut de face avant a changer...
Un truc que je vient d epenser aussi, si ya des feux de S2000 a l arrier d une EG, tu ne sais plus enlever ou fixer ton pare choc ar... lol
non?!
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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26-02-2008, 00:38:56 -
twentymak a écrit :moi je trouve que la face avant ITR JDM OEM + feu arriere S2000 ca passerai bien.
mais... moi, je metrai des jantes en 15" noire avec un liserai couleur caisse, avec des retros Spoon, le bequet Spoon en noir (pas carbone)
.. bel enchainement .. je connaissais pas ... z'etes a donf ici ... Une caisse JDM c'est only conduite a droite hein ... enfin moi je dis ça je dis rien.. tout le reste c'est "style Jdm" :]
Perso je préfère RDM
[Roumanian Domestic Market] ..
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darkdevil
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26-02-2008, 00:51:53 -
hmmm pour la face avant d'ITR ouais meme si je la trouve bien comme elle est pour le moment
et pour les feux de S2K oublie c'est laid sa lui donne un style de 306 ...
laisse les phare S2000 au S2000 ....
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Denioche
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27-02-2008, 00:30:32 -
florianar,
Je prefère avoir une voiture qui me plait, qui a été faite par moi meme, et qui a un kit qui est rare a voir, meme sur le net ( Commes tout ces charlots qui achetent des Kit style Carzone) ; que d'avoir une caisse (toute) d origine avec des griffes/eclats, admission directe universelle et un pot d origine avec un embout universel, et pour quoi pas les ballais essuis glaces double raclette... TUNING!!!! Biensur!!
Tsais si tu réfléchis ainsi, je peux aussi dire si c'est pour changer toutes tes pièces moteur pour saquer +, achete toi une ITR ou S2K voir NSX... 5si tes Fan de Honda biensur!)
Chacuns ses gouts apres tout...
Bir
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Sean69
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27-02-2008, 03:22:44 -
Et bien, je trouves tout ça bien vache avec toi, les goûts et les couleurs ca se discutes pas et puis c'est ta voiture et comme il a été dit... chapeau pour le boulot, franchement c'est bien fait après c'est pas mon style !
honnêtement les feux d'ITR ça a déja été fait notamment sur une EG hatchback comme la tienne qui faisait le championnat de drag US et qui courait en IDRA il y a deux saisons
je l'ai vue en vrai à Pomona et elle était stock sauf que le capot ; les ailes avant et le pare-chocs raccourçi d'un kit de conversion de Integra US en ITR avaient été montés.... :roll:
honnêtement c'est bizarre mais ca passes visuellement , apres vu l'ampleur des modif sur la tienne je sait pas ce que ca donnerait et si ca te plairait... si G retrouves les photos je posterais mais sinon je scannerai un article de Import Tuner - magazine US qui avait fait un reportage sur cette caisse qui ne plaisait pas à tout le monde !
Sinon y a aussi une autre solution, changer les feux avant pour des feux en une partie genre JDM fumés ou chromés ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HID-92-95...0211441087 là avec des HID intégrés
Sinon ca existe aussi en Halo ou angele eyes...mais c'est encore moins mon style ...
Apres c'est sûr qu'ils ne sont sans doute pas homolgués en Europe, mais c'est ni le cas des ITR et encore moins des Halo, non ? :roll:
En tout cas ca te ferait moins de boulot que de changer ailes & capots ou modifier les points de fixation... et tu peut remettre tes feux actuels si ca ne passes pas avec la maréchaussée..
[url][/url]
b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !
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civicophile
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27-02-2008, 08:09:27 -
Que dire de plus, je trouve qu'il ne faut pas trop en faire sur nos petites voitures, je m'explique, c'est une voiture qui fait vite kéké, les kits bat de caisse ne lui vont resolument pas, et je trouve les phares AV et AR tres bien d'origine, il faut arreter de massaccrer nos mamie, d'origine elle sont tres belles, tu critique les peintures toutes rayés, bah tu fait repeindre!!!!!.
Je vais creer une association: ACMCEG: assosiation contre le massacrage de nos civics EG
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GC106XT
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27-02-2008, 09:55:48 -
J'aime pas spécialement le tuning, mais en tout cas, félicitation car le travail à l'air très très propre et fait par toi meme en plus 8)
Pour la face avant, je laisserai comme elle est là, et l'arrière, il y aurait beaucoup de contrainte de condamner le coffre, ca passera surement pas au CT et autre chose assez bete, mais en cas d'accident, impossible de passer par le coffre car condamné, ca peut paraitre stupide, mais on sait jamais.
Après, adapter les feux de la S2000, ca doit etre possible en modifiant le coffre de facon à l'ouvrir en un seul bloc.
Par exemple :
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Anonymous
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27-02-2008, 10:18:44 -
j'ai une question, pourquoi tu fait pas ça sur une clio ou une 306?
pourquoi la saccager encore +?
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Beowulf
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27-02-2008, 10:28:43 -
J'ai pas tout lu, c'est trop long.
Pour info, il existe des kits de conversion pour la face avant ITR JDM sur EG, mais ce n'est pas donné et aux dires d'un vendeur (AVB Sports en Belgique), la finition est approximative : faut beaucoup chipoter.
Pour lui ça n'en vaut clairement pas le coup, ni le coût.
Pour le coup des phares JDM homologués ou non, je l'ignore car je me pose moi-même la question. J'avais à un moment louché sur une face avant JDM (une vraie, pas un kit aftermarket).
Il y a un problème avec la forme du faisceau des phares, et même si tu les règles, ça éblouira toujours.
Cependant, j'ai souvent vu des véhicule JDM à vendre ET entièrement homologués en Belgique. Comment font-ils ? Je l'ignore.
Dernièrement une Integra JDM DC5 entièrement homologuée, de 2003, 18000 km et 21500 (voir Autoscout).
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