sardo
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R_34
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Démonte le CAS et laisse le branché au faisceau.
Met le contact et tourne le CAS à la main.
Si les injos font tic tic c'est que le CAS marche.
Après il ne marche peut-être pas bien mais il marche.
Si les injos ne font rien le CAS est mort.
Dans les 2 cas pour vérifier si c'est lui qui merde il en faut un autre.
Un mauvais réglage du CAS ne peux pas empêcher la voiture de démarrer sur S13, il n'y a pas assez de plage de réglage pour ça, par contre si la distri est très décalée c'est peut-être possible.
sardo
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okok demain j essaye ta methode mais je l ai fait dans la semaine et j ai juste entendu un bruit d electiciter mais pas de clic clic
si c sa et bien jen ai trouver un pas chere sur le net donc je verifie demain!!!
mais vu ke je l enleve du carter de courroie les injecteur devrais claquer kan meme si je le fais tourne a la mains???
voila je suis la pour voir des projets prepa mmais pas du keke mais du style bien nippon.
aussi pour apprendre de nouvelles choses.
et pour de l aide a trouver certaines pieces
merci a tous ceux qui m aiderons
R_34
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Oui, c'est lui qui donne l'info de position du moteur à l'ECU, si tu le tourne, l'ECU croit que le moteur tourne et donne donc l'ordre d'injecter, ce qui fait que les injecteurs ferons du bruit.
Vu que le moteur ne fera pas de bruit tu entendra mieux si les injecteurs claquent ou pas.
sardo
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okok merci
donc je suivrai a la lettre tes instructions et j espere trouver vite car sa fais un mois que je cherche
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boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
sardo
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sardo
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Bon j ai verifier mon c.a.s et la c est le drame
En tournant le cylindre du c.a.s je n entend que le claquement des bobines des bougies
Donc je vais acheter un c.a.s d occassion et j espere que c est bien sa car sinon la prochaine etape c est direction nissan pour un diag
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streetbike
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si tes bobines claquent c'est que le cas fonctionne .... là il te faut plutot voir au niveau alimentation des injecteurs, parce que si les bobines claquent c'est l'ECU fonctionne, je le vois mal avec uniquement la partie commande injecteurs grillée..
vérifie que tu as bien le voltage batterie ( 12V ) au niveau de la resistance de chute ( située sous la boite à air d'origine) c'est un truc gris allongé avec 5 fils.
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
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sardo
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okok je verifierai apres voir au soir
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sardo
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bon j ai verifier le faisceau et kan je met le contact je n ai ke 0.06V et quand je tourne en meme temps le capter du c.a.s et bien il me donne a chaque sortie d injecteur la valeur de 1.60V
est ce bon ou pas???
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boyou2
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deja,t'as fait un auto-diag' ?
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c est a dire ???
si c est l amener a nissan pour faire le diag non
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streetbike
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voltage pas bon ... cherche pas plus loin ... il te faut remonter le fil unique qui repart vers la batterie, en fait il y a 5 fils , 1 par injecteur et le dernier part au + de la batterie , ton problème est là
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ou puis je trouver du cable comme sa ????
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streetbike
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pourquoi refaire le cablage ?? répare celui d'origine !!!!
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sardo
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tout d abord merci a street bike j ai fais ce que tu m as dis
donc j ai couper le fil rouge qui va a la resistance de chute et je les mise sur le + batterie et la :] elle a demarre au quart de tour et elle fais un jolie vroummmmm
je voulais te remercier fortement car sans toi je n aurais pas trouver
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streetbike
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de rien !
et tu as pas cherché à quel endroit il était coupé ton fil d'origine ?
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je l ai demarrer pour voir ou si c t bien sa donc demain je cherche ou il es couper mais merci kan meme
mais ce n es pas grave si je le met en direct???
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folken
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L'alim passe aussi par la résistance de chute ?
C'est pas en direct de la batterie ? (je demande, pour ma culture personnelle :] )
sardo
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oui mise en directe mais par la resistance de chute
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folken a écrit :L'alim passe aussi par la résistance de chute ?
C'est pas en direct de la batterie ? (je demande, pour ma culture personnelle :] )
sur les vrai voitures oui... pas sur les mondeo ( injecteurs haute impedance )
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Oui, je sais bien qu'on a pas de résistance de chute sur les 406 coupé non plus.
C'est juste que je pensais pas que l'alim aurait besoin de repasser par la boite (mais c'est vrai que c'est logique, ça permet de regrouper tous les fils en 1 seuls faisceau au lieu de les faire partir dans 2 directions différentes).
dudugt
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