MadMax_992
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14-09-2006, 23:53:09 -
ben.j08, c'est la tendance "Tuning"... Enfin, j'ai rien contre les vraies trappes alu.
Les jantes surdimentionnées par contre .... :roll:
Bon, puisque personne ne trouve la dernière, je dévoile.
- Les lave-phares
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hondapowaa
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16-09-2006, 11:20:10 -
Si j'ai un bon boulot d'ici la et une situation stable tant jme l'achete lol (si j'ai un bon assureur bien sur )
sinon me rabattrais sur l'ek4 ou l'itr ou l'ep3 verrais bien lol
(mini ek4 sur et certain)
Bon aprés c clair que cette type r comme l'autre va encore tourné aux alentours des 25 000 je pense donc voila quoi!
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MadMax_992
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16-09-2006, 13:45:52 -
ben.j08 a écrit :Perso je trouve la trappe avia un peu "too much" ... surtout avec toutes les trapalu autocolantes qui sont en circulation
Je te rejoints dans ton opinion. Je suis passer chez Honda ajd pour mes pistons de freins arrière.
La trappe est en plastique :roll: imitation alu. Comme les poignées de portes et tous les incers alu de l'intérieur. Pas de bonne qualité en plus, et assez fin C'est vraiment plus ce que c'était.
Même sur une 206, la trappe, c'est du vrai alu.
Citation :Ce ne sont pas les lave-phares mais des caches qui dévoilent des crochets attelage.
C'est possible. Ils seraient si haut???
Motor a écrit :vont-ils un jour nous re-pondre des voitures avec un capot, un toit et un coffre? (j'entend par la 3 volumes) marre des compactes
+1
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Kméleon
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22-09-2006, 11:02:57 -
MadMax_992 a écrit :Citation :Le problème ne se pose même pas: la Clio RS fera probablement 30m/kg de couple dès 3000tr/min....avec la CTR faudra attendre 6000trs pour avoir 20m/kg...incomparable!
C'est sportif ça, le couple à 3000tr???
Citation :Si ils avaient décidé d'utiliser le bloc 2.4l, avec genre 220-230cv et 24mkg, on aurai eu une vrai sportive capable de concurrencer les 2l turbos.
Heureusement, ils ne l'ont pas fait. Un 2.4 de 220ch dans une CTR... :roll:
Même si elle sera derrière (ms de peu et encore), je préfère savoir que la CTR atmo rivalisera avec des tubro plus puissant. C'est là qu'est tout le mérite. Faire aussi bien avec moins.
Augmenter la cylindrée (et donc le poids aussi) et mettre un turbo c'est LA solution de facilité. Honda ne nous a pas habitué à ça. Même si ils auraient pu améliorer le K20, ça c'est bcp plus décevant pcq ils sont facilement capables d'en sortir 20ch de plus en toute fiabilité et aux normes Euro4. Ms bon, ça roupille un peu chez les motoristes Honda en ce moment.
Moi je vous dis que sur un comparatif Focus ST/Astra OPC/Clio RS/CTR, la CTR sera deuxième, juste derrière l'Astra
Ms cessons de spéculer sur des chiffres encore inexacts et des hypothèses, et attendont le (favorable :] ) verdict de la future confrontation.
et loin derrière la très prometteuse Mazda 3 MPS 2.3L à 240 ou 260 ch, la Golf GTI ou R32 et la Leon Cupra? D'après vous, quel sera le classement? A J-8 du mondial, on est pour la plupart très impatient de voir les ptits monstres
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MadMax_992
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22-09-2006, 14:20:24 -
Beowulf a écrit :Ca sent l'excuse bidon et la bride pour les normes anti-pollution à plein nez : "La puissance maximale de 201 ch est désormais atteinte au régime de 8.000 tr/min (au lieu des 200 ch à 7.400 tr/min précédemment.)".
200 ch à 8000 pour un 2.0l, pas terrible le rendement.
Par contre, ni dans l'article en anglais, ni dans celui en francais, ils ne parlent pas du couple Je n'ai rien contre le fait que la puissance max (1ch de plus juste pour dire) se trouve 600tr plus haut (bien que étrangement, la zone rouge commence à 8000tr, donc on passe le rapport suivant dans la zone rouge, c'est pas très courant faut voir aussi la fiabilité à des régimes si élevés), ms ont-ils augmenté le couple et est-il disponible plus tôt que sur le K20A de l'EP3.
Et qu'en est-il du Torsen???
L'EP3 :
200ch à 7400tr/min
196Nm à 5900tr/min
1205kg
Le new CTR :
201ch à 8000tr/min
??? Nm à ???? tr/min
plus de 1205kg
La new Clio RS :
200ch à 7250tr/min
215Nm à 5550tr/min
1240kg
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ben.j08
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28-09-2006, 23:00:10 -
volvorélien, ça c'est cool
Donc a première vue,n ce serais le k20 mais en quel version : 200ch : :!:
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