shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
30-09-2006, 22:04:44 -
Benji...tr a écrit :volvorélien a écrit :C'est mieux la? ;-)
Bon, c'est bien sympa, mais comment sera "notre" CTR ? Torsen aussi ou pas ? Freins Brembo aussi ? Personne n'a été demandé au salon ?
Je pense que le torsen va faire parti des pièces sport disponible en option dans tous le spays cette fois. Il sera peut être de série sur la version light.
L'extérieur: la afce avant en gris n'est pas si vilaine que cela. Par contre l'arrière définitivement je n'aimerai aps. Les jantes sont laides. Ils aurait du rester en 17" aussi.
L'inétrieur: pfff là c'est indamissible d'avoir une planche de bord de limousine dans une voiture sensé être sportive. Par contre les pédales, le levier et les sièges sont sublimes. Vivement que ces sièges arrivent dans les petites annonces du forum
J'ai hate qu'il communique sur le poids, les pièces sport, la diponibilité du torsen et surtout de voir les essais
Pour l'accessibilité moteur là c'est sûr il n'y a pas de place. Pour la BAR impossible mais de toute façon inutile le chasis doit être phénoménalement rigide d'origine, une BAr n'y changerait rien. Par conter poru l'admission on va avoir du mal cette fois-ci. Déja j'ai eu du mal a installé le CAI sur l'ep3, là l'espace est compté.
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
Reap-93
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
nitro78
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 0
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
01-10-2006, 19:21:14 -
Pour être monté dans la civic type R au salon je dois dire que je la trouve sublime, autant intérieur que exterieur ^^
Les sièges sont super beau et on est vraiment bien dedans, enfin bref moi j'ai adoré :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
nitro78
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 0
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
01-10-2006, 21:12:55 -
En même temps faut bien évoluer on trouvera plus une voiture de 900kg sans airbag ni electronique donc forcément y'aura un peu moins de sensation vu le poids en plus, après le reste dépend effectivement des gouts de chacun ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
01-10-2006, 21:16:51 -
Tout à fait nitro78, c'est la société qui a voulu des voitures sur-équipées ...
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation :
6
|
02-10-2006, 21:32:27 -
mijy_ a écrit :j'attend avec impatience de voir les premiers essai pour me faire une vrai opinion
Tu sais moi les journalistes...
J'attends avec impatience de l'avoir entre mes mains pour me faire une vraie opinion :]
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
03-10-2006, 16:45:27 -
En tout cas, c'est dommage qu'au mondial on peut monter uniquement dans la typeS ... et qui est en vertion automatique
La type R est juste à côté, mais sur le tourniquet !
Pas possible non plus de monter dans la S2K ! :x
M'enfin je trouvais que pas mal de monde était intigué par ces nouvelles civic ! et je constate également que le "stand" Honda est de plus en plus grand de salon en salon
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
nitro78
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 0
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
|