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Compresseur Pour Sr20de
ALMERAMAN Hors ligne Junior Member *

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24-05-2004, 14:52:08 #1

Je recherche des renseignements concernant le montage d'1 compresseur sur le 2.0l NISSAN.(SR20DE d'1 Almera de 1998 model N15)

qui fait ça? combien ça coute (piece et montage)? turbo ou compresseur? faut'il modifier le moteur? ...etc.....

merci
tibo Hors ligne Senior Member ****

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24-05-2004, 15:08:52 #2

heu juste une remarque comme ca pkoi te faire chier a adapter un turbo ou un compresso, achete un moteur de GTIR direct ca te reviendras a moin cher et c fai pour!!! LOL

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
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  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
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  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
max59 Hors ligne Active Member ***

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24-05-2004, 15:57:38 #3

pareil, sr20det de sunny gti-r. Tu revend ton bloc ou tu le garde pour pieces au cas ou...

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
ALMERAMAN Hors ligne Junior Member *

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02-06-2004, 10:35:48 #4

OK
Je penssais pas que c'était moin chere.

une idée tarif (en gros) piece et mainb d'oeuvre?


Et si je mettais que le turbo? on aurait besoin de renforce quelque piéces moteur?

quels est la meilleur solution?

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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02-06-2004, 12:47:35 #5

La meilleure solution c'est de trouver le moteur (complet) de GTi-R

Ca te coûtera moins cher que de modifier le SR20 atmo.

Par contre un bloc de GTi-R ça cours pas les rues Confused

[Image: sanstitre2.gif]
tibo Hors ligne Senior Member ****

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02-06-2004, 12:50:00 #6

lol un blok de gtir j en ai plein a vendre!!! mdr apres ca depend fo trouver un bon prix et pi fo se renseigner sur l import fo compter 1200dollar avec l ecu de se que j ai trouver apres fo le ramener il st garantie et controler et pr le swap c est fai pour on dirai tu le post et hop ca marche!!! mdr

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
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02-06-2004, 12:55:46 #7

Mouais mais c'est des blocs de Sentra ?

Je ne pense pas que ce soit le bloc renforcé 4 pap de la GTi-R ?

Remarque c'est déjà bien d'en trouver des SR20DET transversaux Wink

[Image: sanstitre2.gif]
tibo Hors ligne Senior Member ****

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02-06-2004, 12:57:55 #8

hiiii na c est des block de GTIR apres si tu veu j ai un bolk de GTIR avec des injecteur en 444cc un IC plus gros une compression 8.3/1 a 2200 roro sinon le bolck de GTIR c est 1200, j ai meme des sr20ve et des fron clip avec sr20det pr s13 avec les phare jap alors ??
looool

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
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02-06-2004, 13:05:48 #9

Avec les phares jap, tu veux sans doute dire un front clip de Silvia PS13 et pas de 180 SX RPS13 sans doute Wink

[Image: sanstitre2.gif]
calou56 Hors ligne Active Member ***

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02-06-2004, 13:06:06 #10

combien le sr20VE avec l'écu livré à domicile?

vends pièce de prim GT
tibo Hors ligne Senior Member ****

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02-06-2004, 14:53:35 #11

hors de prix le sr20ve il est a 2000dollar sans ecu, j ai les explikatif des swapp complet pr le sr20VE et DET si sa interresse aussi

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