Chris
Senior Member
Sujets : 2
|
24-02-2005, 10:44:52 -
oui voila.
moi en fait, apres diverses test, stabilisé a 5500/6000trs, tu lache tout (embrayoir!) en meme temps que tu accelere a fond, ça patine pas mal, ça fume un peut... mais c comme ça qu'on fait les meilleures temps!! je dois mettre haut a cause des jantes en 17 je pense, ça handiccap c trucs là!
en parlant de patiner, y'a un pote qui est étonné (moi aussi d'ailleurs, mais il a vu en premier!) normalement y'a une roue qui devrait plus patiner que l'autre, voir une seule qui patine, bein moi jamais!!! toujours les deux bien nickel!!!
lui il pense que j'ai un differentiel... mais j'ai pas trouvé de factures de ça!!
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
24-02-2005, 11:01:18 -
Un différentiel, oui très certainement...
...comme toute les voitures :claps:
Un différentiel autobloquant ça c'est une autre question :roll:
Maintenant c'est tellement spécifique et onéreux comme matériel, que je ne pense pas que l'ancien proprio ait oublié de t'en parler lors de son argumentaire de vente
|
|
Retourner en haut |
|
panta83
Senior Member
AE86 - R32 GTR
83 - Var France Messages : 2 458
Sujets : 31
|
24-02-2005, 11:23:05 -
Chris, d'autres vont te dire qu'il faut pas burner ... j'voudrais bien voir leur temps avec leur vtec Perso c'etait 6000-6500 dépend du bitume et laché de clutch et gaz a 100% c'est comme ca que j'ai fait mon meilleur tps
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
|
|
Retourner en haut |
|
2FAST4U
Active Member
Sujets : 11
|
24-02-2005, 15:13:48 -
yak103 a écrit :Dites les gars, dans la vidéo de le_top on voit que le GTECH n'était pas très bien calibré (-0,1)... Pas que je doute de sa caisse (6.20s à deux, ben chapeau) mais je me demande quelle influence le -0.1 peut avoir sur les temps ... ça + un mauvais centrage sur le PB...
ben déjà c'est pas évident de choper le zéro parfait sur le Gtec, c'est super sensible c'te p'tite bête alors moi aussi je suis souvent à -0.1 ou -0.2
mais faut savoir que lorsque tu déclenches le mode "run" il clignote un peu avant de t'afficher - go - (toujours clignotant) et d'après la notice il se calibre si t'es vraiment trop loin du zéro le "- go - " s'affiche pas !
alors je sais pas exactement si ça joue car à mon avis vu que t'es à l'arrêt et qu'il détecte ton accélération à partir de quoi il l'intégre pour avoir la vitesse je penses pas que ça le pertube beaucoup c'est surtout pour qu'il soit le plus à l'horizontal possible et en plus j'aurait tendance à dire que au contraire un -0.1 est plus pénalisant qu'un +0.1... donc ??
encore une fois c'est un appareil de mesure (assez prècis cela dit) qui sert à donner un point de repère et ne constitue pas une référence absolue, mais tu prends le même gtec sur deux voiture différente ben tu peux bien comparer l'écart entre les deux, ça c'est un fait.
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
|
24-02-2005, 17:18:44 -
'vla qu'il nous fait son susceptible, maintenant...
yak103 a écrit:
Dites les gars, dans la vidéo de le_top on voit que le GTECH n'était pas très bien calibré (-0,1)... Pas que je doute de sa caisse (6.20s à deux, ben chapeau) mais je me demande quelle influence le -0.1 peut avoir sur les temps ... ça + un mauvais centrage sur le PB...
On voit que ta caisse marche fort, t'inquiète...
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
civic90!!!
Active Member
Sujets : 38
|
01-04-2006, 14:06:47 -
panta83, te fais pas de soucis au vue de ta prepa je te crois sur parole!
bravo
ps: tu prends tes valeurs avec quel appareil de mesure?
|
|
Retourner en haut |
|
|