Goose
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29-01-2005, 17:09:34 -
sergio a écrit :sinon tu prend 4 balances superbalèzes, genre balance pour ELEPHANTS et donc 1 sous chaque roue.
nan ça marche pas ça... en fait j'ai deja vu, bah les karnaks, ils vont aussi à la decheterie, ils demandent pas, et une fois sur la balance si on leur dit que c'est pas la bonne entrée ils disent qu'ils vennaient juste peser leur elephant...
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honda civic
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30-01-2005, 10:48:00 -
le mieux c est une video de nos temp, c est a dire on commence a filmer les reglage de l apexi ou du gtech, ensuite on se lance, tous en direct dans la camera, ensuite poster sur le forum et la ou parrat plus discuter des temp
a vendre
nombreuse piece civic eg, demander en Mp
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DrSquale
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30-01-2005, 22:15:34 -
honda civic a écrit :CiViC_VTI_Le_top a écrit :icedfluid, avant de faire l arogant , demande!
c'est l escorth cosworth phase 2 227cv d origine , 2L turbo 4*4
tu reagi comme un con la!!!
jter posé une question! tu pourai i repondre
sqaule a deja fait un run contre une cosword, 4*4 il est le plus puissant ici, et pourtant il ne l a pas battu.
attends remet les pendule a l'heure
c'etait en depart arreté sur une route humide avec des pneus pas trop top
forcement en DA un 4x4 sur de l'humide on peux toujour revé hein
sinon une fois lancé il partait pas
mais j'ai pas heu la chance de retesté
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Nagata-San
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31-01-2005, 08:37:51 -
admettons que Cos soit pas un pro du start (et que les chiffres soient tjs un peu optimistes...) il sort 27s
Letop est fort aux start, et vu les modifs et son poids de mouche anémique, il fasse 28s (c'est pas tres difficle de prendre 0,5 voir 0,7), ca semble relativement realiste
pi letop est un mytho de toutes facon...
#homyseed @fabsan84
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ze-fred
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31-01-2005, 19:37:05 -
chose promise chose du :
Run 1 => ma caisse
Run 2 => un crx quasi stock
Run 3 => goose et sa 100 NX
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
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patrice
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31-01-2005, 23:01:27 -
bon ça n'a rien avoir avec le 0-400m, mais comme je voulais vérifier la précision d'un RSM, donc à 230 compteur je suis à 220 sur le RSM ( et j'avais pareil au GPS )
sinon au 0-100 je fais 7,48 s
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sergio
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01-02-2005, 00:09:49 -
bon pour moi et ma civic VTI EG6 HATCHI
j'ai fais la session GTEC avec goose et zefred mais le probleme c'est que mes depart etait trop violent, trop de secousses, et donc le gtec mettait un message d'erreur juste apres le depart..
donc on a essayé autrement et toujours pareil, j'ai donc fais un depart lent pour au moin avoir des mesures pour la puissance mais apparrement ca ne rend rien, faut vraiment faire un vrai run...
donc mes tracé et données GTEC sont inutilisables.
cependant, j'ai un RSM et a chaque fois je prenais mon chrono de 400 DA, qui donne donc:
mes 2 premiers runs depuis que je l'ai acheté..lol
400DA
14.70
14.72
0-100
6.8
et sinon j'ai testé ma vitesse max
237 km/h RSM , il me reste encore de la marge au compte tour et je sentai qu'elle avait encore de l'allonge.
pour les modifs de ma VTI
conversion hybride b16b
arbre a cames B16B
ressort de soupapes renforcés
piston
pipe admission ITR
papillon ITR
embrayage 4 patins non amortis EXEDY
boitié origine b16a2
boite a aire origine avec filtre origine
c'est un hybride, il est evident qu'elle a pas les 185 CV de le EK type R, pas le meme boitié, moin de couple etc etc...
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patrice
Moderateur
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01-02-2005, 00:20:07 -
sergio a écrit :bon pour moi et ma civic VTI EG6 HATCHI
j'ai fais la session GTEC avec goose et zefred mais le probleme c'est que mes depart etait trop violent, trop de secousses, et donc le gtec mettait un message d'erreur juste apres le depart..
donc on a essayé autrement et toujours pareil, j'ai donc fais un depart lent pour au moin avoir des mesures pour la puissance mais apparrement ca ne rend rien, faut vraiment faire un vrai run...
donc mes tracé et données GTEC sont inutilisables.
cependant, j'ai un RSM et a chaque fois je prenais mon chrono de 400 DA, qui donne donc:
mes 2 premiers runs depuis que je l'ai acheté..lol
400DA
14.70
14.72
0-100
6.8
et sinon j'ai testé ma vitesse max
237 km/h RSM , il me reste encore de la marge au compte tour et je sentai qu'elle avait encore de l'allonge.
pour les modifs de ma VTI
conversion hybride b16b
arbre a cames B16B
ressort de soupapes renforcés
piston
pipe admission ITR
papillon ITR
embrayage 4 patins non amortis EXEDY
boitié origine b16a2
boite a aire origine avec filtre origine
c'est un hybride, il est evident qu'elle a pas les 185 CV de le EK type R, pas le meme boitié, moin de couple etc etc...
et rien niveau échappement ?
ceci dit c'est déjà bien tout ça !
moi j'ai décata + boite à air type Mugen
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