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[Comparatif] Temps 400m ou 0à100 ? Apexi RSM ? + GTECH PRO
Chris Hors ligne
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11-02-2005, 01:18:16   -    
toi aussi t'a cette serie là!!!

faudra qu'on se donne rencart alors!!


mais je sais pas si t'a remarqué, ça marche pas terrible quand meme cette serie mytho, meme sur crx...

:]
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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11-02-2005, 12:13:57   -    
ouais c creu en bah !!! ca fais du bruit en haut!!!!

on est malmené on touche de partout


pffffffffffffffff

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zeneman Hors ligne
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Honda Cr-Z
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11-02-2005, 13:30:13   -    
CiViC_VTI_Le_top a écrit :tonton tu sais?
alors la ... je c pas ... il on peut etre pas le temps...

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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11-02-2005, 14:49:55   -    
moué


chez pas, on vera t etre le 6 mars, non?

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crx man vtec power Hors ligne
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11-02-2005, 14:58:11   -    
Le top je ne parler pas a toi ,meme si ton auto marche super fort ,je parler a patrice qui tourne super bien avec peu de prepas et non allégé
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patrice Hors ligne
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11-02-2005, 20:26:45   -    
crx man vtec power a écrit :Le top je ne parler pas a toi ,meme si ton auto marche super fort ,je parler a patrice qui tourne super bien avec peu de prepas et non allégé

j'ai juste décata et boite à air type Mugen
sinon stock avec int. cuir et clim
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gla|bandit Hors ligne
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12-02-2005, 08:56:03   -    
Bon ben je viens de recevoir un gtech pro Smile
J'ai pas encore eu le temps de faire un 0-60 mph.
Mais pour les hp, je comprends rien , le maxi que j'obtiens sur l'afficheur, c'est 119 hp. !!
pour le poids, j'ai mis 2700, ce qui correspond à mon poids + la caisse + l'essence multiplié par 2.2 comme indiqué sur la notice.
voilà, je pense que je me suis planté quelque part
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Chris Hors ligne
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12-02-2005, 09:11:49   -    
tu a mis le poids avec charge ( pas a vide!!) convertis en lbs, puis -180lbs par personne en moins, c tout. Et la route, bien plane surtout!! sinon, bien positionner ton Gtech, pile a 0 et pile face a la route, tu pars tranquille en 1, et tu pousse la deux jusqu'a ton regime maxi, tu passe la trois et tu peux ralentir, ou pousser aussi la trois, mais normalement c deja bon!
et c bien 2.2 la convertion.
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gla|bandit Hors ligne
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12-02-2005, 09:37:47   -    
Chris, merci, je vais essayer des que je fini le taf Wink
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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12-02-2005, 12:51:19   -    
oui bien resumé! Wink

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Chris Hors ligne
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12-02-2005, 15:55:22   -    
merci!! j'avais peur de ne pas etre tres clair, mais si tout le monde a compris...
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gla|bandit Hors ligne
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12-02-2005, 16:39:31   -    
bon c cool, j'ai fais mumuse et il en résulte un 7,14s pour un 0-60mph.
Avec un Eg6 Stock en 195/50/15 et juste un silencieux inox . Vlà
@+
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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12-02-2005, 19:47:19   -    
pas mal


c se que donne les magasine je croi


donc nikel

elle as la santée

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gla|bandit Hors ligne
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12-02-2005, 21:03:24   -    
Cool vivement je que recoivent mes pieces Smile
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2FAST4U Hors ligne
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23-02-2005, 12:53:27   -    
ben dimanche j'ai fait un peu mumuse avec mon Gtech, et j'ai pas fait mieux que 7.84s au 0-60mph et plusieurs autres temps sous les 8 sec donc va falloir que je m'entraine car pour l'instant je suis un peu semelle de plomb ! ça patine encore trop en première (ou alors c'est les yoko A520 qui sont pourris)

je suis stock à part les 195/50-15 et pas vraiment vidé, plutôt allourdi même LOL

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

http://honda-vtec.site.voila.fr/
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23-02-2005, 13:05:04   -    
UP du GTEC


pour le test du 0 a 60mph et 400da!!!

PAS BESOIN DE RENTRER LE POID!!!



le poid sert just a calculer les chevaux!
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R0main45 Hors ligne
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23-02-2005, 14:53:38   -    
Moi aussi je suis monté en A520, bah pour ma part je trouve qu'ils ne sont pas terrible, c'est des gommes vachement dure...Et moi pareil que toi, la première patine mais, c'est un truc de fou, du coup, je perds pas mal de temps sur les DA.
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Chris Hors ligne
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23-02-2005, 14:57:27   -    
faut doser... stabilise ton regime un peut plus bas en attendant de bons pneus!
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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23-02-2005, 14:59:27   -    
MOI C AVEC DU A520 que je fais 6.15
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Chris Hors ligne
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23-02-2005, 15:10:48   -    
comme quoi... de toutes façon une fois bien chaud ça doit accrocher quand meme, c pas des pneus en bois non??

et puis toi c special c comme moi... tu sais bien la serie speciale!! pareil pour les pneus non??

MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAA!!!!
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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23-02-2005, 15:13:22   -    
ha non les A520 c d'la merde


j aime vraiment pas!!!


sauf les 3 premier 1000 kms!!! sur le sec bien sur LOL
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23-02-2005, 15:29:44   -    
oui ben je peux te dire que je les ai chauffé les pneus avec un bon petit burn, ça a même été le pire temps que j'ai fais (8.55s) tellement je suis résté sur place LOL

j'ai re regardé la video ou tu fais 6.2 Le_top et ben on dirait que tu part avec un régime assez bas non ?(je veux dire par là qu' on entend pas le moteur geuler et l'embrayage patiné tout ce qu'il peut... c'est peut être plus clair dit comme ça?!)

bon de toute façon je suis pas si loin des 7.3 que j'ai trouvé dans un magazine renomé et je suis pas un pro des start (pas encore ! LOL ) après un entrainement intensif ça ira mieux...

celui qui freine c'est une lopette !!

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23-02-2005, 15:51:32   -    
oula!!! pas faire patiner l'embrayage!!! tu stabilise au bond regime et tu lache tout!! ça doit patiner ce qu'il faut pour que ça ne retombe pas lamentablement en regime lorsque ça raccroche. Pour l'instant moi il faut mettre a 5500/6000 (au couple maxi en fait pour moi) et tout lacher!! sinon les temps ne sont pas terrible... jantes de 17 ça! vivement les 15!
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23-02-2005, 16:43:17   -    
zeneman a écrit :opla voila la vidéo de vic d'latop-mito-car
> www.AsiaXtremConcept.fr.st/zen/vidéo/letop/dédicasse a certain membreS qui m'aime PAS.wmv

sympas la petite video Wink
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CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
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23-02-2005, 17:50:48   -    
mici
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23-02-2005, 18:35:07   -    
Personne n'a de probleme avec le GTEC PRO, du style des messages d'erreur sans prise de mesure car trop de vibrations au demarage.

avec mon RSM j'arrive a prendre mes chronos, 0-100 kmh 400 DA etc.. , mais avec le GTEC PRO je suis obligé de faire un depart normal pour pas qu'il BEUG alors que dans la caisse de Goose ou ZEFRED ca marche bien.
donc forcement j'ai aucun chrono valable au GTEC...
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Chris Hors ligne
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23-02-2005, 18:46:14   -    
non, aucun meme sur des petites routes defoncées!
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2FAST4U Hors ligne
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23-02-2005, 19:04:20   -    
Chris a écrit :oula!!! pas faire patiner l'embrayage!!! tu stabilise au bond regime et tu lache tout!! ça doit patiner ce qu'il faut pour que ça ne retombe pas lamentablement en regime lorsque ça raccroche. Pour l'instant moi il faut mettre a 5500/6000 (au couple maxi en fait pour moi) et tout lacher!! sinon les temps ne sont pas terrible... jantes de 17 ça! vivement les 15!

je sais qu'il faut pas faire patiner l'embrayage, et ni les pneus, ni rien en théorie, tout ce qui patine va faire perdre du temps mais plus le moteur est haut dans les tours et plus l'embrayage risque de patiner (je parle d'embrayage stock) non ? hors la on dirait qu'il part 'tranquile' et pas avec le régime déjà à plus de 5000 tr/min comme tu dis, c'est effectivement logique de vouloir se mettre au régime de couple maxi, d'où ma question, mais y veut pas répondre, il veut garder son secret des départ canon !! Wink

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Chris Hors ligne
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23-02-2005, 19:11:25   -    
pour les pneus il faut que ça patine ce qu'il faut pour pas que ça retombe lamentablement trop bas en trs lorsque ça raccroche, si tu ne fait pas patiner ça met plus de temps a monter... faut trouver le bon regime et ce n'est pas le meme suivant les voitures et la configuration de celle ci c tout
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2FAST4U Hors ligne
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24-02-2005, 10:34:30   -    
ouais, j'en ai refait quelque uns hier soir, résultat: je m'améliore ! 7.55s (obtenu deux fois de suite !) mais les pneus patinent un peu mais pas trop quand je patine trop, ok ça retombe pas lamentablement en trs et c'est vrai que ça part de manière assez violente quand ça raccroche mais je fais un temps pourri car avant que ça parte ça fait un peu du sur place Big Grin
mais bon tu l'as dit il faut trouver en fonction de la voiture ce qui marche le mieux...

celui qui freine c'est une lopette !!

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