icedfluid
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29-01-2005, 13:00:38 -
Ouuais ouais ...
Je vous rappele qu'on parle de Civic ici .... :roll:
Y a pas de quoi se rouler par terre tellement c'est performant. Ca reste des "Gti", très légèrement modifiées, et surtout completement vidées. Pour terminer ces performances restent malheureusement en ... ligne droite.
Pas de quoi s'extasier au fond ...
PS : quand à ceux qui pourrissent des Focus Turbo avec un CRX faudrai peut être qu'ils essayent de réflechir avec les derniers neurones qu'ils leurs reste. C'est méchant, mais c'est malheureusement la vérité.
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VIBO
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29-01-2005, 13:11:49 -
VIBO a écrit :C'est toujours comme ca sur ce forum...
d'ailleurs beaucoup d'anciens sont partis...
il y a 1an, j'y postais tous les jours, maintenant, ca me gave trop.
Le top, le prend pas mal (t'es grave) [je plaisante], en fait, tu ne peux jamais raconter tes experiences (ou exploits) car sinon, tu passes pour un myto.
Il te faut une rencontre. il n'y a que ceux qui étaient la qui ne disent plus rien... (je parle de mon CRX VTEC) qui a allumé des voitures plus puissantes (Ford FOCUS RS 215ch, je crois)...
Ainsi va la vie du forum.
On est en plein dedans, en a peine 15 minutes!
Tchao.
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CiViC_VTI_Le_top
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29-01-2005, 13:16:55 -
oOUA!!!!!
plein plein de chose a lire!!!
VIBO, ques quelle avais ta CRX??? apart un gros vidage?
sinon icedfluid, c possible d'etre a 0.8 d'une cosworth de 240cv arrivé 200km/h sur DA???? avec une EK4! repond franchement?
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icedfluid
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29-01-2005, 13:46:08 -
CiViC_VTI_Le_top a écrit :icedfluid, tu repond tjr pas!
Non je réponds pas ? Et alors ? C'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis 12 posts ...
Tu perds que 0,8 secondes fasse à une voiture de 240cv 4x4, ben c'est cooooool pour toi. T'as une suuuper prépa sur ta brouette, tu devrais t'engager immédiatement en championnat run (ou tu déchanterai vite, hahaha) ou même encore mieux : en championnat de france des rallyes face aux Cosworth !
Bon j'arrête, j'ai mal à la tête là ...
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fastrunner
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29-01-2005, 14:00:25 -
pour en revenir un peu au sujet du départ, y'a le trophée dragster cette année qui se développe. (y'a une catégorie pour ceux qui font 14s et + au 1/4 mile)
Y'a d'ailleurs une course de programmée à Lanas dans le dept 26 je crois.
En participant à ces courses vous aurez un classement et un ticket de temps officiel sur le 1/4 mile. Départ à l'arbre de noel avec reaction time et tout...
des infos sur: http://www.francedrag.com
de quoi cesser ces discussions de comptoir mok: :]
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Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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29-01-2005, 14:57:44 -
CiViC_VTI_Le_top a écrit :Nagata-San, fastrunner45,avec PANTA on a parlé de run FFSA sur 400da qui se deroule cette année
on participera
regardez bien le site que j'ai mis en lien avec le calendrier et tout
http://www.francedrag.com
les épreuves du trophée dragster valent le coup!
vivement les résultats 8)
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sergio
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29-01-2005, 15:43:43 -
je sais plus trop de quoi vous discutez, je sais meme plus trop le sujet d'origine..bref..
juste pour parler de précision de RSM et GTECPRO
pour le 400 DA: comparaison entre les chronos de chambley et ces 2 appareils de mesure. on mettait a chaque fois en marche nos appareils.
CONCLUSION:
________________RSM, erreur inférieur à 5/100.
________________GTECPRO, erreur inférieur à 5/100.
pour illustrer 15.24 chrono chambley donnait de 15.19 à 15.29.
RSM dans ma crx
GTECPRO de goose et zefred dans plusieurs caisse
precision, je pese ma caisse sur la balance pour camion d'une decheterie avec le plein ou presque rien afin de savoir a peu pres quel est le poid de l'essence a ce moment la, ensuite je fais une aproximation de l'essence du moment de la mesure.
pour le relevé de puissance:
____RSM : grosse galère a calibrer et besoin d'une route parfaite pour avoir la puissance max car un rebondissement ou autre et le Gmetre s'affole et BOOM + 40CV...... donc je l'utilise uniquement pour comparaison avant et apres chaque modif, c'est a dire que meme si ma civic fait 290 CV ( lol) ce qui m'interesse c'est de savoir qu'apres avoir mis un collecteur elle fait 305 CV, ca veut pas dire que j'ai gagné 15 CV mais que j'ai tout simplement gagné de l'ordre de la dizaine de chevaux..
c'est un exemple biensur.
____GTECPRO : demandez a goose, je sais pas trop...
mais idem peut etre pas realiste mais bon moyen de comparaison.
pour les reprises:
_____RSM : c'est chaud !!!! le chono demare à 60 km/h par exemple, il est donc evident qu'il faut pas se lancé de 40 car c'est clair que le chrono va etre particulierement bon.. donc en gros faut etre a 59 km/h et appuyé. c'est dur... lol
ma conclusion:
trés bien pour les comparaisons et les DA mais pour la puissance rien ne vaut un passage au banc et pour les reprises je n'aime pas ca, je ne voit pas l'interet car toute les voitures et moteurs ont une plage d'utilisation différente.. grossierement imaginez une voiture qui marche comme une 4L jusqu'a 5000 tours/min et qui pousse comme un dragster de 5000 à 7000 tr/min, bah elle aura des chrono de merde si elle peut pas atteindre 5000 tr/min...
mon NB :
on parle bien evidement que de perf de moteur et de boite pas de pilotage et pas de tenue de route, mais les 2 sont importants...
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