charlie113
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 15
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
30-08-2004, 20:52:11 - Comment transformer une japonaise en italienne ?
|
|
Retourner en haut |
|
Street Machine
Active Member
Nissan 200SX RS13
59 - Nord France Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
31-08-2004, 11:43:09 -
Ouais, le travail est bluffant ... mais quitte a restyler une NSX, j'aurais plutot penché pour un truc beaucoup plus personnel, ou donné sa chance à un jeune designer automobile.
En tous cas, je suis sur que la bagnole doit avoir suffisament de détails montrant qu'il ne sagit pas d'une F-50 qu'un amateur de Ferrari vera au premier coup d'oeil.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
|
|
Retourner en haut |
|
guiloisel
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
01-09-2004, 15:54:08 -
Citation :Non non, reviens.. Nous savons que ce n'est pas fiable une italienne...
Comment ça ce n'est pas fiable...???
Vous n'allez pas me dire que Ferrari / Lamborghini et Pagani ne sont pas fiable quand même!!! :roll:
Fiat et tous les autres petits constructeurs là, par contre je suis d'accord!!!
You Love VTEC...??? Got to love ROTARY!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
guiloisel
Junior Member
Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
01-09-2004, 16:42:28 -
Oui mais c'est toutes les Supercars pareil... Il faut les réviser régulièrement mais les matériaux utilisés sont de très bonne qualité et à part peut-être quelques exceptions, c'est hyper fiable d'après tout ce que j'ai pu voir et discuter avec les proprios... Les anciennes ferrari des années 60 fonctionnent à merveille!!! Toujours performantes...
You Love VTEC...??? Got to love ROTARY!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|