dinds
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21-06-2004, 00:32:42 - Comment régler ma dump valve ?
Comment régler ma dump valve ? Depuis que j'ai mis la mongoose et le kit d'admission, elle relâche trop vite la pression !!! C'est une Bailey double piston !!!
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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Anonymous
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21-06-2004, 00:36:54 -
elle relache quand té en charge ?
pour le reglage...je supose que ta une vis / boulon de réglage dessus ?
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dinds
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21-06-2004, 00:41:41 -
non pas quand je suis en charge, mais elle relâche très vite !!! Du style, à 2000trs, y a que l'admission et pas le turbo, elle relâche déja !!!
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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Anonymous
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21-06-2004, 01:10:13 -
bambby a écrit :c normal, a 2000 tours, ton turbo est pas a pleine charge, en fait, tu as pas de pression a relacher, donc en fit, c pas que la dump relache, mais elle fais rien
euh...c'est pas très clair .. ton explication !!
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Munds
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21-06-2004, 08:50:13 -
si c'est un bailey,il ya pas de reglage, il suffit de devisser les visses, environ 15 btr, ensuite a l'interieur il y a deux ressorts, il faut re-tendre la grande d'environ 1 a
2 cm.
ET Voila, elle est comme neuve
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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SK_Flowne
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21-06-2004, 10:07:28 -
Tiens Munds puisque tu es là !
Je voulais faire un post sur SXOC mais je manque cruellement de vocabulaire technique
Qu'est-ce qui se dit sur les problèmes de coussinets de bielles (big ends ? ) en UK ?
Et surtout étant donné que celà semble provoqué par une faiblesse de lubrification,il y a-t-il des solutions proposées comme des carters cloisonnés / plus grand, ou augmenter la pression de la pompe à huile ?
J'ai un ami qui a posé un régulateur de pression sur son circuit d'huile, apparement ça y fait.
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