TyNoS
Senior Member
Sujets : 42
|
18-06-2007, 19:07:11 - Comment laver Un Filtre à air ?
Voila, une petite question bete, mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eut à le faire car j'ai toujour pris des filtres standard et maintenant j'y suis confronté avec mon Filtre green !
Je pense que sa peut aider d'autre personne comme moi si tous le monde venai partager ses petites expérience de lavage de filtre .
Pour ma par c'est juste un filtre de remplacement, mais on peut aussi discuter pour autre type d'admission !
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 296
Sujets : 12
|
18-06-2007, 19:10:07 -
Green vend un kit de nettoyage avec un "savon" spécial et un produit lubrifiant pour filtre pour le prix ça dépend où tu l'achète.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
|
|
Retourner en haut |
|
sunnycar
Junior Member
Sujets : 3
|
18-06-2007, 20:51:02 -
Vagma a écrit :Pec citron , ca marche tres bien !
heuuuuuu si il est aux fruits rouge ça marche encore? XPDR
( 4ab oqp hié ) / ( 3 pi r2 ) = 3qbc
Un père et son fils on un accident de voiture. Le père meurt sur le coup et le fils doit etre hospitalisé en urgence. Le chirurgien entre dans la pièce et dit:" je ne peux pas l'opérer c'est mon fils". Comment es-ce possible?
Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n'ont alors plus de frère. Comment est-ce possible?
Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
19-06-2007, 00:44:17 -
Mr Propre,une nuit dans un seau avec ca,rincage dans la baignoire,sechage au seche cheveux,huilage avec le pschitt du fabricant.
et je suis serieux,aucuns de mes filtres n'en a eu a se plaindre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 296
Sujets : 12
|
19-06-2007, 18:03:15 -
par contre un conseil n'utilise pas de soufflette car tout le coton du filtre va ce faire la mal
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
|
|
Retourner en haut |
|
zheponk
Active Member
Sujets : 3
|
19-06-2007, 20:22:52 -
N'importe quel produit de vaisselle peu faire l'affaire , le tout est de bien le rincer .
Tu peu aussi utiliser des produits degraissants en spray achetés dans n'importe quelle grande surface mais n'en prends pas qui soient trop chargés en soudes!! (ca bouffe le coton!!)
seche ton filtre de suite apres l'avoir lavé sinon il risque de s'oxider et pourrir les bords
et si tu doit le stocker laisse le "sec " sans huile
pour l"huile tu peu prendre n'importe quelle marque (green , k&n etc...) ,personnelement je n'ais jamais vu de difference entre l'une ou l'autre
dernier conseil un filtre peut s'encrasser plus ou moins vite suivant l'endroit ou tu roules tu devras donc faire le nettoyage en consequence , je devais nettoyer le mien tous les 15jours sur la derniere voiture ou j'en avait instalé un car je devais me garer sur un parking de gravier!!
j'en profite pour rapeler a un certain k'il ferais bien de le faire car son filtre ressemblera a un sac d'aspirateur saturé d'ici peu!! hein norbert???
|
|
Retourner en haut |
|
tataneman
Unregistered
|
09-07-2007, 15:00:00 -
Hugh ! :amen:
Euh...l'huile, d'accord mais quoi comme huile : celle d'origine, je sais mais c'est quoi l'huile d'origine ?
|
|
Retourner en haut |
|
WaD
Active Member
Sujets : 19
|
13-07-2007, 00:20:28 -
je reprend sa question! J'ai la meme, faut que je lave mon green mais y'avais pas d'huile fournis avec le filtre?! J'prend quoi? où? J'suis capable de prendre l'huile moteur si on me repond pas
KiCK mY aSS?
:foule: :]
|
|
Retourner en haut |
|
twentycents
Junior Member
Sujets : 5
|
13-07-2007, 00:48:50 - filtre
tu vas dans une entreprise de productique pres de chez toi et tu leur demande gentiment un peu de degraissant c' est un produit reutilisable tu n'as ka le tremper dedans et la graisse et la saleté disparaisse et tu peu recommencer des dizaines de fois je ne connais pas le nom exact mais eux le connaitrons lol et c' est gratuit..
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
27-07-2007, 14:47:34 -
boyou2 a écrit :,sechage au seche cheveux
et je suis serieux,aucuns de mes filtres n'en a eu a se plaindre.
ATTENTION, le sèche cheveux rétracte les fibres de coton, tu ne le vois pas à l'oeil nu , mais il est fortement déconseiller de le sécher comme ça !!!!
C'est pas moi qui le dis , c'est marquer sur la boite K&N, perso, je le met ds un chiffon sec, le secoue pour enlever le plus gros et je le laisse reposer sur du sopalin.
|
|
Retourner en haut |
|
|