orgeas
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14-06-2004, 21:15:18 - Comment fait on pour gagner du couple sur une st 185
Salut à tous.
J'ai téléphoné à un préparateur, pour savoir ce qu'il fallait pour gagner du couple.
Celui ci ma répondu qu'il fallait remplacer les arbres à cames.
Si quelqu'un à une meilleure idee qu'il me le fasse savoir.
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GT4 addicted
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14-06-2004, 23:07:29 -
alors...
décatalyse...
et monte la pression de turbo... là tu auras du couple...
ah oui vire aussi la boite à air d'origine et met une admission directe... :roll:
apres ça on en reparle...
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GT4 addicted
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14-06-2004, 23:08:18 -
alors...
décatalyse...
et monte la pression de turbo... là tu auras du couple...
ah oui vire aussi la boite à air d'origine et met une admission directe... :roll:
apres ça on en reparle...
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orgeas
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15-06-2004, 07:35:03 -
Elle est deja decatalyse,la pression du turbo est à 1.1 bar en stab et monte à 1.5 en crete.
La ligne echp est faite maison, l'admission direct je les retire car ça marche moins bien.
C'est pour ça que je demande conseil.
Merci a tous.
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GT4 addicted
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15-06-2004, 09:05:05 -
orgeas a écrit :Elle est deja decatalyse,la pression du turbo est à 1.1 bar en stab et monte à 1.5 en crete.
La ligne echp est faite maison, l'admission direct je les retire car ça marche moins bien.
C'est pour ça que je demande conseil.
Merci a tous.
1.5b en crete c bcp trop... tu risque des problemes là...
pour l'admission tu serais bien le seul à t'en plaindre...
d'apres ce que tu dis pour ta pression tu dois avoir mis une valve... met à la place un boost controller electronique dis "intelligent"....
il va t'apporter la brutalité que tu cherches... 8)
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orgeas
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15-06-2004, 21:05:21 -
Salut à tous et merci d'avoir repondu aussi vite.
J'ai un robinet pour ajuster la pression et en plus j'ai mis un calibre à l'interieur
(couper un tube injecteur diesel),je pense que c'est pour ça que la pression de crete est si haute le diametre trop est petit.
Quel est le prix d'un boost controller?
Pour l'admission direct je pense que le filtre est trop petit elle avait du mal à prendre ses tours.
C'est une st 185 standard.
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type x
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15-06-2004, 22:39:34 -
alain a écrit :la vache !
1.1 bar sur block stock.....
un turbo vortek ?
tu ne parle pas plutot d'un supercharger Vortech ?..... heu pardon je parlais du kit compresseur vortek ,mais c'est kyper chèèèèèèèèèèèère!!!
StReEt RaCiNg iS NoT A cRiMe!!!!
Ancine CTRistes...Nouveau maZouteuX
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Dodo92
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16-06-2004, 17:40:17 -
Tu vires tout ce qui ne sert pas ! Clim, moquette, siéges arriére, roue de secours (une bombe anti-crevaison), auto-radio, ......
Le PB c'est pas le moteur, c'est les 1,5 tonne de la machine et en prime tu gagne en frein !! Elle est pas belle la vie !
"Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont."
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jmc
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20-06-2004, 22:46:15 - ohlala!!
salut les gars
moi je l'ai essayer comme ca avec 1.5 au turbo et franchement ca donne pas envie de la baisser, ca envoie grave!!!
tchao
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jmc
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20-06-2004, 22:48:50 - """"ampoule""""
c'a y est j'ai trouver la solution, il faut monter une boite automatique et la y aura du couple
jeje je rigole
pfe
tchao
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cocomisti
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21-06-2004, 15:16:31 -
salut,lime ta culasse aux niveau du colecteur,change ton volant moteur ,les abres a came quelques idee
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orgeas
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22-06-2004, 20:04:16 -
Limer ? quel est l'intérêt ? et le volant moteur il faut le remplacer ou l'alleger ?
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jmc
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22-06-2004, 20:32:07 - ha
haha moi j'ai la solution
je te vends un volant moteur de 103 mvl
et un kit 75 polini fonte, oh moi tu sert , ca refroidit et tu repart
je rigole bien sur!!
pfe a+
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jmc
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22-06-2004, 20:39:34 - attention!!!
alors la les attention c'est le roi du dremel Mr Orgeas, faut voir ce qui au gt turbo, on l'appelle la souris par chez moi!!!
pfeeeeeeeeeeee
tchao
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cocomisti
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23-06-2004, 00:10:14 -
l'allege ou si tu prefere tu le change,la limer sa augmente in peux ta compression
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GT four Carlos Sainz
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30-06-2004, 23:44:55 -
cocomisti a écrit :l'allege ou si tu prefere tu le change,la limer sa augmente in peux ta compression Limer c'est pas conseillé car ce n'est pas un moteur atmosphérique!!! C'est compensé par le turbo
Le taux de compression d'un moteur thermique est toujours moins élvé qu'un moteur atmo...
Sur la Celica, GT4 je crois que c'est aux alentours de 9-10 et pour Gt1 16 c'est du 12.
Pscht!
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