Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
Sujets : 8
|
21-04-2004, 12:11:52 -
ça pourrait m'interesser si je trouve les dimensions des barres anti rapprochement avant et arriere pour vérifier si elles sont compatibles avec les dimension de la 100 nx a qqchose pret (si il a un petit rajout a souder c'est faisable pareil pour un petit morceau en trop de métal à couper.)
Si tu conais qqun qui en a une sur une quelquonque sunny je cherche les cotes les plus exactes possibles et si possible des photos bien prises de haut parce que ce quon voit sur les sites pas terrible pour se rendre compte des distances...
Je serai par contre eventuellement interessé par le kit durit pour gti-r sur forge motorsport mais je captes pas la diférence entre les 2 dispo.
voili voilou
tient sniff....
lien viré il ne marche plus..
pas glop ça....
@+
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-04-2004, 12:15:06 -
pour les durites.
ya un kit pour le turbo,
l'autre pour la flotte
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Sujets : 99
|
21-04-2004, 14:24:23 -
ça reviendrait à combien en euro un truc qui est chez eux à 900USD?
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
Sujets : 8
|
21-04-2004, 14:58:35 -
paolo_gtir, ben celui pour la flotte minteresserai bien ça fait dans les 80 si je ne mabuse mais tu me previent de la date ou tu va comander parce que ce mois ci: pas possible... mai le mois prochain: je pense que ce sera bon
Et pour la bar anti rapprochement si qunqun a des infos...
@+! :-)
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-04-2004, 14:29:55 -
tututut , zete grand...
j'ai pas le tps de regarder...
|
|